Merci Death et Morphi d'avoir pensé à moi avant d'aller vous coucher !!!
Merci ma petite femme adorée qui m'a offert un réveil baveu grâce à ces magnifiques image (surtout celles reçues en pm) !!!
Merci Wonderboy, t'inquiète même à 26 ans j'en donne encore des tekken naru !!!
Merci Dark pour cet anniv animé si tôt le matin !!
Merci Final Fan pour ce +1 j'en voulais au moins un quand même lol
Merci Vashu, j'ai pris 15 kilos avec ton super dessert et puis merci pour ton chopper !! bon comme c'est le dernier qui reste, je vais pas me l'approprier (mais cette histoire de chopper va me suivre toute ma vie lol) Et puis bouh je sais que je change de tranche je m'en rendu compte en prenant mes billets de train pour noel, je peux plus prendre découverte 12-25 ouinnnnnnnn
Merci Kaori qui a pensé à moi alors que ça fait longtemps que je lui ai pas parlé !!!
Merci Chris pour tous ces smileys animé (Faudrait que j'aprenne à les faire moi aussi un jour)
Merci Thir-chan !!! La figurine que vous m'avez offert est dans ma bibliothèque et elle est trop belle (Et j'ai vérifié elle a de jolie pantsu)
Merci Gantz pour le +2, j'en voulais un aussi lol
Merci Isla pour le +3, peut-être que grâce à toi y'aura un +4 !!! (Il reste encore une heure lol)
Merci Wice mon premier faneuuuuuuuuuuuuuh ! IKE IKE !!!
Merci Herc d'avoir pensé à moi !! (Choupi la petite fleur)
Merci Supmaite, je te connais pas mais t'es choupi de m'avoir souhaité mon anniv (et si je te connais en vérité bah désolé j'ai une mauvaise mémoire lol)
Merci Sudaka pour ce nouveau +1, je le prends comme un +4 lol
Merci Blue !! J'ai hâte de te voir faire samedi soir la même chose que tes smileys animés hihihi
Merci Junjun qui sait comment parler aux femmes ou en tout cas comment me parler !!!
Merci Rojo, j'ai pas pu profité de ton cadeau le parapluie pour faire des choses cachés dessous avec ma femme mais je compte bien le faire !!!!
Bon bah voilà, j'ai fini mes remerciements !!! Je vous aime tous !!! Snif ! C'est mon deuxième anniversaire sur Sharemanga !! Allez je vous donne rendez vous au troisième !!! Et puis surtout rendez vous à samedi pour Shar'academy 3 !!! Yeah !!
Je vous fais plein de kisu !!!!!