Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
CHOYEUX NANNIVERSAIRE Je t'offre ce gâteau,le hentaï de ton choix et une bonne bouteille de Bordeaux(à valoir le jour où on se verra) pour célébrer avec toi ce jour fameux où l'humanité s'enrichit d'un légume et la communauté d'un beau présent, celui que de ce jour tu sauras tirer. Les trois "B" ainsi résumés, je t'invite au festin du bon sharemanguien: le partage- à tes frais- de la galette des Rois!!
On a pas idée après tout de fêter son anniversaire le jour de l'Epiphanie.¨¨
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption...Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/
P.S: Pas taper, pas taper,nooooooooooooooooooooooooooon Karasu, non,non ferai pu... promis^^
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption...Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté dimanche 08 janvier 2006 à 00:11 (#2095)Vlad
Pilier
Groupe :Membres
Inscrit(e) :14/09/2004
EdwardWongHau, le 08/01/2006 à 00:06, dit :
Joyeux Anniversaire JUNTA !!!
tout pareil... et puis un joyeux a tous ceux nés le meme jours...
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.