WWOOOOOOOTTTTTTT
Avant que j'oublies :
BON ANNIV' A RAYMI
Et à MAX mon frère d'annif!!!! (ouais en retard désolée u_u) Mon pote Gégééééééé wai d'ailleurs t'es chiant de plus jouer, c'est devenu encore plus mieux le bordel qu'avant, le pied ^^
Allez toi aussi t'as le droit à tes confettis
Sinon!
Un grooooos merci à Wice on voit que t'es habitué à être synchro avec tes minutes osef perdues dans le continuum espace temps et merci pour la tof même si mon vrai chiri c'est Taïra ^^, à bencha qui a réussi son flood shareboxien et flyffien et merci pour le mokona ^^, à mon seeeenseeei blue que sans toi je ne serais pas devenue la floodeuse nocturne (pas que nocturne d'ailleurs) que je suis, à Funman mici ^^ mais tu sais c'est amical puis Yuna est souvent naze à force d'insomniaquer aussi, à Yslaaa mon 2ème sensei merci merci merci et merci ze taimeuh moi naussi, à Shinobu mdr tu vois, je n'suis pas le double de Cal o/ (d'ailleurs cal enfoiray. tu m'as oubliée), à AnoLeLèveTôt ^^, à Mat mon padawaneu qui vient pu zouer avec moi tu pues mais qui est passé me voir ça m'a fait plaisir

AAARRG E.T. même pas peur pas vive les mappemondes, ça te traumatise, une mappemonde, merci à mon darshouille mais moi je suis pas blondeuuuu! , à Sudaka le pas feignant ^^ (même si j'ai rien contre les feignants, puisque j'en fais partie), à Nikko ayé c'est fini la photocopieuse apu mais là, ouais, je suis une maître de la photocopie. (ste classe), à herc, akmw, neo, sir vlad, wonderboy, Devil'Z (un revenant wooo!), Vashu, Junta, Chris Cool, Alu, Avaya, Mumid, Shi, Gantz, Thirqual, et voilà j'crois que j'ai oublié personne. Ah si Pichu Akai et cédric et Def et un anglais que je ne connais pas.
Et arrêtez de me traiter de geekette, spa vrai. JE NIIIE.
Merci les zamis, je vous aime