Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 14:19 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

En ce moment c'est "c'était nous", vrai coup de coeur car je plus je la lis plus j'aime... Certes c'est une histoire d'amour mais les sentiments son trés bien racontais, on grandit avec les personnages. et en plus, ça finit jamais comme on pourrait le penser!!
Image IPB

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 19:28 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Family Compo, vraiment génial !!!!
Je le conseille pour ceux qui veulent un manga original.
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 15:28 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageero-senin, le 17/10/2007 à 20:28, dit :

Family Compo, vraiment génial !!!!
Je le conseille pour ceux qui veulent un manga original.

Le seul soucis étant que ce dernier n'est plus édité et donc très difficile à trouver à un prix raisonnable. :(

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 21:57 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

D.Gray-Man

Plus profond et violent que je ne le pensais :angry:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté samedi 20 octobre 2007 à 22:09 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

From Eroica with love de Yasuko Aoike, une mangaka faisant partie du 24-Gumi, mais trop peu connue en France...

Je suis tombé sous le charme de ses dessins :blink:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 02:02 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   Mmister_popo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/08/2007

La mélancolie de Harui Suzuhira!!

J'ai adoré! C'est gamin, et exellent a la fois a cause du ton cynique et désabusé du narrateur.

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 18:17 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Voir le messagevanbmath, le 19/10/2007 à 16:28, dit :

Le sul soucis étant que ce dernier n'est plus édité et donc très difficile à trouver à un prix raisonnable. :ph34r:

Ca je sais bien :pinch:

Un pote a trouvé les 10 premier, le soucis étant le prix des derniers, mais y a les scans de dispo.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 27 octobre 2007 à 13:50 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Now and then, here and there (ou "l'autre monde" en francais)...

Une petite merveille que je conseille a tout le monde de voir! c'est beau, c'est poignand, c'est dur, c'est superbement fait! :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 16:51 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

roooh j'ai passé une periode ou tout ce que je mattais, c'etait a chier et là, j'enchiane série de la mort sur série de la mort! :sorcerer: :P

Cette fois mon coup de coeur est pour gankutsuou! Enorme! A la fois un scenario bien connue retravaillé dans un univers futuriste, et aussi un coté super original avec son animation si particulière...

Fait 2-3 episodes pour s'y habitué mais après c'est que du bonheur! -_-
Image IPB

Posté lundi 05 novembre 2007 à 02:25 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Kaiji

Meilleur suspens depuis Death Note.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 05 novembre 2007 à 08:56 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je voulais juste donner mon coup de coeur du week end.
Mais non pas pour la qualitée du scenario ou de l'hitoire ou quoi que ce soit de ce style car c'est une serie ayant deja mille fois fait ses preuve et ayant aquis un publique de fans.
Donc je voulais vraiment tirer mon chapeau a la nouvelle edition de Angel Sanctuary en mangas.
La reliure est reelement de qualitée et le prix meme elevée me semble justifié pour un mangas de cette qualité.
De memoire de lecteur de mangas je pense que c'est de loins la plus belle edition mangas que j'ai vu tout ouvrage confondus.
Donc pour ma part (et nel'ayant meme pas encore lus >_<) cette edition est mon gros gros coup de coeur du moment en terme de qualitée et de respect du fan.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 06 novembre 2007 à 21:34 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 02/11/2007 à 16:51, dit :

Cette fois mon coup de coeur est pour gankutsuou! Enorme! A la fois un scenario bien connue retravaillé dans un univers futuriste, et aussi un coté super original avec son animation si particulière...

Fait 2-3 episodes pour s'y habitué mais après c'est que du bonheur! :P

Il fallait bien que tu finisses par mater toutes les très bonnes séries que tu avais loupé :huh: J'ai beaucoup aimé Gankutsuou aussi au point que j'ai encore failli m'acheter les dvd ce week end.

Voir le messageIznogoud, le 05/11/2007 à 02:25, dit :

Kaiji

Meilleur suspens depuis Death Note.

Le même coup de coeur pour moi. Au passage merci à Final pour son taff sur la série :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 20:40 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messageShura, le 06/11/2007 à 21:34, dit :

Il fallait bien que tu finisses par mater toutes les très bonnes séries que tu avais loupé :D J'ai beaucoup aimé Gankutsuou aussi au point que j'ai encore failli m'acheter les dvd ce week end.
Le même coup de coeur pour moi. Au passage merci à Final pour son taff sur la série :D

Pareil , kaiji c'est mon coup de coeur !

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 10:55 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

parmi les séries de cette nouvelle saison je vote pour Shion no Ou :D

On verra pour Gankutsuou plus tard, ma mûle bosse encore dessus :pinch:
Image IPB

Posté lundi 12 novembre 2007 à 22:59 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Les derniers coup de coeur, j'en ai eu plusieurs ^^

En manga (enfin Manhwa pour une fois):

- Unbalance x unbalance: "Jin Ho est un lycéen. Un jour il ramasse un porte-monnaie dans une librairie et il le rend à son propriétaire, Hye Young mais après en avoir piqué 7 euros. Hye Young le découvre immédiatement et lui demande de les rendre. Quelques jours plus tard, une rumeur court à l’école selon laquelle le nouveau professeur principal qui va venir dans la classe de Jin Ho est un canon... Et à la surprise de Jin Ho, c’est Hye Young qui arrive. C’est ainsi que commence une relation qui s’annonce houleuse."

Histoire basique au premier abord mais qui finalement est très agréable à suivre et même prenant :w00t:

En anime:

- Sumomo mo momomo: :( "L'homme le plus fort de l'Ouest du Japon, expert en art de la guerre et directeur d'une école militaire, a décidé de marier sa fille avec le fils de l'homme le plus fort de tout l'Est japonais. Tous les ingrédients seront réunis pour qu'ils donnent naissance au bébé le plus costaud du pays. Voilà pourquoi Momomo Kuzuryû, 17 ans, sportive mais maladroite, va chez Kôshi Inutsuka pour qu'il lui fasse un enfant ! Mais voilà, traumatisé depuis son enfance par un père agressif, Kôshi refuse la violence et travaille dur pour devenir... procureur !"

Dès le premier ép, j'étais sous le charme de cette série complètement déjanté XD Momoko est d'une simplicité telle qu'elle doit en énerver certain mais du coup elle engendre certaine situation complètement folle :lol:

- El Cazador de la Bruja: :P "Nadi, chasseuse de prime à temps plein est envoyée à la recherche d’une enfant du nom d’Ellis dont la tête a été mise à prix. Cette jeune fille au regard perdu qui vit avec une diseuse de bonnes aventures est liée au Projet Leviathan qui semble porter sur une capacité humaine à modifier les molécules. Après avoir établit le contact avec elle, et au vu des nombreuses personnes qui veulent sa mort, Nadi va être prise de compassion et va se mettre à protéger Ellis afin d’en apprendre plus sur son mystérieux passé. "

Là encore, dès le premier ép j'étais sous l'emprise de la série. Pour une fois que beetrain nous sort pas des filles digne d'un mélange de rambo/jack bauer/john Mcclain XD ça fait plaisir. Et puis Ellis est tellement attachante par sa manière d'être :blink:

:flowers:

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »