Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 66 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté samedi 08 novembre 2003 à 16:39 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   kama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

pappo, le samedi 25 octobre 2003, 19:16, dit :

je répond d'abord à raitei : oui l'animé de fruits basket suit exactement et parfaitement le manga

Nope y'a des éléments dans le manga qui n'apparaissent pas dans l'animé, mais seulement à partir du 6ème volume. Et puis les épisodes ne sont pas tous dans le même ordre !!

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 21:46 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

mon coup de cpeur de ce mois de décembre c'est gungrave, j'ai seulement vu les 3 premiers épisodes mais ca déchire, c'est fait par les gars qui ont fait l'exellent trigun, je vous conseille de le voir :blink:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 10:25 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   jenga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 09/10/2003

Moi, mon coeur de ce mois ci, c'est witch hunter robin !

J'adore tout simplement tant niveau dessin que niveau scenario ! :blink:

Posté samedi 06 décembre 2003 à 11:58 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

pareil que jenga, c'est Witch Hunter Robin qui ma marqué,
bon design, ambiance, meme si on reste un peu sur sa fain dans le dernier
épisode. :P On aimerai bien une 2éme saison... :D

mais avec une mention spéciale pour Onegai Teacher et Onegai Twins B)
Vive Muziho ... :D ( j'aimerai bien avoir une prof cannon, au moins une fois, ça serait bien )
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté samedi 06 décembre 2003 à 12:53 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment mon coup de coeur c gungrave

c le seul anime que je dl, petit disque dur powaa :D
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 06 décembre 2003 à 13:48 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   jenga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 09/10/2003

Citation

meme si on reste un peu sur sa fain dans le dernier
épisode.


Oh non, j'avais pas encore vu la fin ! :D
Du coup je vais prendre mon temps pour finir de les regarder ! ( il ne m'en reste plus que 6 !)

Mais bon, c'est quand même super !

Une autre aussi que j'aime bien c'est boogiepop phantom : premier episode j'arriverais pas à dire si j'aimais bien ou pas mais en regardant les suivant, on commence à comprendre ! en tout cas, c'est tordu !

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 17:46 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mon dernier coup de coeur, ça tombe bien j'en ai eu un gros (et c'est rare) :
Shingetsutan Tsukihime, pas super connu j'ai l'impression, et j'ai pas de lien eMule (que BitTorrent) mais je sais qu'il y en a. C'est AonE qui les fait, ils ont pas encore fini mais presque (1/semaine, 9e sorti hier). il parait que c'est tiré de je sais pas quoi je crois que c'est une légende ou qqchose comme ça ; c'est un peu lent et court (une seule saison d'une douzaine d'éps) mais j'aime beaucoup. Il y a un manga (pas encore traduit en scanlation) qui est sorti suite à l'anime (pas l'inverse) fait par une équipe bossant chez ceux qui font l'anime au Japon (quoi c'est compliqué ?) et le jeu Melty Blood (sympa, de baston) se passe 1 an après Tsukihime. En gros c'est une histoire de vampires modernes et d'assassins.
Sinon j'ai essayé Ikkitôsen vu combien j'en entendait parler, mais j'ai été super déçu : les combats et le scénar n'ont aucun intérêt, les combats n'ont pour seul but que d'arracher le t-shirt à la fille (à tous les coups) :angry: déçu... Celà dit j'ai vu que le manga.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 23:10 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   raph72 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

En cette nouvelle année 2004, mon coup coeur est sans conteste GTO
suivi de FMP fumoffou. :)

Posté lundi 05 janvier 2004 à 02:21 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Byakko, le dimanche 07 décembre 2003, 17:46, dit :

Shingetsutan Tsukihime, pas super connu j'ai l'impression, et j'ai pas de lien eMule (que BitTorrent) mais je sais qu'il y en a.

Oui, les liens sont sur le site, ici.

Mon dernier coup de coeur: Ninja Scroll TV! Des ennemis charismatiques et pas forcément méchants, une ost sympa, des scènes gores et des combats au sabre... j'adore ^^.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 05 janvier 2004 à 08:43 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Shingetsutan tsukihime : joli, bien fait, avec une histoire sympa, pas trop prévisible malgré le sujet et qui évite de se complaire dans les scènes d'action sanguinolentes (même s'il y en a quand même quelques unes). Il y a juste assez d'éléments à lire entre les lignes et d'ombre autour des personnages pour préserver le côté mystérieux de l'intrigue, c'est pas mal fait du tout, vraiment.
D'ailleurs je serai curieux de savoir ce que ça veut vraiment dire, le titre. "Les chroniques authentiques (de la) princesse de la lune" a priori, mais si quelqu'un peut me confirmer ça ?

