mici2 frutzzz :X/ et parpin runique
par le flood ancestral, je detiens le floodpowaaaaaaaaaaaaa
flooooooddddddddd powaaaaaaaaaaa for the boulay et boulgay
et bonne anniversaire a ce qui sont nait, et future bonne anni a ceux qui vont naitre, et aussi au potrachuc, puis vive les truc qui ressemble à des machins comme des choses mais en mieux, parceque quand meme d'abord na ne na et frutzzz que le dirait moi a toi qui devient vous si vous êtes plusieurs et que meme vive la degonjigaison gramtical et orthographonique, grvvvvuj baerf der erf dag zog zog grabuhhh, car c'est le jour des gramssss lapins demoniaque de l'enfer noir pas bien gentille et meme que defois trés méchant dans les tenebres abyssalle de la nuit sans lumieres sauf si on allume la lumiere, ce qui donne
car c'est le jour des gramssss lapins demoniaque de l'enfer moins noir pas bien gentille et meme que defois trés méchant dans les pas tenebres abyssalle de la nuit avec lumieres allumé pour voire que en fait il n'y a rien a voir a part ce que l'on voit comme par exemple..... enfin c'est pas bonne exemple, mais avec des effets speciaux ca peut devenir un exemple valable quand meme
ps: sudaka82 je veu bien le screeen du msg effacer^^
/me hop pu la sauf peut etre pour la page 500 de ... ou sur mon blog avant