Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté mardi 06 janvier 2004 à 10:22 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Coup de coeur ce mois-ci c'est Shingetsutan Tsukihime, une bonne série de 12 épisodes , genre fantastique, sombre, mystère, c'est bon ingédients devrait vous plaire, donc je la conseille à tout le monde :crying:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 06 janvier 2004 à 11:19 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

ben moi c'est.:crying:... :crying: hajime no ippo bien sur , pour un fan d'arts martiaux comme moi je ne peu que apprecier le style et l'esprit du combattant qui se dégage de cet anime :crying:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mardi 06 janvier 2004 à 16:57 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

moi mon coup de coeur du moment c Hoshi no Koe (Voice of a distant star)
c bô, c émouvant, c fait par un gars tout seul... c pas rescent mais je le conseil fortement à tous ceux qui l'ont pas vu
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté mardi 06 janvier 2004 à 20:20 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Alors pour moi, le dernier coup de coeur anime se nomme "Candidate for Goddess"...C'est assez récent et ça vient de chez Bandaï Visual (je crois :blink: ...).

Le scénario sent un peu le recuit: des robots servent à défendre les dernières colonies humaines d'attaques de bestioles de l'espace appelées "victimes" (je ne les ai vus qu'en allemand, pardon si le terme n'est pas le même en français...).

Ces robots sont au nombre de 5 et les personnes capables de les piloter doivent suivre un entrainement d'élite pour parvenir à cette place...quoi de plus normal :D ?

Au cours de la série, on est amené à suivre la formation d'un de ces pilotes..et tout ce qui va avec :ph34r: ...

Il y a un mélange de 3D et d'animation classique qui ressort plutôt pas mal (à mon goüt...).

Enfin bon, si vous avez l'occasion d'en regarder un épisode, vous pouvez y consacrer quelques minutes :) !

Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"

Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 01:22 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Mister-T 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2003

Mon dernier coup de blue c'est

(pasque ca casse bien le moral cette anime)
Image IPB

Posté lundi 12 janvier 2004 à 10:56 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   jenga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/10/2003

Pour cette nouvelle année, j'ai commencé par wolf's rain que je trouve vraiment captivant et bien fait niveau dessin !

:P

Sinon, j'ai aussi un faible pour Shingetsutan Tsukihime, un autre genre mais super bien !

voilà, sinon je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2004, qu'elle soit remplie de mangas et anime ! :P

:P

Posté mardi 20 janvier 2004 à 14:47 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Elpianistero 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Mon dernier coup de coeur, c full metal alchimist. super sympas! drole, scenario riche, univers magique. Que du bon! :P

Posté mardi 20 janvier 2004 à 17:03 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Mes coups de coeur sont tsukihime et fma

Et l'anime qui ne m'a vraiment pas plu c Kimi gazoumo no eien ( je suis sur d'avoir massacre le titre mais bon c de memoire, je parle po jap et g la flemme d'aller verifier :P ). Pendant que je matai ca, je suivai vraiment la serie mais avec le recul, ca vole pas plus haut que les feux de l"amour. Les telefilms du mercredi apres midi sur m6 suufisent deja amplement, pas la peine de les adapter en anime !! :)

Edit; En fait je suis alle verifie et c : Kimi ga Nozomu Eien [série]
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 20 janvier 2004 à 17:08 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Moi aussi mon dernier coup de coeur c Shingetsutan Tsukihime...
Kelkun de génial ( :P ) me la fait decouvrir et je le conseil VIVEMENT :)

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 04:54 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Ah bah perso j'ai franchement bien aimé Kimi ga nozomu eien, cf. ce que j'en dis dans le post sur la série. C'est pas parce que c'est une histoire sentimentale que c'est forcément complètement nul :w00t:. Au contraire, je trouve le scénario plutôt bien fichu pour éviter de tomber dans les gros pièges de ce genre de thèmes. M'enfin, n'ayant pas la télé, je ne peux pas comparer aux feux de l'amour, après tout c'est peut-être particulièrement bien foutu aussi :sifle:.

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 07:03 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Dernier coup de coeur toujours en date d'ailleurs: Naruto :sifle:

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 23:24 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Mon coup de coeur de ce mois ci , c'est Wolf's rain ! je le decouvre assez tard, mais cet anime est un pur bonheur :sifle: Je vous le conseille à tous de les voir ( si ce n'est deja fait )

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 19:51 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Sazuke, le mercredi 21 janvier 2004, 23:24, dit :

Mon coup de coeur de ce mois ci , c'est Wolf's rain ! je le decouvre assez tard, mais cet anime est un pur bonheur :angry: Je vous le conseille à tous de les voir ( si ce n'est deja fait )

Mouais, je pensais ça au début mais là je suis au 18 et ca n'avance pas bcp.
Mais bon je veux quand même voir la fin.

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 20:34 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Mon mega coup de coeur de ces derniers jours : Licenced by royal
Magnifique duo d'agents spéciaux, un peu d'humour, un peu de sentimentalisme, beaucoup de charisme et de style...mon seul regret c'est que la série est un peu courte , mais sinon, c'est excellent !!!!!
Ptite remarque; j'ai versé ma larme a la fin :angry:

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 05:42 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Hum, moi , mon dernier coup de coeur c'est Last Exile . En fait j'ai un peu le même sentiment que Kuroi neko en ce qui concerne la dynamique de la série...Mais alors que je downloadais la série, j'ai pris en même temps les 2 osts...et après voir vu 4 épisodes, je les ai écoutés...et là...extase subliminique (bon j'en fais un peu trop peut-être).

Mon Dieu, il y a des morceaux (les 8/10 je dirais) qui sont sublimes, j'en ai vraiment des frissons quand je les écoute...si vous avez pris l'animé sans les OST , je vous maudis bande d'incultes :)Franchement allez-y, sautez dessus, jouez des pieds et des mains mais écoutez-la au moins 1 fois (surtout l'OST 2, dont certains morceaux me font pleurer de bonheur...pourtant je suis pas très sentimentaliste hein :confet2:).

Si je vous ai pas convaincu là, ben...je sais pas moi...écoutez Lorie alors...

En fait j'aime plus les OST que la série, qui est loin d'être nulle , ne vous méprenez pas hein, elle vaut largement le coup d'oeil (voire les 2 , c'est toujours mieux)...

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »