Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté lundi 07 juillet 2008 à 20:38 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Mon dernier coup de coeur c'est Sun-Ken rock :wub:
Manga de 2 tomes découvert à la Japan Expo sur le stand de Doki Doki :D

"Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères car il se retrouve à la tête d'une bande de mafieux..."

C'est drôle (vraiment lol), il y a de la baston bien comme il faut, c'est super bien dessiné (mais alors vraiment :wub: ), c'est ecchi (ouais pas des masses, c'est juste qu'il y a des scènes un peu prononcé "hentai" :wub: ) et enfin c'est un seinen!! ^^
Il y a des scènes un peu dures (c'est pas interdit -15 ans pour rien :P ), l'ambiance est un peu sombre mais ça vaut vraiment le détour!!! :D
Image IPB

Posté jeudi 10 juillet 2008 à 10:39 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Otomen par Aya Kanno

Avec toute la pub que faisait Delcourt dessus, je me suis finalement intéressé à ce manga, et j'ai donc cherché des scans sur Internet et là... méga coup de coeur !

Une histoire vraiment déjantée, l'histoire d'un garçon qui sous ses dehors virils est en fait une fille dans l'âme, y'a vraiment des scènes à mourir de rire... ^_^

Bref, un manga frais, et qui sort du lot... Même si ça fait longtemps que j'achète plus grand chose en manga, je sens que lui je vais pas passer à côté ! ^_^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 13 juillet 2008 à 13:16 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Le film Stranger Mukoh Hadan ! Le meilleur film sur l'époque des samurai que j'ai vu depuis Ninja Scroll ! :lunettes: Magnifique, persos super charismatique et une histoire original ! Je me suis vraiment régalé et je la conseil a tous ceux qui aiment cette époque et les combats au sabre ! :wub:
Image IPB

Posté vendredi 08 août 2008 à 16:36 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Night Head Genesis!

Enfin une histoire qui me semble alambiquée mais suffisamment claire pour le profane; toi lecteur qui te demande si l'être humain pourrait être un jour capable d'utiliser toutes les ressources de son cerveau, va donc mater cet anime qui vaut vraiment le détour!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 09 août 2008 à 11:03 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Certains vont me prendre pour un fou de ne pas encore avoir lu ce manga, mais connaissant son énorme potentiel, j'attendais d'avoir l'intégralité de la série.
En effet il me manquait des tomes par-ci par-là, car quand un manga est abimé, moi je le prends pas.

Mince, de quoi il parle ?
Si je vous dis 18 tomes, seinen... Neurochirurgien. OUI ! Monster.

Alors en effet ça fait un moment que j'avais commencé la collection, mais ayant le soucis de me retrouver à court sur une autre série d'Urasawa, à savoir 20th century boy. Je me suis dit qu'il valait mieux que j'attende de tout avoir.
Et ça a mis un peu de temps...

Enfin tout ça pour dire que c'est juste génialissime comme manga. C'est dynamique, prenant, stressant, rebondissant (y a des rebondissements quoi ^^), etc.
Là j'en suis au 10e tome, soit à peu près la moitié. Et déjà il s'est passé énormément de choses.

Urasawa est quand même un mangaka exceptionnel. Il faut se le dire.

Posté dimanche 17 août 2008 à 19:00 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

moi mon coup de coeur actuel, c'est shigofumi !
un ptit synopsis

Au moment de sa mort, si un être humain ressent une forte émotion (amour, peur, haine…) il est autorisé à écrire à la personne qu’il souhaite une lettre appelée Shigofumi. Fumika est celle qui est chargée d’assurer la transmission de ces messages à leur destinataire.
Son premier travail l’entraîne à donner un Shigofumi au petit ami d’une étudiante du nom d’Ayase, de la part de son père qui vient d’être assassiné. Elle fait ainsi la connaissance de Shouta qui fréquente régulièrement la jeune fille. Cependant ce dernier, même s’il éprouve des sentiments envers elle, ne s’est pas encore déclaré. Prenant l’histoire de Fumika au sérieux et sachant qu’être l’amoureux d’Ayase est la condition obligatoire pour pouvoir lire le Shigofumi, Shouta décide de tout faire pour le devenir. Il ne se doute alors pas que le dernier message des morts peut changer à tout jamais la destinée de celui qui le lit…

vraiment sympa, çà change de ce que j'ai l'habitude de voir, avec des questions sur la mort/la vie,
et ce qui faut pour tenir en haleine le spectateur !

et en manga, j'ai dernièrement lu ubell blatt, manga d'heroic fantasy qui présage du bon (j'ai lu que les 2 premiers tomes)

Posté samedi 23 août 2008 à 10:42 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Kimi ga nozomu Eien

J'en avais entendu que du bien et lu de bonnes critiques dessus. J'en suis à l'épisode 6.