Sinon j'en suis aussi au 10ème épisode de Planètes, une petite série sympa de SF mais dans le genre réaliste plutôt que space opera. C'est léger, sans prétention, et rigolo, avec quelques moments assez émouvants. J'aime bien les dessins semi-réalistes et les couleurs aussi.

Et il y a aussi last exile que j'ai fini de regarder récement. Globalement c'est pas mal du tout, malgré un rythme un peu erratique. On dirait qu'ils ont tenté de résumer un manga assez long, ce qui rend les derniers épisodes un peu abrupts et parfois confus. Le design est à la fois très original (un mélange de 19ème siècle, années 30 et futuriste) et par moments un peu discutable (j'ai pas trop accroché sur les vanships, qui sont quand même plus ou moins au centre de la série). Mais ça ne suffit pas à gâcher le plaisir, ça reste très bien.

Pour finir, dans le genre franchement bizarre, il y a Narutaru. Je n'ai pas encore vu les trois derniers épisodes, mais c'est un drôle scénario : une histoire fantastique mélangée avec des scènes assez triviales de la vie quotidienne au Japon. La narration, qui reste en général sur un ton plutôt gentillet, peut basculer par moments dans un registre vraiment étrange et dérangeant, presque au point de mettre mal à l'aise. Une série très originale, ce serait dommage de ne pas l'essayer à mon avis.

Posté lundi 05 janvier 2004 à 09:09 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Alors pour moi ca sera :

Fullmetal Alchemist j'en suis au 12 et franchement j'adoreeee trop trop trop :P
Air master c'est po mal non plus :P
Et sinon, ben Fruit Basket excellent aussi
Full metal panic (par contre g dl des FMP et des FMP Fumoffu mais soit j'me suis planté soit j'ai rien capté mais j'ai l'impression que c la meme chose parfois exemple mon episode 2 de FMP est le meme que mon 2 de FMP Fumoffu, c moi ou alors ca vient d'autre chose)
Stellvia of The Universe j'aime beaucoup aussi, c trop kewaiiiiiiiiiii :P

Mais sinon, en fait j'adore tous les mangas et animes que j'ai :D disons aussi que ca fait po super longtemps que j'en regarde vraiment, avant ct jsute comme ca de temps en temps mais depuis quelques temps et bien J'adoreeeeeee tous lkes animes et mangas :D :D :D

Sinon mon prochain truc sera Shingetsutan tsukihime de ceux que j'ai pu en lire ca a l'air bien :D

Voili voilou donc :) :confet:

Posté lundi 05 janvier 2004 à 09:16 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Moi, les mangas qui me font vibrer sont :

Mes 2 premiers manga ou je m'y suis mis serieusement pour les continuer (mais g pas encore les fins) sont : Great Teacher Onizuka et Hunter X Hunter

Sinon j'ai adorer aussi Cowboy Beebop et un qui me fait toujours delirer c'est Cobra, un peu ancien comme manga, mais génial.

PS : pour ceux qui aime, ou au moin connaissent Cobra, aller voir la Parodie pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, ca vaut le coup.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 05 janvier 2004 à 23:52 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   neiluj69 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

Coups de coeur vous dites ????

Alors ceux kjai vraiment apprécié récemment sont :
-last exile : enorme
-flcl
-samourai deeper kyo
-fmp fumoffu
.....................

En fait c vraiment dla balle ces animes !!! vive sharemanga ossi !!!!

g fai ma lèche de la semaine c bon, ca c fait !!

:crying:

tschuss everybody

:crying:

Posté mardi 06 janvier 2004 à 00:17 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   mlaurent 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Mon tout dernier coup de coeur,c'est LAST EXILE...un pur bonheur et juste avant c'etait NOIR,une vrai BOMBE
Image IPB

Posté mardi 06 janvier 2004 à 08:29 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

QUOTE (Byakko @ dimanche 07 décembre 2003, 17:46)
Shingetsutan Tsukihime, pas super connu j'ai l'impression, et j'ai pas de lien eMule (que BitTorrent) mais je sais qu'il y en a. 


Oui, les liens sont sur le site, ici.
Thx j'avais trouvé juste après puisque j'y suis depuis un moment ;)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 66 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage