Detroit Metal City .... c'est tout simplement GENIAL !
Kurozuka .... sombre, magnifique, intemporel, une histoire qui me plais déjà !
One Outs ... je ne suis pas très animé sport, mais le chara-design et la réflexion des personnages de cette animé c'est quelque chose !
Xam'd ... de la nouveauté avec ce style d'animé c'est rafraichissant !
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté samedi 06 décembre 2008 à 14:34 (#841)

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.
Posté mardi 16 décembre 2008 à 22:16 (#842)
C'est pas nouveau, mais j'ai vu y'a pas longtemps : Pugyuru !
C'est très court (épisodes de 03:30) et d'une débilité sans fond, trop de bonheur pour se détendre un bon coup et rire à gorge déployée !
La preuve XD
C'est très court (épisodes de 03:30) et d'une débilité sans fond, trop de bonheur pour se détendre un bon coup et rire à gorge déployée !

La preuve XD

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 21 décembre 2008 à 16:58 (#844)
Le premier OAV de Switch (d'après le manga du duo Naked Ape).
Lien série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=19109
Ambiance policière style "les infiltrés", bien accrocheuse avec suspense, trafic de narcotiques, dédoublement de personnalité (d'où le "switch" du titre) et tutti quanti.
Parfaitement taillé pour ceux qui aiment les films policiers (comme moi) !
Juste deux problèmes:
Seulement 2 OAVs de 30 minutes : commment vont-ils faire pour développer une intrigue (si bien entamée) avec si peu de temps restant ? Celà ne risque-t-il pas dêtre bâclé ou de finir en queue de poisson ?
Réponse dans assez longtemps je crois (sortie Japon du 2ème DVD repoussée au 25/02/09 au lieu du 26/12/08 prévu
).
If i told you to die ? Would you die ? On verra bien ....
Lien série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=19109
Ambiance policière style "les infiltrés", bien accrocheuse avec suspense, trafic de narcotiques, dédoublement de personnalité (d'où le "switch" du titre) et tutti quanti.
Parfaitement taillé pour ceux qui aiment les films policiers (comme moi) !
Juste deux problèmes:
Seulement 2 OAVs de 30 minutes : commment vont-ils faire pour développer une intrigue (si bien entamée) avec si peu de temps restant ? Celà ne risque-t-il pas dêtre bâclé ou de finir en queue de poisson ?
Réponse dans assez longtemps je crois (sortie Japon du 2ème DVD repoussée au 25/02/09 au lieu du 26/12/08 prévu

If i told you to die ? Would you die ? On verra bien ....

Posté lundi 22 décembre 2008 à 18:57 (#845)
Je suis conquis par l'ambiance et l'univers du nouvel animé Kurozuka. Une quête intemporelle pour un amour éternelle. C'est super beau comme concept mais c'est super sombre et torturé.
J'adore!
Et puis la réalisation est énorme.
J'adore!

Et puis la réalisation est énorme.
Posté mardi 23 décembre 2008 à 01:56 (#846)
J'aime bien tora dora en ce moment. C'est frais, bien réalisé et les personnages sont attachants et plutôt originaux

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté jeudi 01 janvier 2009 à 11:20 (#847)
Mon premier post de 2009... Tout d'abord bonne année à toutes et à tous !
Mon coup de coeur en ce début d'année, c'est Tomonen, un manga de Kenya Ohba publié par Kana dans leur collection Made In, et le genre de manga qui passe totalement inaperçu, que j'ai trouvé totalement par hasard en fouillant dans les rayons mangas de la bibli de ma ville !
La couverture fait vraiment penser à un manga pour enfants, mais qu'à mon avis les adultes pourront apprécier également, de par la légèreté et la douceur de toutes les petites histoires qui le composent. Le style de l'auteur n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui de Miyazaki : une atmosphère tendre, un dessin épuré, et une certaine profondeur derrière des récits enfantins... Celui qui m'a le plus touché est certainement l'avant-dernier, une touchante histoire d'amitié entre Riza, une petite fille marginale, et Ted, un garçon aveugle, possédant le don de lire dans le coeur des gens...
Bref, si vous avez l'occasion de lire ce manga, je vous conseille d'y jeter un oeil, ça en vaut vraiment la peine !

