-
66 Pages
- « Première
- ←
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté jeudi 14 juin 2007 à 23:13 (#721)
J'ai décidé de relire les 14 tomes de love hina pour déstresser un peu, j'ai mis une semaine entière pour finir ces tomes, et c'est incroyable comment ça me fait toujours autant d'esffet y'a toujours la petite larme qui sort à la fin du tome 14

ONE PIECE FOR EVER
Posté jeudi 14 juin 2007 à 23:56 (#722)
Posté vendredi 15 juin 2007 à 02:58 (#723)
Bah mon dernier coup de coeur (et ceux qui suivent le topic avis sur les signs ne seront pas étonnés ^^ ) c'est hunterxhunter.
Pourquoi ? Parce qu'après tout ça reste du shonen me diront certains ! Déjà c'est la série qui m'a ramenée à reregarder des animés et à lire des mangas. C'était il y a cinq ans déjà. Un pote m'en avait parlé et puis je me suis décidé à acheter les cinq premiers tomes et je n'ai pas été déçu. L'histoire est assez basique (bah oui du shonen...je me répéte) mais les personnages sont tous très travaillés, l'univers est vraiment détaillé...enfin ça reste mon avis !
Pour finir c'est le seul shonen que je peux relire et reregarder (bien que l'animé est beaucoup moins bien que le manga) sans m'ennuyer.
Alors voilà pour hunterxhunter
Pourquoi ? Parce qu'après tout ça reste du shonen me diront certains ! Déjà c'est la série qui m'a ramenée à reregarder des animés et à lire des mangas. C'était il y a cinq ans déjà. Un pote m'en avait parlé et puis je me suis décidé à acheter les cinq premiers tomes et je n'ai pas été déçu. L'histoire est assez basique (bah oui du shonen...je me répéte) mais les personnages sont tous très travaillés, l'univers est vraiment détaillé...enfin ça reste mon avis !
Pour finir c'est le seul shonen que je peux relire et reregarder (bien que l'animé est beaucoup moins bien que le manga) sans m'ennuyer.
Alors voilà pour hunterxhunter

Posté samedi 23 juin 2007 à 02:44 (#724)
Fantastic children.
J'ai accroché dès le début. Le suspens et les rebondissements sont omniprésents, l'histoire est passionnante et originale, les personnages sont sensibles et attachants, la musique est sympa, le graphisme n'est ni magnifique ni horrible. Une très bonne série de 26 épisodes qui se regardent rapidement et avec plaisir.
J'ai accroché dès le début. Le suspens et les rebondissements sont omniprésents, l'histoire est passionnante et originale, les personnages sont sensibles et attachants, la musique est sympa, le graphisme n'est ni magnifique ni horrible. Une très bonne série de 26 épisodes qui se regardent rapidement et avec plaisir.
Posté samedi 23 juin 2007 à 14:33 (#725)
Mon dernier coup de coeur est pour Claymore. J'ai maté le premier épisode comme ca histoire de voir ce que ca donnait et j'ai enchainé les 10 épisodes suivants
Je vais d'ailleurs aller me mater le 12 pour avoir ma dose

Je vais d'ailleurs aller me mater le 12 pour avoir ma dose

Posté dimanche 24 juin 2007 à 15:17 (#726)
Gros coup de coeur pour Basilisk qu'un pote m'avait conseillé et que j'ai trouvé non seulement très bien réalisé mais en plus avec une très bonne histoire.
Egalement très surpris par Buzzer Beater que j'ai regardé au hasard sans trop connaitre l'histoire, bien que je ne sois pas vraiment fan des séries sportives j'ai trouvé celle là très bien faite avec une belle fluidité de l'image.
Egalement très surpris par Buzzer Beater que j'ai regardé au hasard sans trop connaitre l'histoire, bien que je ne sois pas vraiment fan des séries sportives j'ai trouvé celle là très bien faite avec une belle fluidité de l'image.

