Sharemanga: Bon anniversaire ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 416 Pages +
  • « Première
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bon anniversaire ! Ben vi c'est important

Posté samedi 05 août 2006 à 05:06 (#2911) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bon anniversaire masta69 et bluerose !

Posté samedi 05 août 2006 à 05:53 (#2912) Invité_Monkey-D Luffy_*

• Groupe : Invités

Bonne AnniV masta69 et bluerose :rolleyes:

Posté samedi 05 août 2006 à 08:42 (#2913) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Bon anniversaire bluerose et masta69 :rolleyes:

Posté samedi 05 août 2006 à 09:29 (#2914) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

0:) :rolleyes: Bon Anniversaire blue et Masta69 B) ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 09:37 (#2915) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Bonne anniversaire à Masta et Blue
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 10:40 (#2916) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

:confet2: :rolleyes: 0:) BON ANNIVERSAIRE B) ;-) :confet:
bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!

:smak:
Je te souhaite plein de sommeil, plein de clopes, plein d'autre truc ^^, plein de biere et de sky, encore une année Funky, et surtout, du bonheur, du bonheur, du bonheur
Bon anniversaire a masta aussi, sur le dernier point tu rechigneras pas, pour le reste je sais pas, donc du bonheur a toi, plein!

Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté samedi 05 août 2006 à 11:35 (#2917) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Bon anniversaire Masta (déja 61 ans) !
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté samedi 05 août 2006 à 11:49 (#2918) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

BON ANNIV BOUSE !!!

^^
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 12:02 (#2919) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 05/08/2006 à 00:04, dit :

Bon anniv' à l'homme qui fait pas son âge et à la rose bleue

Comme c'est très bien dit, simple +1 et bon anniv' à vous deux !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 05 août 2006 à 12:07 (#2920) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

/me mode méga en retard mais on éditera genre ce soir pasque pas trop trop trop le temps là de suite de faire ça zoliment et je ferai pas de quote, j'ai pas envie, enfin bref.
Bon anniversaire Blue-pas-fanboy, en te souhaitant tout plein de bonheur (et flûte je paraphrase Shi >0:) !
Bon anniversaire Masta aussi, en te souhaitant plein de figurines zolies B) (et dans des boutiques climatisées, en prime tant qu'à faire :whistling: ) et en tout cas plein de choses aussi o/. (Mais tout de même waw je croyais que t'étais né en 1906, y a eu rectif ? :whistling: )

Et hop, /me se sauve pasque chuis en retard (mais au boulot pour changer des cours ahah >;-) :rolleyes:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 05 août 2006 à 15:02 (#2921) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bon anniversaire Blue, allias le "compagnon des nuits où t'arrive pas à dodo !!!" ! Que cette nouvelle étape dans ta vie t'apporte enfin de longues nuits de sommeil :P !

Et bon anniversaire aux zotres zozos bien entendu !

Max, et voilà, ma ba de la journée, j'peux aller me coucher now...
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 16:24 (#2922) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Joyeux anniversaire masta et blue -_- :P

A la votre :(

Joyeux anniversaire à tous ceux que je n'ai pas cité :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 05 août 2006 à 19:31 (#2923) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

ZOYEUX NANNIVERSAIRE A MON BLUE SENSEIIIIIII DE FLOOOOD je te souhaite plein de longues nuits sans sommeil de flood et que des bon trucs toussa toussa ^^

ET BON ANNIVERSAIRE EGALEMENT A MASTA !!!

:P :smak: -_-
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 05 août 2006 à 20:00 (#2924) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bon alors d'abord un joyeux anniv a masta c'te vil,mais tres sympathique , tricheur ^^

(j'aurais ma revanche un jour )

alors ensuite que dire a part que je suis tout emus devant tant de message si choux.

c'est le deuxieme anniv que je passe sur share j'etait deja etonner de voir autant de

message si gentil la derniere fois (je me rappellerais toujours du triple post d'anniv a la 8.6

de sad ^^),mais la c'est encore plus touchant car j'ai appris a vous connaitre (et vous

aussi a votre grand malheur vous commencer a me connaitre ^^ )j'ai meme rencontrer pas mal

d'entre vous et donc forcement ca plus de poids alors vraiment merci ca fait toujours du

bien ce genre de petite chose

donc un grand merci a albébé (c'etait plus fort que moi desoler mon poto >_:( ), a wondertruc (han spece de copiteur >_-_- ) , a mon herc et a sa copine (rhoo surtout

la copine >_< )tu a trouver ma kryptonite je suis fait comme un rat ,a ysla meme si tu est

plus ni ma disciple ni ma bluette je t'aime quand meme na !ayabisoux(yeah je te denarutise

avec ma zick >_< )(puis non sharedeprime il a plus lieu d'etre depuit un moment ^^ et fait

leur des poutoux baveux de ma part aux droles de dames, a mon pitit mat le seul qui ne

change pas toujours aussi floodeur ,monologueur et ... narutard (surtout change pas tu me

fait delirer \o ),a la choustique ^^ ca me fait plaisir que ton premier message sur share

soi pour moi (heu envoie quand meme les mouchoirs ca peut servir pour...heu rien passon >_<

et j'ai pas de gateau d'anniv mais du sky d'anniv si tu veut ), a l'homme en manque de

nuttela ;) entre autre ,a alexmdkv ou amdkv je sais plus alextruc quoi >_< (/me va c/c le

nom Alexkiddmw la voila ^^),a Monkey-D Luffy,cdpHades,au gantz qui a preferer etre le

disciple de drake plutot que le mien fatal erreur te voila pantsu fanboy >_< ,a naru aka

kaori >_< (murff je voulais une chanson d'anniv moi >_< ) , a ma

SHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ouep merci keupine

le sommeil on essai mais avec moderation ,les clopes huhu y a une dame qui m'en a apporter

>_< biere sky toujours alimenter ca pas de soucis et si elle est funky mon année ca sera

grace a toi ^^ merci pour le bonheur j'espere effectivement en avoir nom de diou !!!!,huhuhu

mes deux ammis psy dingue et l'immigrés >_< comme c'est choupiner j'espere ravoir un jour

l'occaz de reboire un coup avec vous et vous rendre la pareil pour la derniere fois

choukaori et sudapasbaka ^^ arrrgl rojo encore c'te chemise !kb rojo \o ,mvk la finesse

personifié (on aura les kevins de la terre entiere un jours \o ),un tres simple merci aussi a la

mignonette carotte , a fae yeah tu cite une personne de fort bon gouts alors spas grave je

suis certain qu'on se reverra pour parler sailor moon ,d'autres series etranges et heu de

hentai Oo (bouh dire qu'une fille s'y connais plus que moi ) >_< mais je serais jamais

fanboy desoler hein >_< (mouahah c'est vrai que tu copie shi meme dans le retard \o ) merci

max que j'ai un peu oublier ton anniv >_:P )

et merci a ma pitite yunaz (tu sais bien que c'est affectueux ^^)

merci aussi a toute les personne qui me l'on souhaiter sur irc cal,zico,lilloOo heu et d'autre que j'oublies la (sky inside >_:P
ZE VOUS AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH

Citation

Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.

!feu la limite
edit desoler j'ai fait ca avec le bloc note ce qui explique le sautage de lignes et toussa mais la trop piccoler pour reorganiser ca j'editerais plus tard
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 20:10 (#2925) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Arrete blue, j'vais chialer

Image IPB

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 416 Pages +
  • « Première