Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté lundi 13 août 2007 à 09:45 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Pas très original mais bon... coup de coeur du moment, Claymore.
La série n'est pas exempte de défauts (notamment la réalisation et l'animation pas toujours à la hauteur) mais force est de constater que le scénario est prenant. Une fois les 8 premiers épisodes bouclés notamment l'histoire et les personnages gagnent énormément en profondeur et la série devient véritablement agréable à suivre.

Posté jeudi 23 août 2007 à 13:24 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   graffe666 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/11/2006

pour moi le 2 prefere anime son black laggon et beck (d'ailleur si vous en conese dotre dans le meme genre sa minterese)
e pu le mangas papier jai decouvert GO!GO!HEAVEN! que jadore

Posté vendredi 24 août 2007 à 09:23 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'ai consommé "Code Geass" en une dizaine de jours, vraiment une excellente série !
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 24 août 2007 à 13:42 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageL, le 24/08/2007 à 10:23, dit :

J'ai consommé "Code Geass" en une dizaine de jours, vraiment une excellente série !

Top là! :)

J'attendais d'en voir un peu plus, j'avais déjà donné un a priori très favorable sur le topic concerné et là, je dois dire que je suis formel, c'est bien le coup de coeur du moment!
M'est avis qu'il me faudra aussi un laps de temps relativement faible pour tout regarder.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 24 août 2007 à 17:25 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pareil pour moi.

Je n'ai eu le temps de mater que quelques épisodes pour le moment mais je crois que la série risque de se faire dévorer ce week-end.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 21:07 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

80°C par Yao Fei La, d'un auteur chinois qui commence à faire son apparition sur le marché français

J'étais plutôt sceptique au début en regardant les dessins, assez simplistes, mais j'ai eu envie de me lancer et là j'ai découvert une jolie histoire romantique pleine de charme... Je ne regrette pas du tout cette découverte ! :pervers:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 07:12 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   Violent Thief 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2006

Après m'être régalé de NHK ni youkoso (Welcome to NHK), anime incontournable pour tout les introvertit, je suis à fond de Paranoia Agent. Trippant !!! Un vrai bonheur.
Jeter aussi un coup d'oeil à Sayonara Zetsubô-Sensei, je n'ai eu le temps de voir qu'un épisode, mais j'étais mort de rire (malgré tout les textes d'arrière plan impossible à lire en temps réel). Concept aussi bon que les deux précedents.
Merci Sharemanga de me permettre de trouver des séries aussi géniales (et aux fansubs aussi !!!) :rolleyes:

Posté samedi 06 octobre 2007 à 18:58 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

You're under arrest.

Des héroïnes kirox (genre j'vais dire que 2 nanas passionnées de mécanique, sasux :ph34r: ), des histoires sympas, des personnages secondaires plutot intéressants. Sans compter que je pensais pas que la série comme ça.

Bref, du tout bon, ça m'a bien occupé.

J'vais me mettre à la saison 2 prochainement, reste à voir si elle est tout aussi bonne !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 06 octobre 2007 à 19:35 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDeathscythe, le 06/10/2007 à 19:58, dit :

You're under arrest.

J'vais me mettre à la saison 2 prochainement, reste à voir si elle est tout aussi bonne !

Et tu risques d'être content, la suite commence a sortir au japon.

6 ans après la S2, la s3 arrive \o/

Image IPB

:ph34r:

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 00:54 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 06/10/2007 à 20:35, dit :

Et tu risques d'être content, la suite commence a sortir au japon.

6 ans après la S2, la s3 arrive \o/

Image IPB

:bouffe2:

Le premier épisode en vosta est sorti >_<
Grosse frustration, je peux pas le regarder, vu que j'ai pas encore vu la saison 2... 'tain, j'aurais pas du commencer à mater initial D first stage entre la s1 et la s2 >_<
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 08 octobre 2007 à 16:32 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Code Geass, le dernier double épisode est vraiment génial d'intensité et de rebondissements. Vraiment génial, tellement bon que je sais pas quoi dire. Une série très intelligente, le scénar' est très bien distillé et l'évolution des personnages est très très intéressante, notamment Suzuka et Lelouch.
Une série cynique, où après tout ou presque tourne autour de la vengeance de son anti-héros Lelouch.

Bref, une série à remater en boucle jusqu'à la prochaine saison -_-
Image IPB

Posté lundi 08 octobre 2007 à 16:53 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAlba, le 08/10/2007 à 17:32, dit :

Code Geass, le dernier double épisode est vraiment génial d'intensité et de rebondissements. Vraiment génial, tellement bon que je sais pas quoi dire. Une série très intelligente, le scénar' est très bien distillé et l'évolution des personnages est très très intéressante, notamment Suzuka et Lelouch.
Une série cynique, où après tout ou presque tourne autour de la vengeance de son anti-héros Lelouch.

Bref, une série à remater en boucle jusqu'à la prochaine saison -_-

J'en suis au 21 et si le debut me laissait perplexe, ça s'est bien rattrapé depuis puisque ça satisfait parfaitement (pour le moment) tout l'espoir que j'avais en cette serie! :blink: (contrairement a Claymore <_< )
Image IPB

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 09:18 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

En ce moment je viens de commencer Darker than Black.
Très bonne réalisation technique et histoires assez accrocheuses.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 17:51 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Pour ma part c'est Lovely Complex,, une histoire sentimentale, pas futile, réaliste et où ça avance avec beaucoup d'humour
:sorcerer:

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 17:55 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Mes derniers coup de coeur :P

- Kidou Senshi Gundam Double 0 : du gundam encore mais avec un OP de l'arc en ciel çà passe bien ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »