Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté dimanche 11 mars 2007 à 04:18 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Avec du retard, je viens de finir Raimuiro Senkitan de la distro précédente... J'ai vraiment accroché. C'est agréable à regarder, un design bien touché, et une bonne exposition de relations prof / élève et amitiés, accompagnées d'une touche d'humour. Je regretterais presque qu'il n'y en ai pas eu plus. Mais petit bémol, ça se répète assez... Bon, c'est pas une série révolutionnaire du genre, mais j'ai trouvé ça assez mignon... assez d'ailleurs pour avoir mis Momen-kun comme dernier wallpaper :ph34r:.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 11 mars 2007 à 11:42 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Content de voir quelques retours sur les distros (parce que bon, ça leeche et pis c'est tout... c'est un peu dommage) !

Et comme je suis dans une période propagandiste, j'ai fini de revoir hier soir Kurau Phantom Memory. J'ai pris encore plus de plaisir que la première fois, chose rare. Cette série et son OST sont définitivement à classer dans mes premiers coups de coeur !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 15 mars 2007 à 20:07 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je suis tombé sur le 1° volume de "Stray Little Devil" à la fnac. personellement, j'ai bien aimé et j'attends la parution des autres volumes avec impatiance.

Posté vendredi 16 mars 2007 à 10:29 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Robot Carnival... encore une fois Katsuhiro Otomo fait vraiment très fort, et montre une fois de plus toute l'étendue de son talent... :sorcerer:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 16 mars 2007 à 20:45 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Mon dernier coup de coeur ? Honey And Clover!

Apres avoir acheter recemment le manga chez Kana, je me suis lancé dans l'anime. Et je dois dire que j'aime autant le manga que l'anime (j'ai quand même une petite préférence pour le manga). Ce que j'ai aimé c'est surtout que dans ce manga/ anime il n'y a aucune prise de tête, les persos vivent leurs vies comme on pourrait le faire... Bref Honey And Clover pour moi c'est que du bon. :P

Posté samedi 17 mars 2007 à 11:57 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDarkAngel, le 16/03/2007 à 10:29, dit :

Robot Carnival... encore une fois Katsuhiro Otomo fait vraiment très fort, et montre une fois de plus toute l'étendue de son talent... :ph34r:

Ca fait un bon moment que j'ai vu le film mais j'en garde un très bon souvenir. Il faudrait que je le remate un de ces jours.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 17 mars 2007 à 17:52 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   fone bone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2007

Mon dernier coup de coeur va à Eye Shield 21 que j'ai commencé à collectionner cette semaine. C'est très drôle. Hiruma est déjanté. Il me fait marrer avec ses "Fuckin'" à tout bout de champ.

Petit coup de coeur aussi pour La légende de Songoku de maitre Osamu Tezuka. J'aime beaucoup ce titre car d'une part c'est du bon Tezuka. D'autre part, je ne connais pas la légende originelle (pas lu le roman). Enfin, en lisant cette série, on retrouve beaucoup scènes dont se sont inspirées d'autres séries (notamment Dragon Ball). Bref, encore une bonne pioche de la part de Delcourt!

Posté samedi 17 mars 2007 à 20:20 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   Farore9301 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

J'ai recemment découvert Densha Otoko des éditions Kurokawa : Une intrigue simple mais très comique, le graphisme est pas très développé certes, mais ça reste joli à voir (surtout "Hermès" :sorcerer:), et les différents protagonistes sont vraiment marrant (surtout le héros quoi XD). D'ailleurs il est pas excessivement cher, c'est dans la moyenne : 6€50 pour un peu moins de 200 pages de délire XD

Si y'en a qui sont interessés, je ne peux que leur conseiller de l'acheter (ou au moins de le feuilleter pour se donner une idée de ce manga ^^)

Posté samedi 17 mars 2007 à 20:46 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Au cas où tu ne l'aies pas vu : Densha Otoko le drama. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 18 mars 2007 à 12:35 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Ghost hunt je viens de prendre les 14 episodes dispo en vostf et j en redemande, histoires de phenomenes paranormaux (fantomes,esprit...)
en parallele jai visionne tsuyokiss cool x sweet qui n est pas mal non plus
Image IPB

Posté lundi 19 mars 2007 à 09:02 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voir le messageKmikaze93, le 18/03/2007 à 12:35, dit :

Ghost hunt je viens de prendre les 14 episodes dispo en vostf et j en redemande, histoires de phenomenes paranormaux (fantomes,esprit...)
en parallele jai visionne tsuyokiss cool x sweet qui n est pas mal non plus

gros +1 car en ce moemnt c'est ces deux titres que jematte en plus de death note et naruto ;)
Ghost hunt est franchement bien réalisé je trouve et le système d'enquête est excellent .
Image IPB

Posté vendredi 23 mars 2007 à 04:33 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'reste dans les références à Densha Otoko pour placer mon pti' coup de coeur à moi : Getsumen To Heiki Mina

Bon déjà, c'est dans mes gènes... J'kiffe les lapines :pinch:

Pis c'est vraiment sans prétention... C'est du n'importe quoi tant au niveau de l'intrigue générale que du déroulement de chaque épisode... Pis y'a des lapines de partout (Erf, déjà dit :pinch:)

Bref anime pas prise de tête et le background me fait délirer (Vive les lapines !)

Image IPB

Posté vendredi 23 mars 2007 à 13:07 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Citation

Content de voir quelques retours sur les distros (parce que bon, ça leeche et pis c'est tout... c'est un peu dommage) !

Et comme je suis dans une période propagandiste, j'ai fini de revoir hier soir Kurau Phantom Memory. J'ai pris encore plus de plaisir que la première fois, chose rare. Cette série et son OST sont définitivement à classer dans mes premiers coups de coeur !

Je ne peux être que d'accord avec toi Junta :flowers:

En ce moment mon coup de coeur :

>LE chevalier d'éon (pas sur de l'orthographe ;) )

Un manga qui se passe en France avec des combats à l'épée très sympa :blush:

Posté dimanche 01 avril 2007 à 00:32 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Mon dernier coup de coeur, c'est Gungrave (quelle phrase super originale je viens d'écrire ^^').

Ca fait quelques temps (quelques semaines gros max, depuis Black Lagoon) que je n'avais pas vu une série dont le scénarios est aussi riche et fort, "ahh quel scénarios en béton".
Et pour une fois il y a une fin et pas n'importe quel genre de fin, une fin de Qualité !!!

Posté dimanche 01 avril 2007 à 21:57 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Silgan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2004

Murder Princess.... mon dernier coup de coeur... Mais comme je n'ai vu que le premier épisode, je ne peu pas trop dire si cette série sera bien ou pas...
Par contre la BO est extra ^^
Back-ON a fait l'Openning et c'est le même groupe qui a fait celui d'Air Gear.
Murder Princess, une série a suivre ;)

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »