Dernier coup de coeur: >>>>
Welcome To The NHK la vie d'un Hikkikomori qui sort de chez lui, c'est marrant, c'est triste bref ça roXXx, meilleur anime que j'ai vue depuis bien longtemps (mais j'ai pas encore matté DeathNote

).
Sur les 24 épisode le 14 eme vient d'être traduit par les team de fan-sub (dont-je-sais-plus-le-nom)
.Faite une ch'tite recherche sur le net si vous connaissez pas encore, vous vous reconnaitrez peu être

(dans ce cas-ci c'est grave :pinch: )
Hop synposis :
Tatsuhiro Satou est un hikikomori. Après avoir quitté l'université, il s'est cloîtré chez lui. Dans son isolement, sa paranoïa s'est accentuée et il soupçonne la NHK d'être en réalité une terrible organisation secrète. Pire, au contact de Kaoru Yamazaki, son voisin et camarade quelque peu otaku, le voilà prêt à devenir un véritable ermite développant son univers au sein d'un jeu érotique. Fort heureusement, Misaki Nakahara, une jeune fille pleine de ressources et ayant un sérieux penchant à embobiner les gens, a décidé de mener une véritable opération de sauvetage pour sortir Tatsuhiro de son isolement.