Je m'attendais à une simple série de school life avec une histoire d'amour du style trio-amoureux dramatique... Et bien si le premier épisode peut laisser penser que ça va bien être ça, le 2eme épisodes et ceux qui suivent mettent une grande claque dans la tronche ! En effet, des ce 2eme épisodes, la série prend une tout autre dimension et un énorme coup de maturité !

C'est un vrai animé dramatique et torturé ou un événement va faire basculer la vie de plusieurs personnes de l'époque lycéenne à l'age adulte.
Image IPB

Posté samedi 23 août 2008 à 20:21 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Nés pour cogner

Voici mon dernier coup de coeur , un petit synopsis ^_^

Citation

Dans une petite ville près d’Osaka se perpétue une vieille tradition. Tous les ans, depuis des centaines d’années, les hommes de la ville se défient lors de la « grande cérémonie du Masuraou ». Leurs armes ? Leur courage et leurs poings ! Leurs buts ? Devenir le Roi de la ville !

C’est dans cette ambiance qu’emménage Takeshi Yamato, un jeune lycéen tokyoïte. Ex-chef de gang affublé d’un incroyable secret, il est bien décidé à faire table rase du passé pour devenir enfin un garçon fréquentable… Pourtant, entre les combats, les filles et les délires avec ses potes, il n’est pas prêt de devenir un lycéen modèle !

Une excellente surprise de la baston de l'humour une belle demoiselle très convoitées , en bref que du bonheur :ph34r:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 26 août 2008 à 12:29 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageLoKa, le 07/07/2008 à 21:38, dit :

Mon dernier coup de coeur c'est Sun-Ken rock :sifle:
Manga de 2 tomes découvert à la Japan Expo sur le stand de Doki Doki :D

"Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères car il se retrouve à la tête d'une bande de mafieux..."

C'est drôle (vraiment lol), il y a de la baston bien comme il faut, c'est super bien dessiné (mais alors vraiment :wub: ), c'est ecchi (ouais pas des masses, c'est juste qu'il y a des scènes un peu prononcé "hentai" :D ) et enfin c'est un seinen!! ^^
Il y a des scènes un peu dures (c'est pas interdit -15 ans pour rien :P ), l'ambiance est un peu sombre mais ça vaut vraiment le détour!!! B)

Même titre. Le copain de ma soeur me l'a prêté, j'ai tout de suite accroché. Bizarrement, les seuls titres que j'ai apprécié récemment, ce sont trois titres de Doki-Doki, à croire que l'éditeur sait les choisir (C [:si] en 2 tomes, Ping Pong Dash pour son côté GTO like mêlé à un sport que j'adore et Sun Ken Rock, qui réunit tous les ingrédients indispensables à une bonne série pour garçons)
Image IPB

Posté mardi 26 août 2008 à 17:21 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageLoKa, le 07/07/2008 à 21:38, dit :

Mon dernier coup de coeur c'est Sun-Ken rock :P
Manga de 2 tomes découvert à la Japan Expo sur le stand de Doki Doki :P

Ca aurait pu m'intéresser mais tu dis que c'est en 2 tomes alors que ce n'est pas le cas... Dommage... :(
Image IPB

Posté mardi 26 août 2008 à 22:03 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 26/08/2008 à 18:21, dit :

Ca aurait pu m'intéresser mais tu dis que c'est en 2 tomes alors que ce n'est pas le cas... Dommage... :P

Faux, je reformule, deux tomes dispos en France (mais la suite arrivera rapidement connaissant Doki ^^)

Citation

Série en cours en 6 volumes

Posté mardi 26 août 2008 à 22:17 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Enfin, ce que je voulais dire, c'est que je cherche des séries courtes et qu'en 2 tomes, ça m'aurait intéressé... Mais comme ce n'est pas le cas, c'est pas ce que je recherche.

Je me suis mal exprimé dans mon post précédent, désolé... :P
Image IPB

Posté jeudi 28 août 2008 à 18:18 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   came 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2006

Les 12 royaumes ou Gunslinger Girl sont vraiment pas mal du tout.
D'autres plus classiques mais formidables comme : Slayers, Full Metal Alchemist ou bien sur Last Exile

Posté vendredi 29 août 2008 à 11:58 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 26/08/2008 à 23:17, dit :

Enfin, ce que je voulais dire, c'est que je cherche des séries courtes et qu'en 2 tomes, ça m'aurait intéressé... Mais comme ce n'est pas le cas, c'est pas ce que je recherche.

Je me suis mal exprimé dans mon post précédent, désolé... :P

Dommage, ça t'aurait vraiment plu. Lis le quand même à l'occasion.
Image IPB

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 23:03 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ef - a tale of memories.
J'ai eu des doutes en matant les 1ers épisodes, mais je viens de faire la deuxième moitié d'une traite, c'est un signe qui ne trompe pas.
Je détaillerai ça dans le topic de discussion un peu plus à froid mais c'était franchement bien monté.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »