Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté mercredi 04 mars 2009 à 19:37 (#886) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Après un début sympa mais sans rien d'exceptionnel, j'ai un peu avancé et je commence à vraiment bien accrocher à Nodame Cantabile ! :sick:

Je pense qu'il faut vraiment laisser le temps de s'attacher aux personnages pour apprécier cet animé à sa juste valeur. J'en suis à l'épisode 11 et il me tarde de voir les épisodes qui suivent.

Pourtant cette série ne paye pas de mine à première vue. Si le cadre est assez original (le conservatoire et la musique classique), le dessin et l'animation restent quand même assez faiblard...

Mais une fois qu'on s'est attaché à Chiaki et Nodame, on vit leurs évolutions (musicale et sentimentale) et leur relation bien marrante.

Enfin voilà, j'étais sceptique au départ mais plus qu'emballé en ce moment ! :lol:
Image IPB

Posté mercredi 04 mars 2009 à 20:00 (#887) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 04/03/2009 à 19:37, dit :

Enfin voilà, j'étais sceptique au départ mais plus qu'emballé en ce moment ! :sick:

Voilà qui fait plaisir à lire. Ravi que tu es insisté suffisamment pour finir par apprécier cet anime que je trouve excellent. :lol:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 05 mars 2009 à 18:40 (#888) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Effectivement Nodame est vraiment une série attachante... on devient vite accro aux "Gyaboo" >_<
Image IPB

Posté lundi 09 mars 2009 à 19:28 (#889) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Ca y est, la saison cycliste va bientôt battre son plein.
Et le nom d'Astana revient déja souvent sur les lèvres. Tout d'abord à cause du come back de Lance Armstrong, avec le tour de Californie le mois dernier où il a joué sagement l'équipier du leader Levi Leipheimer. Et depuis dimanche dernier avec le départ du Paris-Nice où Alberto Contador a gagné la première étape (un contre la montre tout plat, pour un coureur plutôt typé grimpeur), et où on s'attend surtout à une bataille pour la seconde place. Tout cela promet une saison piquante chez Astana...
Mais malheureusement comme souvent, le même triste mot revient à la bouche.
Alors, pour ne pas sombrer dans la morosité sportive, se redonner foi dans le cyclisme, que vous soyez un adepte converti ou absolument allergique à tout ce qui a deux roues mais pas de moteur, l'anime du moment c'est NASU (lien série) .
Image IPB
Les personnages sont attachants et sympathiques, il s'en dégage une énergie vraiment positive et "pêchue", qui donne rageusement envie de rouler :crying:.
Une des autres principales qualités de cet anime est aussi de retranscrire une certaine image du cyclisme, assez ancienne et idéaliste (aujourd'hui plus proche de l'amateurisme que du professionalisme), qui sans être caricaturale ou mièvre, n'en est pas non plus idéaliste.
Si les deux OAVs sont très bons, Le second est peut-être quand même le plus intéressant. il aborde des sujets un peu plus délicats (la mort d'un coureur, un autre qui pète les plombs, les questionnements de l'avenir possible pour un sportif de haut niveau ...) et le récit est également plus rythmé.
Un gros coup de coeur :blush: , donc.
Go Pepe, go Tao beer !

Posté dimanche 03 mai 2009 à 22:04 (#890) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Liar Game (drama)
Tous ceux qui m'ont sucé pour Kaiji aimeront cette série :crying:

Posté vendredi 15 mai 2009 à 17:43 (#891) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageFinalFan, le 03/05/2009 à 23:04, dit :

Liar Game (drama)
Tous ceux qui m'ont sucé pour Kaiji aimeront cette série :P

euh doucement moi j'ai rien fait :P

Sinon manga ou live?

Moi c'était live et un moment extraordinaire je dois l'avouer! Un des dramas que j'ai regardé le plus vite :)

et sinon:

Voir le messageinico, le 09/03/2009 à 20:28, dit :

Go Pepe, go Tao beer !

Mici je savais pas qu'il yavait un deuxième OAV d'autant que j'avoue que le premier m'a fait très mal :P

Que du bonheur!!!

J'aprouve et appuie les dire de sieur inico!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté vendredi 15 mai 2009 à 20:53 (#892) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Voir le messageIznogoud, le 18/02/2009 à 01:58, dit :

Je suis cette série grâce à Nemesis, j'ai déjà vu le pilote et 3 épisodes, c'est mignon et frais, même si ça parle d''une relation entre deux soeurs.

Posté samedi 23 mai 2009 à 06:34 (#893) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Clannad After Story

J'ai eu l'impression de voir 3 ou 4 fois la fin de Air en une demi saison... :blink:

Mais c'est vraiment excellent.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 10 juin 2009 à 19:49 (#894) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Konjiki no Gash Bell, en même temps j'en attendais pas moins du projet majeur d'elixire :confet:
Ca pue le shônen basique qui brandit fièrement l'étendard de l'amitié plus forte que tout avec une histoire "il ne doit en rester qu'un" faussement croisée avec Pokémon, et on obtient un excellent truc qui reste pourtant méconnu.

C'est vrai que le design est un peu particulier, mais les persos secondaires sont réussis et déjà le duo principal Gash/Kyomaro pèse pour beaucoup.
Les combats sont assez rapides pour l'instant et le gros point fort de l'anime je dirais que c'est son humour très brut (comprendre qui va pas chier loin mais qui manque pas de me faire pouffer devant mon écran).

Je crois que je vais fumer les 150 épisodes plus vite que je le prévoyais... :ermm:

Posté vendredi 12 juin 2009 à 18:15 (#895) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Ca me tente bien :o .

Voir le messageFinalFan, le 10/06/2009 à 20:49, dit :

Je crois que je vais fumer les 150 épisodes plus vite que je le prévoyais... :)

Euh.. en fait j'ai 2-3 trucs à regarder avant -_- .

Posté samedi 27 juin 2009 à 02:42 (#896) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Eden of the East

Pas eu d'aussi bonne surprise depuis au moins Dennou Coil.

Un régal pour geek

[Voir le message caché (spoiler)]
La parodie de Dawn of the dead avec 20000 geeks à poil dans le centre commercial est vraiment terrible :flowers:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 27 juin 2009 à 07:13 (#897) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageIznogoud, le 27/06/2009 à 03:42, dit :

Eden of the East

Pas eu d'aussi bonne surprise depuis au moins Dennou Coil.

Un régal pour geek

[Voir le message caché (spoiler)]
La parodie de Dawn of the dead avec 20000 geeks à poil dans le centre commercial est vraiment terrible :flowers:

+1

je n'arrive tjs pas à voir où il veulent en venir après 8 épisodes, c'est rare ^_^
Sinon déjà que des séries avec des vrais adultes comme héro(ïne)s, sont peu fréquentes, mais là elles ont de tronches de collégiennes >_<
Image IPB

Posté mardi 30 juin 2009 à 22:59 (#898) L'utilisateur est hors-ligne   Shinku-Aiko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/06/2009

Mon dernier coup de coeur Rozen maiden , très bon manga ^_^ je le conseille !

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 10:58 (#899) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Mon dernier GRAND coup de coeur après le mangas psyren c'est HONEY AND CLOVER j'avais laisser cette anime de coté pour mieux l'apprécier, et comme prévu c'est du grand art, surtout au niveau des musiques et au niveau comique! C'est la première fois qu'un personnage me fait autan rigolé, je parle bien sure de Morita! ce gas m'a fait tombé par terre à plusieur reprise et j'en ai encore mal au bide à force de rigolé, sa logique illogique, son comportement enfantin et complètement imprévisible c'est vraiment à mourir de rire ^_^
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 03 juillet 2009 à 22:39 (#900) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Désolé trés en retard ! Bien que fan de manga, j' ai zappé mais bouffé tout les épisodes de " Gungrave // Beyond the grave " en une journée!
^_^
Oré wa Shinigami no Alucard !

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »