Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté lundi 08 janvier 2007 à 21:56 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Wolf's rain! :)

C'est mon dernier petit coup de coeur! Beaucoup d'element qui en font un grand anime! :lol:
Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 10:17 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   nessper 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Je suis d'accord avec Nawaki : Fairy Tail se présente comme une petite bombe. Un design qui nest pas sans rapeller celui de Eiichiro Oda dans One Piece, des persos déjà très attachants (Lucy??) et bien classes, un scénario classique mais efficace. Bref tout est réuni dans cette série pour qu'elle cartonne. Il n'y a pour le moment que 20 épisodes mais il me tarde vraiment les prochains.

A lire absolument

Sinon j'ai agréablement été surpris par Samourai Deeper Kyo (le premier tome m'avait pas vraiment emballé mais la suite c'est que du bonheur)

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 17:07 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Princesse Aï en manga dont j'ignorais l'existence.
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 14:11 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Dernier coup de coeur manga: Sing 'Yesterday' for me
Franchement suis resté sur le cul, graphiquement au premer abord sa parait brouillon pas agréable mais on s'y fait bien mais c'est surtout les personnages et l'histoire qui est excellent se calant parfaitement dans notre époque.
Je dirais que ce manga est à conseiller aux jeunes adultes car il faut une certaine maturité et expériences de la vie , je pense , pour pouvoir pleinement apprécier cette oeuvre.
Image IPB

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 16:51 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bon, je pense que je me répéte encore une fois sur ce topic :) , Ichigo 100% et Boys Be (c'est pas ma faute si c'est ce genre d'anime qui me garde le moral :( ).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 21:03 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

death note mangas et animé vraiment super :) avec une intrigue originale :)

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 23:28 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Alors là, je viens juste de finir une série qui m'aura vraiment marqué! C'est pas un gros, c'est un ENORME coup de coeur pour la série NOEIN que j'ai eu et cette série rentre dans le top 10 de mes animes préférés sans aucun problème! :)

Il y a tout dans cet animé:

-Un dessin beau et particulier a la fois qui marque sa différence das la marée manga et anime aux dessins si banal et commun!
-Un scenario costeau avec triturage de cerveau sans pour autant que choses soit incomprehensible par moment comme pour un Lain ou un Evangélion! :ph34r:
-Une Animation epoustouflante avec des scenes d'actions recherché et magnifiquement mise en scene
-Et un OST de toute beauté a en foutre la chair de poule! :P

Vraiment, une série qui meriterait qu'on parle beaucoup plus d'elle a mon avis! :)
Image IPB

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 00:36 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 25/01/2007 à 23:28, dit :

Alors là, je viens juste de finir une série qui m'aura vraiment marqué! C'est pas un gros, c'est un ENORME coup de coeur pour la série NOEIN que j'ai eu et cette série rentre dans le top 10 de mes animes préférés sans aucun problème! :)

En lisant ça je te pardonne d'avoir conseillé Bleach à Shura. :)
N'empêche, Noein c'est mieux et c'est bon ! Mangez-en !
Etonnant que personne ne se soit penché dessus pour le licencier... Peut-être trop "neuronal" ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 00:54 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Kemono Zume, parce que graphiquement c'est original d'abord, puis pour l'action, et un scénario qui s'annonce assez profond et solide.
Et parce que c'est tout simplement tripé et que j'aime ça. Le genre qu'on aime ou on déteste^^

A découvrir :)
Image IPB

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 19:09 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 26/01/2007 à 00:36, dit :

En lisant ça je te pardonne d'avoir conseillé Bleach à Shura. :P
N'empêche, Noein c'est mieux et c'est bon ! Mangez-en !
Etonnant que personne ne se soit penché dessus pour le licencier... Peut-être trop "neuronal" ?

En fait il ne faut pas le pardonner :(

Je me remets à Noein ce week-end normalement et je sens que je vais avoir du mal à décrocher ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 19:11 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShura, le 26/01/2007 à 19:09, dit :

En fait il ne faut pas le pardonner :(

Je me remets à Noein ce week-end normalement et je sens que je vais avoir du mal à décrocher :P

Noein ça tue mais t'accroche pas Bleach Shura? ;-) ;-)

On en discutera sur irc pour ne pas polluer ici ;)

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 26 janvier 2007 à 19:14.

Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 16:39 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Hoshi No Koe de Makato Shinkai ... un très gros coup de coeur pour moi ^_^ Très court aussi car il n'y a qu'un OAV de 25 min. mais c'est superbe ... les séquences spatiales, les personnages, les paysages ... tout.

J'ai eu aussi un coup de coeur renouvellé pour Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho que je me suis repassé récemment ... un scénario simple mais touchant, une réalisation impeccable avec ces jeux de couleurs et de lumières, ces ciels bien particuliers, des personnages attachants, une musique qui complètent à merveille le travail de Makoto Shinkai ... bref, un petit bijou pour moi :P
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 03 février 2007 à 19:05 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageHidaiki, le 02/02/2007 à 16:39, dit :

Hoshi No Koe de Makato Shinkai ... un très gros coup de coeur pour moi :sifle: Très court aussi car il n'y a qu'un OAV de 25 min. mais c'est superbe ... les séquences spatiales, les personnages, les paysages ... tout.

J'ai eu aussi un coup de coeur renouvellé pour Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho que je me suis repassé récemment ... un scénario simple mais touchant, une réalisation impeccable avec ces jeux de couleurs et de lumières, ces ciels bien particuliers, des personnages attachants, une musique qui complètent à merveille le travail de Makoto Shinkai ... bref, un petit bijou pour moi :lol:

Je plussoie ! Deux petites perles ! -_-

Mon coup de coeur du moment c'est New York New York, un manga qui aborde vraiment très bien le thème difficile de l'homosexualité, encore mieux que Gravitation ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 03 février 2007 à 19:18 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageHidaiki, le 02/02/2007 à 16:39, dit :

J'ai eu aussi un coup de coeur renouvellé pour Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho que je me suis repassé récemment ... un scénario simple mais touchant, une réalisation impeccable avec ces jeux de couleurs et de lumières, ces ciels bien particuliers, des personnages attachants, une musique qui complètent à merveille le travail de Makoto Shinkai ... bref, un petit bijou pour moi :sifle:

dites moi si je me trompe mais c'est pas le film qui s'appele aussi Beyond the clouds? Parce que si c'est ça, j'ai beaucoup aimé aussi meme si le scenar est tout simple et gentil! On s'attache aux persos, et la musique ainsi que le dessin fais la magie de cet anime! -_-
Image IPB

Posté samedi 03 février 2007 à 19:38 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 03/02/2007 à 19:18, dit :

dites moi si je me trompe mais c'est pas le film qui s'appele aussi Beyond the clouds?

Oui, c'est son nom anglais.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »