Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté samedi 19 mai 2007 à 01:18 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   juan_mg 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2007

je viens d'acheter le dernier volume de yukikaze battle fairy,
est ce que quelqu'un aurait compris l'histoire, ou lu le livre de kambayashi, parce que j'ai pas tout compris... :o

Posté samedi 19 mai 2007 à 08:18 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagejuan_mg, le 19/05/2007 à 02:18, dit :

je viens d'acheter le dernier volume de yukikaze battle fairy,
est ce que quelqu'un aurait compris l'histoire, ou lu le livre de kambayashi, parce que j'ai pas tout compris... :D

je crois pas que ce soit l'endroit idéal ou tu devrais poser ta question :o

Mon dernier coup de coeur c'est Suzuka :D avant c'était l'anime maintenant je parle du mangas :D
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 19 mai 2007 à 14:43 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagekibito, le 19/05/2007 à 09:18, dit :

je crois pas que ce soit l'endroit idéal ou tu devrais poser ta question ;-)

J'en suis même persuadé :whistling:

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 20 mai 2007 à 11:22 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Mon dernier coup de coeur est sans hésité : lucky star , un animé bien délire avec des références à plus en savoir ;)
Gros délire ;)
Image IPB

Posté jeudi 24 mai 2007 à 17:30 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   bustaseb 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/01/2006

Mon dernier coup de coeur c'est : "Death Note", les mangas j'étais pas super fan, je me suis initié avec Hellsing et Blue Gender.
Mais death note ça m'a fait basculé, j'adore j'adore j'adore.
Du coup ya une paire de manga culte que je redécouvre, c'est l'éclate...( ps : j'ai 23 ans c'est pas trop vieux ? :D )

Posté samedi 26 mai 2007 à 07:08 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Dernière bombe du moment, du moins pour moi:

Jojo\'s Bizarre Adventure !

PS: si t\'es pas patient pour matter au moins 4 épisodes, tu en conclueras que c\'est pourri...

Posté samedi 26 mai 2007 à 14:14 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Please Save my Earth... plus j'avance dans la série et plus je l'aime ! Je suis devenu complètement accro à ce manga ! :sorcerer:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 26 mai 2007 à 22:28 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip

Moi c'est : Makai Senki Disgaea

C'est kawaï et en plus c'est super-interressant, euheuheuh, trop bon, jvais m'eclater, ouaiiiis !!!!!!!!!!

Posté lundi 28 mai 2007 à 12:44 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Welcome to the NHK! (NHK ni Youkoso! pour les intimes^^)

J'étais dans la voiture à attendre le retour de ma copine, j'avais rien à faire, j'ai sortis le portable et y'avait cette série qui "trainait" :lol:

Me suis dis on va tenter, ça m'occuperas^^

J'ai matter le premier et j'adore! Je suis fan de ce nolife qui voit des complots partout^^

Résultats, j'ai compléter la série (merci Nohara au passage :blush: ), reste plus qu'à regarder la suite en espérant que ça tienne toutes ces promesses :)
Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2007 à 23:27 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'dirais Romeo x Juliet.

On avait eu droit, il y a maintenant 1 ou 2 ans à Gankutsuou, qui revisitait le célèbre livre "Le compte de Monte Cristo", en le dépoussiérant à l'aide d'une transposition dans le futur, et en arborant un style graphique tout à fait novateur, et ce, en restant dans l'esprit du livre initial, et sans trop prendre de libertés avec celui ci (enfin, en tenant compte de la transposition dans le futur xD).

Ici, le meme studio nous livre sa vision de "Roméo et Juliette", la pièce de théâtre éponyme de Shakespeare.
On reste dans la lignée de Gankutsuou, c'est à dire un dépoussiérage. Une transposition dans un autre temps. Je ne me prononcerais pas sur la fidélité à la pièce, je ne l'ai pas lue, ni vue :lol:
Le style graphique est cependant redevenu plus classique.

Mais la mayonnaise prend : l'histoire nous emporte dans cette tragique histoire d'amour impossible. Cela s'enchaine sans s'essoufler, et je n'ai pas vu le temps passer au cours des 8ers épisodes.
L'ending ne me plait pas, alors que l'ending est vraiment bien, mais dans un ton totalement autre que celui de la série.

Reste à voir si la fin respectera la tragédie de Shakespeare. J'espère bien, sinon :ph34r:

Romeo x Juliet, l'autre bonne surprise de cette saison avec Nodame Cantabile?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 02 juin 2007 à 09:55 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   St3ll@r 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/05/2007

Perso mon coup de coeur est Hanbun No Tsuki Ga Noboru Sora, c'est une petite serie de 6 épisodes, c frais, simple ,émouvant et le design est magnifique je vous le conseille à tous ^^

Posté mercredi 06 juin 2007 à 16:13 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Mon coup de coeur du moment : Toward the Terra :flowers:
Beau graphismes, j'aime bien le cara-design, bonnne musique, scénario de fou, on accroche trop bien aux personnages, etc... bref une série vraiment énorme. :lol:
On voudrait bien pouvoir s'enchainer toute la série d'une straite quitte a rater quelques cours :lol: (mais faites pas ça c'est pas bien :w00t: ).

Posté dimanche 10 juin 2007 à 22:33 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   dirt67 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/06/2007

je suis a fond dans Death note en ce moment depuis que un ami me la montrer
c'est un Manga qui parle d'un garçon qui trouve un carnet ou il peut marquer le nom des personnes qu'il souhaite tuer
ou la façon d'on il doivent mourir
j'aime trop le scénario et la qualités du dessin n'est pas mal non plus :wacko:

Posté dimanche 10 juin 2007 à 22:45 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Claymore...

Je viens de les mater à nouveau tellement je prends mon pied à chaque fois :pinch:

Je sens que ça va passer par la case figurine cette série encore...

Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 10:06 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip

Fantastic Children

J'ai ADORé, c'est le genre bien mystérieux avec un suspens énorme, une musique presque triste (surtout ) et une histoire hyper-belle même si elle est semi-pompée sur l'histoire de Joseph.

@minna-san: Si tu as aimé "no e in" et que tu cherches déséspérément le même genre et bien avec Fantastic Children, tu vas te régaler, c'est trop énorme.

D'ailleurs j'ai mis la totale sur Dailymotion (la version [eXe] Elixire-fansub).

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »