-
66 Pages
- « Première
- ←
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté lundi 26 janvier 2009 à 18:42 (#871)
Je suis en train de lire Peace Maker Kurogane (Suite du Manga Peace Maker qui a inspiré l'animé) et voir le personnage de Testu plus adulte est un vrai bonheur! Même si je dois dire que les 2 premiers tomes que je viens de lire ne parlent guère de Tetsu, ils en restent absolument poignant ! Ces 2 premiers tomes comportent leur propre "fin" d'un tragique qui m'a pris a la gorge!
J'espère que les 3 derniers tomes seront de la même intensité car là, c'est un pur bonheur! Y'a pas a dire, Peace Maker c'est vraiment autre chose en Manga !
J'espère que les 3 derniers tomes seront de la même intensité car là, c'est un pur bonheur! Y'a pas a dire, Peace Maker c'est vraiment autre chose en Manga !
Posté lundi 26 janvier 2009 à 21:20 (#872)
Je commence One outs après un "Judo Boy" pas top pour sa fin.
Judo Boy (1983)
TITRE ORIGINAL : Kurenai Sanshirou
ANNÉE DE PRODUCTION : 1969
STUDIO : [TATSUNOKO PRODUCTION]
AUTEUR : [YOSHIDA TATSUO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Synopsis
C'est l'histoire d'un jeune homme qui court désespérément derrière le mystérieux borgne qui a tué son père. En menant l'enquête il tombe sur divers gangs qui lui chercheront des noises. Il se balade toujours avec son kimono rouge en bandoulière accroché avec sa ceinture bleu, et il le met avant chaque combat.
Judo Boy (1983)
TITRE ORIGINAL : Kurenai Sanshirou
ANNÉE DE PRODUCTION : 1969
STUDIO : [TATSUNOKO PRODUCTION]
AUTEUR : [YOSHIDA TATSUO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Synopsis
C'est l'histoire d'un jeune homme qui court désespérément derrière le mystérieux borgne qui a tué son père. En menant l'enquête il tombe sur divers gangs qui lui chercheront des noises. Il se balade toujours avec son kimono rouge en bandoulière accroché avec sa ceinture bleu, et il le met avant chaque combat.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 17:31 (#873)
Iznogoud, le 20/01/2009 à 02:42, dit :
J'ai repris Spice and Wolf.
Et alors ca vaut le cout? parce que j'ai commencé avec le 1 et personnellement j'aime pas trop les graphismes mais il semblerait que l'histoire vaut plus le cout...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 20:27 (#874)
cedô l, le 30/01/2009 à 17:31, dit :
Et alors ca vaut le cout? parce que j'ai commencé avec le 1 et personnellement j'aime pas trop les graphismes mais il semblerait que l'histoire vaut plus le cout...
Oui, ça vaut le coup.
Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les graphismes (et j'ai une vague intuition que ça ne va pas te plaire, si tu t'es arrêté à ce genre de détails...)
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 23:26 (#875)
Nanoha, Nanoha, Nanoha, Nanoha !
C'est terrible, plus je regarde d'anime, plus j'ai l'impression de sombrer lentement dans la déchéance. Attiré par le doujin BetrayerS et le côté "burst" de la série, j'ai complètement accroché.
A l'aide, au secours, aidez moi à redevenir un être humain !
C'est terrible, plus je regarde d'anime, plus j'ai l'impression de sombrer lentement dans la déchéance. Attiré par le doujin BetrayerS et le côté "burst" de la série, j'ai complètement accroché.
Posté samedi 31 janvier 2009 à 00:11 (#876)
Citation
Citation
Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les graphismes (et j'ai une vague intuition que ça ne va pas te plaire, si tu t'es arrêté à ce genre de détails...)
Si c'est la pauvreté de certains cotés de l'animation (comme la charette), malheureusement ça ne s'améliore pas. Par contre si c'est le coté "sauvageonne" de Horo, alors pas de problème, une fois le chalant bien aguiché, ils se calment

Senpai, le 30/01/2009 à 23:26, dit :
Nanoha, Nanoha, Nanoha, Nanoha !
Ne panique pas, Striker te dégrisera

Posté samedi 31 janvier 2009 à 12:48 (#878)
Senpai, le 31/01/2009 à 00:35, dit :
Mais je suis en plein dedans et j'aime aussi ...!
Arg, là, c'est irrécupérable

Posté dimanche 01 février 2009 à 17:10 (#879)
Legendary gambler Tetsuya
Un coup de coeur à retardement, car la série est assez ancienne. Heureusement un sub l'a déterrer (http://www.k-profiler.com/) tout au courant de l'année dernière, puis il est apparu chez Sharemanga en fin d'année dernière (http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=19169).
Ca parle mahjong et paris, mais ça n'est pas forcément à recommender à ceux qui ont apprécié Akagi, tant les styles sont différents. Et puis il y a une histoire, un suspense, des personnages qui évoluent ... C'est plus Shonen, quoi
.
Il faut juste ne pas être réticent à un style un peu rétro, ce qui serait un tort, car la série en vaut vraiment le coup.
Un coup de coeur à retardement, car la série est assez ancienne. Heureusement un sub l'a déterrer (http://www.k-profiler.com/) tout au courant de l'année dernière, puis il est apparu chez Sharemanga en fin d'année dernière (http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=19169).
Ca parle mahjong et paris, mais ça n'est pas forcément à recommender à ceux qui ont apprécié Akagi, tant les styles sont différents. Et puis il y a une histoire, un suspense, des personnages qui évoluent ... C'est plus Shonen, quoi

Il faut juste ne pas être réticent à un style un peu rétro, ce qui serait un tort, car la série en vaut vraiment le coup.
Posté mardi 10 février 2009 à 13:00 (#880)
Pour moi c'est Détroit Métal City, je suis pété de rire dans chaque épisode.
Posté mardi 10 février 2009 à 13:09 (#881)
Actuellement mon gros coup de coeur est Itazura no kiss
Une comédie sentimentale sympathique qui à l'avantage d'être très rapide, de ne pas s'éterniser et de ne pas s'arrêter à la sacrosainte remise des diplômes. Même si on voit venir les gages gros comme des gratte-ciels, les mimiques de l'héroïne les rendent savourables à souhait.
Une comédie sentimentale sympathique qui à l'avantage d'être très rapide, de ne pas s'éterniser et de ne pas s'arrêter à la sacrosainte remise des diplômes. Même si on voit venir les gages gros comme des gratte-ciels, les mimiques de l'héroïne les rendent savourables à souhait.

Posté samedi 14 février 2009 à 08:51 (#882)
Encore un coup de cœur à retardement
. Mais l'amour sait attendre (euh, ce n’est pas le contraire plutôt?):
Lady Snowblood de Kazuo Komimura (dessin) et (surtout!) Kazuo Koike (scénario).
Impossible de dire quelque chose qui n'ai déjà été ressassé...
C'est une histoire de vengeance cruelle, c'est très violent et bourré de sexe, la société de l'ère Meiji est décrite de manière brute, sans fioritures.
A noter au passage, pour les amateurs d'histoire, que le manga prend vraiment pied dans cette époque et que les références historiques et culturelles y sont nombreuses.
Le manga doit aussi beaucoup de sa popularité aux succès des films de Tarantino "Kill Bill" (Kazuo Koike à d'ailleurs écrit des chansons pour Meiko Keiji qui figurent dans le film). Pourtant, que l'on ait ou non apprécié le film a peu d'importance, tant les styles sont différents.
Allez, pour ceux qui ne connaissent pas et que je n'aurais pas convaincu d'essayer, une petite citation tirée du bouquin:

Lady Snowblood de Kazuo Komimura (dessin) et (surtout!) Kazuo Koike (scénario).
Impossible de dire quelque chose qui n'ai déjà été ressassé...
C'est une histoire de vengeance cruelle, c'est très violent et bourré de sexe, la société de l'ère Meiji est décrite de manière brute, sans fioritures.
A noter au passage, pour les amateurs d'histoire, que le manga prend vraiment pied dans cette époque et que les références historiques et culturelles y sont nombreuses.
Le manga doit aussi beaucoup de sa popularité aux succès des films de Tarantino "Kill Bill" (Kazuo Koike à d'ailleurs écrit des chansons pour Meiko Keiji qui figurent dans le film). Pourtant, que l'on ait ou non apprécié le film a peu d'importance, tant les styles sont différents.
Allez, pour ceux qui ne connaissent pas et que je n'aurais pas convaincu d'essayer, une petite citation tirée du bouquin:
Citation
Ce n'est pas une neige blanche qui parviendra à purifier ce monde en proie au chaos, mais une neige écarlate, furieuse et sanglante
Posté samedi 28 février 2009 à 01:10 (#884)
Gros coup de coeur drama, parce que même s'il a certaines faiblesses, je comprends maintenant pourquoi Hana Yori Dango est aussi culte !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 01 mars 2009 à 22:34 (#885)
Junta, le 28/02/2009 à 01:10, dit :
Gros coup de coeur drama, parce que même s'il a certaines faiblesses, je comprends maintenant pourquoi Hana Yori Dango est aussi culte !
Ca fait combien de temps que je te le dis? ^^
M'enfin content que tu apprécies!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- →