Mon coup de coeur en ce début d'année, c'est Tomonen, un manga de Kenya Ohba publié par Kana dans leur collection Made In, et le genre de manga qui passe totalement inaperçu, que j'ai trouvé totalement par hasard en fouillant dans les rayons mangas de la bibli de ma ville !
La couverture fait vraiment penser à un manga pour enfants, mais qu'à mon avis les adultes pourront apprécier également, de par la légèreté et la douceur de toutes les petites histoires qui le composent. Le style de l'auteur n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui de Miyazaki : une atmosphère tendre, un dessin épuré, et une certaine profondeur derrière des récits enfantins... Celui qui m'a le plus touché est certainement l'avant-dernier, une touchante histoire d'amitié entre Riza, une petite fille marginale, et Ted, un garçon aveugle, possédant le don de lire dans le coeur des gens...
Bref, si vous avez l'occasion de lire ce manga, je vous conseille d'y jeter un oeil, ça en vaut vraiment la peine !

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté samedi 03 janvier 2009 à 01:24 (#848)
c'est pas nouveau mais le coup de coeur du moment c'est itazura na kiss, vraiment ca me surprend moi même d'apprécier autan cet anime avec ce style de dessin (genre shôjo), mais je trouve ca vraiment sympa

ONE PIECE FOR EVER
Posté lundi 05 janvier 2009 à 18:08 (#849)
Pale Cocoon
Le visionnage a confirmé tout le bien que j'en avais entendu.
Le visionnage a confirmé tout le bien que j'en avais entendu.
Posté vendredi 09 janvier 2009 à 00:28 (#850)
Kurozuka
que je conseille pour ceux qui ont aimer eErgo proxy

ONE PIECE FOR EVER
Posté vendredi 09 janvier 2009 à 16:44 (#851)
kibito, le 09/01/2009 à 00:28, dit :
Kurozuka
que je conseille pour ceux qui ont aimer eErgo proxy 

Euhh.. rien à redire sur Kurozuka (que j'ai trouvé intéressant bien qu'inégale), mais par contre j'ai du mal faire le rapprochement avec Ergo Proxy

Il doit bien y avoir quelques petits points communs, mais pas franchement hyper flagrants

Je cherche ....
Posté dimanche 11 janvier 2009 à 16:58 (#852)
Mais Gundam 00 quoi !
J'ai dévoré les 11 premiers épisodes depuis ce midi ! Et a ce qu'il parait, c'est encore mieux a partir de là alors je suis comblé!
Y'a un truc que je comprends pas... Comment a-t-on pu voir un tel engouement pour Code Geass alors qu'il y avait une série aussi proche dans l'esprit, et qui est pour moi bien supérieur aux aventures de Lelouch ! C'est surement une question de gout mais je comprends pas !
Nan parce qu'a part le nom "Gundam 00" qui sonne forcément comme apprécié, j'avais pas forcément lu de grandes éloges sur la série comme la campagne de pub pro-Code Geass. Merci a Izno d'en avoir un peu parlé ces derniers temps!
J'ai pas encore vu le dénouement de Gundam donc peut être je changerais d'avis sur le fond mais sur la forme... Je trouve Gundam 00 bien moins tiré par les cheveux, avec un dessin et un scénario bien plus intéressant !
Je suis vraiment sous le charme de ce Gundam ! Mon premier Gundam!

J'ai dévoré les 11 premiers épisodes depuis ce midi ! Et a ce qu'il parait, c'est encore mieux a partir de là alors je suis comblé!

Y'a un truc que je comprends pas... Comment a-t-on pu voir un tel engouement pour Code Geass alors qu'il y avait une série aussi proche dans l'esprit, et qui est pour moi bien supérieur aux aventures de Lelouch ! C'est surement une question de gout mais je comprends pas !
Nan parce qu'a part le nom "Gundam 00" qui sonne forcément comme apprécié, j'avais pas forcément lu de grandes éloges sur la série comme la campagne de pub pro-Code Geass. Merci a Izno d'en avoir un peu parlé ces derniers temps!

J'ai pas encore vu le dénouement de Gundam donc peut être je changerais d'avis sur le fond mais sur la forme... Je trouve Gundam 00 bien moins tiré par les cheveux, avec un dessin et un scénario bien plus intéressant !
Je suis vraiment sous le charme de ce Gundam ! Mon premier Gundam!

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 17:09 (#853)
dark schneider, le 11/01/2009 à 16:58, dit :
AH ! bah je suis bien content de ne pas être le seul à penser ça

Par contre darsch, tu risques pas de voir la fin avant un moment vu qu'elle n'est pas diffusé XD
l'épisode 14 a été diffusé ce matin

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 17:30 (#854)
Gundam 00 se veut beaucoup plus réaliste que Code Geass.
J'ai aimé Code Geass pour le cliffhanger systématique en fin d'épisode, et le WTF? permanent.
Pour le dessin, c'est une question de goût (le chara design de Clamp, ça ne plaît pas à tout le monde).
Je n'ai rien à reprocher à celui de G00, mis à part certains personnages un peu trop androgynes à mon goût
Gundam 00 a un côté deus ex machina agaçant par moments, mais ça n'arrive pas à tous les épisodes.
La série repousse les limites du speedsub, en tout cas, puisque le but affiché de certaines teams US est de sortir la release dans les 12 heures suivant la diffusion
J'ai aimé Code Geass pour le cliffhanger systématique en fin d'épisode, et le WTF? permanent.
Pour le dessin, c'est une question de goût (le chara design de Clamp, ça ne plaît pas à tout le monde).
Je n'ai rien à reprocher à celui de G00, mis à part certains personnages un peu trop androgynes à mon goût

Gundam 00 a un côté deus ex machina agaçant par moments, mais ça n'arrive pas à tous les épisodes.
La série repousse les limites du speedsub, en tout cas, puisque le but affiché de certaines teams US est de sortir la release dans les 12 heures suivant la diffusion

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 17:43 (#855)
Pour ce qui est du mini débat lancé par darschaveugle, je n'ai rien contre le mécha, mais de là à dire que je suis fan, non (quoi que les divers Shin Getter Robo assez récent de Go Nagaï, ils déchirent).
Gundam je n'ai pas envie de m'y mettre pour la bonne raison que y'a trop de séries, en gros je me dis mâter Gundam, c'est comme attaquer un shônen à XXX épisodes qu'on en voit pas le bout (n'allez pas croire que je rabaisse le scénario des divers saga Gundam hein, c'est une question de longueur globale que je parle).
Alors que Geass c'est que (je dis bien "que", malheureusement) 50 épisodes.
Et aussi on sent bien que Geass, c'est pour Lelouch qu'on regarde, pas pour le mécha, ce qui pour moi colle à la peau de Gundam (comme je crois l'avoir dit à Morphy un coup, je n'ai rien vu depuis qq épisodes de Gundam Wing diffusés sur M6 en VF, ça date hein).
Gundam, on pense maquettes/méchas avec un design qu'on reconnait entre 1000.
Le design Clamp perso ça me fait ni chaud ni froid, ça a fait de la pub à Geass, c'est certain et c'était certainement le but, au moins Lelouch est charismatique, et on a l'air normal à beugler All hail Lelouch !!!!!!!!!!!!!!! (olé je m'emballe XD )
Mon avis n'engage que moi, mais je suis ptet pas le seul à penser ça.
Sinon pas de coup de coeur particulier en ce début d'année, Kuro Kami et Maria saison 4, c'est des hits attendus pour moi, donc rien de surprenant.
Gundam je n'ai pas envie de m'y mettre pour la bonne raison que y'a trop de séries, en gros je me dis mâter Gundam, c'est comme attaquer un shônen à XXX épisodes qu'on en voit pas le bout (n'allez pas croire que je rabaisse le scénario des divers saga Gundam hein, c'est une question de longueur globale que je parle).
Alors que Geass c'est que (je dis bien "que", malheureusement) 50 épisodes.
Et aussi on sent bien que Geass, c'est pour Lelouch qu'on regarde, pas pour le mécha, ce qui pour moi colle à la peau de Gundam (comme je crois l'avoir dit à Morphy un coup, je n'ai rien vu depuis qq épisodes de Gundam Wing diffusés sur M6 en VF, ça date hein).
Gundam, on pense maquettes/méchas avec un design qu'on reconnait entre 1000.
Le design Clamp perso ça me fait ni chaud ni froid, ça a fait de la pub à Geass, c'est certain et c'était certainement le but, au moins Lelouch est charismatique, et on a l'air normal à beugler All hail Lelouch !!!!!!!!!!!!!!! (olé je m'emballe XD )
Mon avis n'engage que moi, mais je suis ptet pas le seul à penser ça.
Sinon pas de coup de coeur particulier en ce début d'année, Kuro Kami et Maria saison 4, c'est des hits attendus pour moi, donc rien de surprenant.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57