Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Merci à vous tous : wicelow, drake, gougz, alucard85, yuna92 et à tous les autres . C'est trop gentil!
Bon anniversaire à tous les autres !
@gougz : Tu sais c'qui t'dit le vieillard ?
JOYEUXANNIVERSAIREDOUDY!!!
héhé,t'as un an de plus que moi,nananère...
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption...Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Je t'offre une photo de moi. Je travaillais dur à cette époque, j'étais en vacance dans l'arrière pays niçois (juste avant un match de tennis): [Voir le message caché (spoiler)]
Je t'offre une photo de moi. Je travaillais dur à cette époque, j'étais en vacance dans l'arrière pays niçois (juste avant un match de tennis): [Voir le message caché (spoiler)]
Je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va me rester longtemps cette histoire de fake!!! Karasu je te hais !