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté dimanche 08 juillet 2007 à 01:30 (#727)
Mon Dernier coup de coeur est aussi pour claymore . Après death note, j'ai etais tres exigeant envers certain anime , claymore j'ai tout de suite accrocher , mais je pourrais pas vous dire pourquoi
, car c'est le genre de truk que je deteste regarder a la base .

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 21:22 (#728)
Une OAV assez obscure : Take the X Train
Y'a rien de particulier, c'est complètement zarbi et pourtant c'est génial !
Enfin bon, quand j'ai vu Rintarou dans les crédits à la fin, j'ai compris pourquoi...
Y'a rien de particulier, c'est complètement zarbi et pourtant c'est génial !

Enfin bon, quand j'ai vu Rintarou dans les crédits à la fin, j'ai compris pourquoi...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté dimanche 08 juillet 2007 à 22:01 (#729)
moi aussi claymore 
dessin un peu surprenant au début mais on s'y fait vite
enfin j'ai rien trouvé dessus

dessin un peu surprenant au début mais on s'y fait vite

enfin j'ai rien trouvé dessus

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 00:58 (#730)
Je dirais LUCKY*STAR !!! dans la meme ligné que harui suzumiya no yutsuu, génial.
puis biensur Claymore ça bastonne bien et c'est gore! (lol)
et lovely complex, car me faut toujours un shojo sous la main *
*
Voila pour mes coup de coeur
J'adore le fait d'avoir utiliser les voix de FMP, keroro-gunso et haruhi suzumiya no yutsuu et faire des tonnes de clin d'oeil, j'attend le crossover sur le prochain épisode >_<
puis biensur Claymore ça bastonne bien et c'est gore! (lol)
et lovely complex, car me faut toujours un shojo sous la main *

Voila pour mes coup de coeur
J'adore le fait d'avoir utiliser les voix de FMP, keroro-gunso et haruhi suzumiya no yutsuu et faire des tonnes de clin d'oeil, j'attend le crossover sur le prochain épisode >_<
Posté lundi 23 juillet 2007 à 21:27 (#731)
je viens de finir death note et voila quoi, enooorme coup de coeur! Un des plus gros anime que j'ai vu!
Certains pourront y taper dessus parce que c'est trop populaire, ça n'empeche que tout y est vraiment remarquable et faut surtout pas rater ça! Ne serait ce que pour se faire son propre avis...
Certains pourront y taper dessus parce que c'est trop populaire, ça n'empeche que tout y est vraiment remarquable et faut surtout pas rater ça! Ne serait ce que pour se faire son propre avis...

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 15:45 (#732)
Sans hésitation, Tokyo Majin... était vraiment gé n i a l, rien à dire, graphisme, jeu une ambiance du tonnerre, vraiment bien et pourtant au départ j'était pas franchement enballée mais à la fin super.. A conseiller si on aime, les mangas un peu du style horreur... ( <_< )
Posté dimanche 12 août 2007 à 09:34 (#734)
Perso, je mets un certain temps à mater une série (genre 2-3 ép / jour) Mais là, j'ai découvert Gantz, et je me suis tout torché en 3 jours ! J'ai trop adoré l'ambience glauque, gore et sexe !
Les persos sont pas trop nazes et pas trop incohérents (comme dans dans la plupart des mangas...), et le héros reste "humain".
L'histoire est super originale, j'ai trop adoré !
Les persos sont pas trop nazes et pas trop incohérents (comme dans dans la plupart des mangas...), et le héros reste "humain".
L'histoire est super originale, j'ai trop adoré !
Tant qu'a faire quelque chose, autant le faire bien !!!
Mais l'erreur reste humaine...
Mais l'erreur reste humaine...
Posté lundi 13 août 2007 à 02:18 (#735)
Comme plusieurs personnes dit plus haut, Claymore
Et dernièrement, j'ai lu le manga Hikaru, très bon ^^ j'attend d'avoir dwl les animes avant de vraiment commenter XD
Et dernièrement, j'ai lu le manga Hikaru, très bon ^^ j'attend d'avoir dwl les animes avant de vraiment commenter XD
Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- →
- Dernière »