ET BIEN bon aniversaire karasuxxxxxx....euh KARASU
QUE LA SUITE DE TES AVENTURES DE TUEURS DE FRAISE TAGADA poursuivent sont massacre, et mem que tu paux maintenant decaoiter les crocodiles, macher des malabars, et que les voix des enseignements indien du haut canyon de la grande faille acommpagne les pas avec l'esprit du bison, et tout le toutim car comme l'a dit karasu texas rangers dans son episode sur comment differencier les mechants
le mechant c'et pas moi... je suis americains
mouahahahahahahah et que le random accompagne ta cie pour cette année
et pour prendre une phrase d'un proverbe agatéen qui est aussi une sorte de malediction pour certin
je te shouaite une vie plaine d'aventure
et je te recommande le livre de cohen le barbare "je feray de vous un barbae un dyx leconsss"
/me qui suit le precepte "l'important dans le fuite c'est pas ou on va mais d'ou on on part^^
et :/X
ps: que les forces de l'aigle bison du petit ponay t'accomagne dans la qêute du cheval de l'ours dans les voix du chasseur, en evitant les pieges du coyotte serpent à gandes plumes
pps: proverbe texarien rangerien de "naive americain"
ppps: que la section cacher de la taverne du delire te soit accorder, mais la on verra si on vote pour^^
pppps: je suis sur que tu ne connais pas cette section cacher de la taverne sur les floods ancestraux, car meme pour son créateur, certaine faille du forum nous on permis de faire une section ultra secrete dans la taverne que aucun admin ou modo connaisent
ppppps: il n'y a dedans aucun private joke de mp^^
pppppps: cette section cacher dans la tavenre du delire sur le flood ancestral, ne sera jamais revelé a aucun admin ou modo, et les gens pouvant avoir accées sont seulements les users valider sur des criteres etablie par les fbi du chinois
ppppppps: mouahhhhhhhhhahahahahaha une section secrete connus que par les true boulays, à l'insue des admins mouahahahhaahahahah
ppppppppps : toutes ces revelations sont le fruit d'eventuelle fait réelles qui sont faux^^
bonne anni karasu et que la 8.6 coulle à flood le tout sur un aire de music qui dechire les grands mere :/X