Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté lundi 12 novembre 2007 à 23:06 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageMorpheus14, le 12/11/2007 à 22:59, dit :

- El Cazador de la Bruja: :P "Nadi, chasseuse de prime à temps plein est envoyée à la recherche d’une enfant du nom d’Ellis dont la tête a été mise à prix. Cette jeune fille au regard perdu qui vit avec une diseuse de bonnes aventures est liée au Projet Leviathan qui semble porter sur une capacité humaine à modifier les molécules. Après avoir établit le contact avec elle, et au vu des nombreuses personnes qui veulent sa mort, Nadi va être prise de compassion et va se mettre à protéger Ellis afin d’en apprendre plus sur son mystérieux passé. "

Là encore, dès le premier ép j'étais sous l'emprise de la série. Pour une fois que beetrain nous sort pas des filles digne d'un mélange de rambo/jack bauer/john Mcclain XD ça fait plaisir. Et puis Ellis est tellement attachante par sa manière d'être :w00t:

:flowers:

D'ailleurs, tu ne devais pas aller la défendre sur le sujet idoine ? :lol:

EDIT :
Je t'avoue honnêtement n'être pas pressé.. :blink:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 12 novembre 2007 à 23:11 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 12/11/2007 à 23:06, dit :

D'ailleurs, tu ne devais pas aller la défendre sur le sujet idoine ? :flowers:
(c'est ironie je suppose ?)

Si si, c'est en cours, mais je pensai pas être minuté <_<

elle arrivera quand elle arrivera....

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 22:11 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

le dernier Makoto Shinkai, Byousoku 5 centimeter... :crying:

Et j'ai laissé un commentaire sur cette série >>ICI<<
Image IPB

Posté samedi 17 novembre 2007 à 01:11 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   Houden 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2007

Le dernier coup de coeur :
NANA :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 17 novembre 2007 à 22:39 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

School Days.

Sous ses airs d'histoire d'amour lambda, comme on en a vu, et on en verra des milliers, cette série cache son jeu.

En effet, tout commence le plus normalement du monde (pour ce genre de séries), puis l'on en vient à découvrir un héros... assez proche de certains hommes, en tout cas, bien plus proche de l'homme lambda réel que le héros habituel de ce genre de séries.

Et puis bon, en s'accrochant un peu, on voit que l'histoire s'aventure sur une pente qu'on était loin d'imaginer.
Et après, c'est l'extase.

Cette série est délicieusement immorale. Et vu la production actuelle d'anime, c'est quand meme bien appréciable.
On se délecte de tout ce qui se passe, et on apprécie toute l'(in)humanité du héros...

Bref, vous voulez regarder un anime, mais vous n'avez pas envie de vous plonger dans la soupe habituelle? School Days est pour vous.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 20 novembre 2007 à 23:49 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Mon dernier coup de coeur anime c est kaiji l ultime survivant. je l ai decouvert par hazard en voyant la signe de final et voilà. thans pour le boulot.
Image IPB

Posté mardi 27 novembre 2007 à 19:36 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Lovely Complex, un superbe anime melant Humour et amour, une très bonne alternative a School Rumble avec des charmes differents... :flowers:
Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 18:09 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   Titrol 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2007

les animes qui m'ont vraiment scotchés : XXX Holic et Mushishi j'ai adoré leurs ambiances fantastique, je suppose que certains s'ennuieront a les regarder par manque d'action ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas réussi a rentrer dans l'univers, mais je conseille tout de meme a tous de les voir. Sinon dans le genre amour/comédie : outre school rumble il y a aussi Lovely Complex et Suzuka que j'ai beaucoup appréciés !

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 10:47 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   modhaffar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

moi aussi j'ai regardé récemment Mushishi et j'ai craqué pour cette série

il parait que le film drama est sorti cet été au japon, j'attend avec impatience qu'une team le fansubbe

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 12:07 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Mon dernier coup de coeur c'est H2 manga et drama :w00t:
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 08 décembre 2007 à 13:36 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Berserk! ;-)

J'ai rettrapé mon inculture en mattant la série et je me suis regalé! je comprend vraiment pourquoi on dit que c'est la reference du genre! Absolument pas comparable avec Claymore, Orphen et compagnie qui ne lui arrive pas a la cheville! :)
Image IPB

Posté mardi 19 février 2008 à 22:31 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Pendant la sharemaladie, j'ai matté XXX Holic et L'arme Ultime...

Si j'ai été vraiment très deçu par l'arme ultime apres tout le bien que j'en ai entendu, je me suis vraiment regalé devant XXX Holic! :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 19 février 2008 à 22:55 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Tengen Toppa Gurren Lagann
Dennou Coil

Je me demande comment j'avais pu passer à côté en 2007.

Gurren Lagann est une tuerie qui réconcilierait n'importe qui avec Gainax et les méchas.

EDIT :
J'ai oublié Sketchbook ~ full color's ~

Si vous aimez Aria et les héroïnes moeblob, c'est pour vous, nya :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 19 février 2008 à 23:50 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Kanon 2006. Définitivement. ^^

J'avais pas autant pleuré devant un anime depuis longtemps.
Pis les filles sont tellement über kawaï que j'en saignais quasiment du nez sans interruption >:rolleyes: :drink:
Et l'animation quoi... C'est beau.

[Voir le message caché (spoiler)]
Le baiser dans l'épisode 19 ou 20, enfin le baiser avec Ayu à la fin d'un épisode... c'était beau. ><
Pis idem le combat de Mai contre le dernier "fantôme".... Nya >< !
D'ailleurs Mai tout court... miam miam ><.

En fait ça a tellement rien à voir avec ce que je me rappelais de la version précédente que je me demande encore si c'était bien la même chose xD. En tout cas ça a beau être la même trame, j'ai vraiment ressenti des trucs plus forts avec celle ci. ^^

Bref, Kanon 2006... C'est ma série du moment que j'ai vraiment mais alors vraiment adorée. *^^*
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 20 février 2008 à 01:28 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Uguu~ :music:

Image IPB

Mais elles sont toutes craquantes, même les personnages secondaires comme Amano, Sayuri ou Kaori.

J'ai une photo de cosplay Shiori dont je ne me suis pas encore remis... :rolleyes:

La version 2002, j'ai essayé pour voir les différences, mais je n'ai pas eu le courage de regarder toute la série, tellement c'est... moche, quoi <_<

Je vais très prochainement me mettre à Clannad, qui est aussi un coup de coeur potentiel (Key + KyoAni = win).

(la vraie raison de ma hâte, c'est que je lis beaucoup de blogs, et que le risque de spoils monte en flèche en ce moment, donc si je veux vraiment profiter de la série, il faut que je me dépêche...)

EDIT :

Clannad
:drink: :) :xtase:

La question existentielle : vais-je réussir à dormir, ou vais-je enchaîner les épisodes pour une nuit blanche ?

Ce message a été modifié par Iznogoud - mardi 26 février 2008 à 01:35.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »