Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté mardi 26 février 2008 à 22:15 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ubelblatt un manga d'Heroic Fantasy assez sympa. ^_^
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 26 février 2008 à 22:23 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

je sais que c'est un peu tard pour le coup de coeur vue que la saint valentin est passee^^ mon coup de coeur j'ai rencontre ma femme qui aime les asiatiques, et je l'aime enormement, et mon dernier coup de coeur, c'est de lui avoir offert une bague de fianciailles comme quoi malgre certains sceptisme que j'avai enver la france j'ai trouve l'amour ici sui heureu ^_^ mais au niveau manga mon coup de coeur c'est full house un drama coreen et peach girl o niveau anime :confet:

Posté mardi 26 février 2008 à 22:55 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai pleuré pendant les 9 dernières minutes de l'épisode 9 de Clannad.

Jamais un anime ne m'avait fait ça avant.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 28 février 2008 à 08:17 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   loki_00 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Voir le messageKmikaze93, le 20/11/2007 à 23:49, dit :

Mon dernier coup de coeur anime c est kaiji l ultime survivant. je l ai decouvert par hazard en voyant la signe de final et voilà. thans pour le boulot.

+1

J'ai moi aussi matter Kaiji, et j'avoue avoir été très surpris, malgré le fait que les personnage chiale tout le temps, et qu'il n'y a aucune femme dans la gualère, cette série démonte...
Id PSN : iloki

Je recherche des rédacteurs pour NewZmédia

Image IPB

Posté vendredi 29 février 2008 à 00:09 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Gros gros coup de cœur: l'anime Myself Yourself, très émouvant sur la fin, meilleur à mon avis que Kanon, par exemple.

Posté dimanche 02 mars 2008 à 23:09 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   kakashi sensei95 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2005

moi le mien c major j en suis devenu accro :pervers:

Posté dimanche 02 mars 2008 à 23:43 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Rocket Girls

Excellente surprise, sur un thème assez peu abordé : le spatial (relativement) réaliste.

Le générique devrait suffire à vous motiver :

http://www.youtube.com/watch?v=15l28wbbJB8

Pas de sub fr, mais une excellente vosta de Rakuda.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 12 mars 2008 à 17:52 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Voir le messageloki_00, le 28/02/2008 à 08:17, dit :

+1

J'ai moi aussi matter Kaiji, et j'avoue avoir été très surpris, malgré le fait que les personnage chiale tout le temps, et qu'il n'y a aucune femme dans la gualère, cette série démonte...

+2 donc :ermm:

Cet anime est une tuerie. Vivement que Final Fan nous fasses la suite ! :fouet:
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté dimanche 16 mars 2008 à 09:43 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

L'habitant de l'infini (Mugen no Juunin) de Hiroaki Samura

Ça faisait des années que je voulais lire ce manga, mais à chaque fois le prix me rebutait un peu... Enfin ça y est je m'y suis lancé, et je crois que je vais vite racheter mon erreur ! Même si le scénario de base n'est pas des plus originaux, le style graphique de Samura est tout simplement captivant - mention spéciale pour les couvertures -, c'est le genre de manga que l'on lit avec excitation...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 16 mars 2008 à 11:54 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

un peu dans le meme style que kaiji sauf cette fois ci ce n est pas un anime mais un drama : liar game
Image IPB

Posté mardi 25 mars 2008 à 17:56 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Non mais School Days quoi! Un gros coup de coeur pour cet anime dont personne ne devrait prendre a la légère!

ça parait Ecchi, déjà vu, creux et simplet? Détrompez-vous, la monté en puissance tout au long de l'anime et la morale qu'il y a dans cet anime est assez enorme! :lol: :confet:
Image IPB

Posté mardi 25 mars 2008 à 21:27 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Ça y est, je me suis enfin mis à Death Note, à force d'en entendre parler à droite à gauche, je me suis dit que j'allais me bouger un peu...

Et je dois dire que c'est mieux que je l'avais supposé, je me prends bien au jeu... :lol:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 26 mars 2008 à 16:36 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voila mon dernier coup de coeur : Code Geass Hangyaku no Lelouch
J'ais tout simplement adorer et maintenant j'attend la saison 2 :P

Posté samedi 29 mars 2008 à 13:23 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Un vieux truc que je viens enfin de finir : Mugen no Ryvius.
Vraiment remarquable, moins par le coté SF somme toute très classique, mais par la qualité des psychologies peintes. :P
Image IPB

Posté mercredi 02 avril 2008 à 17:44 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ah vraiment, je suis a fond dans Nana en ce moment! :P

C'est la première fois que je regarde un pure Shojo et je me suis dit que quitte a en regarder un, autant regarder l'un des plus populaire! Et ben c'est vraiment bien! Bon c'est des histoires d'amours, de tranche de vie et de musique mais c'est vraiment de très grand qualité! Coté dessins, c'est assez special mais pour l'humour, c'est bien fandard! :P

Coté musique, rien a dire, c'est divin pour les oreilles...

Alors si vous aimez, comme moi, les histoires d'amour a la con (ben ouais "a la con", parce qu'on a toujours tendance a repprocher un comportement d'un ou des personnages dans ces séries là), Greys anatomy et que vous avez la larme facile, mattez Nana, c'est vraiment agréable a regarder et on s'attache vraiment aux quotidiens et rebondissements des 2 Nana! :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »