Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté mardi 06 février 2007 à 00:53 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mon dernier coup de coeur: le nouveau générique de Yamato Nadeshiko Shichi Henge xD
Il roxxe carrément plus que le premier, et là il reflète complètement l'humour à la con de l'anime ^^ (et tout ça pour une série qu'elle est décidément trooooop bien ><)

.../me continue sa propagande : Yamato Nadeshiko, un anime à voir ! :rolleyes: :unsure:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 13 février 2007 à 23:40 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Jungle de ikou >_:D)
Ya un nombre de checks à faire sur le boss que c'est un bonheur (regard naze, check, laser buccal, check, dualité profonde (sic), check).
Ya cette image merveilleuse en réaction à un chouia de yuri qui ferait avoir honte à tous les autres animateurs de saignements d'appendices nasaux(nasals ? osef)
(ça c'est les trucs bien selon moi)

Jungle de ikou, c'est BIEN, MANGEZ-EN !!

( :w00t: :angry: :lol:)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 19 février 2007 à 13:31 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   jp67 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/01/2007

Mon dernier coup de coeur c'est Eureka7 j'ai trop aimé cet animé. :P
Image IPB
Soutenons Denis Robert !
Partages: Rien en ce moment

Posté lundi 19 février 2007 à 19:48 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Ça faisait longtemps que je voulais le voir, ça y est, j'ai commencé Mushishi.

Que dire d'autre sinon que c'est vraiment superbe, ça rappelle vraiment Yokohama Kaidashi Kikou, du pur bonheur ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 21 février 2007 à 02:09 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageIznogoud, le 01/10/2006 à 21:07, dit :

Hachimitsu to Clover

Je vais me lancer dans une campagne de pub pour cet anime, si injustement méconnu.

+1. Je viens de matter les 24 épisodes de la première saison en deux jours, cette série est un pur bijou.
Là j'attaque la saison 2, et je pense que la deuxième saison va être mattée aussi vite que la première :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
Erf, sinon je suis accro à Studio 60 on Sunset Strip. Oui, ce n'est pas un anime mais fallait que je le dise :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 16:23 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je viens de lire plusieurs mangas,en accrochant plus ou moins dessus (mais je les finis toujours par principe 0:) ),cependant celui que je viens de finir m'a bien plus: Watashi No Ookami-San.
Le duo de l'héroïne kawai de niveau 0 et du seigneur des démons (niveau 2000) qui est son plus grand fan et qui se fiche pas mal de son job,au point de le quitter pour aller avec elle est vraiment sympa.Le début est particulièrement drôle,et après y'a quelques passages plus ou moins sérieux.
En plus,il n'y a pas qu'une histoire.Je ne sais pas si ça passerait bien en animé,mais si c'est le cas,j'aimerais vraiment y voir,mais l'adaptation serait difficile (l'action est un peu rapide quand même)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 21 février 2007 à 21:01 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Moi mes derniers coups de coeur sont:
Hajime no Ippo: Tres bon manga de boxe, tres drole
Witch Hunter Robin: Ca fait un bon bout de temps que je voulais voir cette serie, j'aime beaucoup le scenario et les personnages :ermm:

Posté samedi 03 mars 2007 à 16:03 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

En manga il s'agit d'Angel Sanctuary, l'histoire me paraissait compliqué au départ mais au fil des tomes ça devient plus clair et plus intéressant et en anime il s'agit d'Escaflowne.

Posté dimanche 04 mars 2007 à 12:08 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   jp67 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/01/2007

J'ai fini hier soir Hajime no Ippo et j'avais un peu les nerfs de pas avoir + d'épisodes :P
C'est pas le même coup de coeur que j'avais eu pour Eureka7 mais j'ai vraimment adoré cet animé. :xtase:
Image IPB
Soutenons Denis Robert !
Partages: Rien en ce moment

Posté dimanche 04 mars 2007 à 15:46 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je ne l'avais pas encore posté donc je corrige ca.

Mon dernier coup de coeur est Noein. Cette série est absolument excellente et je ne peux que la conseiller à tout ceux qui ne l'auraient pas encore vu. C'est sans aucun doute une des meilleures séries que j'ai vu les derniers temps, voire même que j'ai vu tout court.

/me rêve déja d'un joli coffret collector :D (un jour peut être)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 05 mars 2007 à 01:05 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Black lagoon saison 2.

ca fesaist un petit bout de temps que je ne m'était pas enfilé une série en moins de 24 heures.

Posté lundi 05 mars 2007 à 04:18 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Mis la main sur l'intégrale Ghost inthe Shell (Stand alone complex saison 1 et 2, Tashikoma special, Solid State Society. Les deux films j'avais déjà), que du bonheur. En VOSTF c'est du bon, en VF c'est du bon (si rare! :) )
GITS= :shaun: :angry: :angry: :angry: :o
A ceux qui connaissent pas encore je recommande vivement! Mon seul regret... La série ne comporte que deux saisons... j'en aurai bien repris pour vingt de plus moi :rolleyes:

Posté mercredi 07 mars 2007 à 22:22 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Mahou Shoujotai Arisu (Tweeny Witches)

Au début, j'accrochais pas du tout au chara-design, je me disais "nan c'est pas mon style de série...". Mais comme c'était le studio 4°C qui s'en chargeait, je me suis résolu à continuer au-delà des premiers épisodes. Et maintenant, je suis vraiment à fond dedans, je trouve ça super !

Dommage que la suite ne sorte pas :D
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 08 mars 2007 à 10:14 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

dernier coup de coeur yamato nadeshiko shichi henge je viens de visionner les 7 premiers eipisodes d'un seul trait tellement cela m a fait rire :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 19:49 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDarkAngel, le 07/03/2007 à 22:22, dit :

Mahou Shoujotai Arisu (Tweeny Witches)

Au début, j'accrochais pas du tout au chara-design, je me disais "nan c'est pas mon style de série...". Mais comme c'était le studio 4°C qui s'en chargeait, je me suis résolu à continuer au-delà des premiers épisodes. Et maintenant, je suis vraiment à fond dedans, je trouve ça super !

Dommage que la suite ne sorte pas :crying:

Je partage le même avis sur la série. J'avais commencé après pas mal d'hésitations mais finalement je ne regrette absolument pas d'avoir maté la série ^_^
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »