Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:22 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 14/12/2006 à 13:39, dit :

Cependant à titre privé certains membres sont releaseurs de FFS. On ne se refait pas. ^^

/me ne sent même pas visé :sifle: :lol:

J'ai enfin commencé Noein et franchement je ne suis pas déçu pour le moment.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 12:45 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon ben deux coup de coeur pour ce post:

Mushishi que je viens d'entamer et qui vaut vraiment le coup... Plus qu'à dl les episodes qui me manquent mais je pense que le reste de la serie sera de la même veine que es premiers episodes.

Et Death Note. On ne presente plus cet anime qui vaut largement le détour, tant pour son histoire que pour l'ambiance particulière qui s'en dégage. Ce qui aurait pu n'etre qu'un vulgaire mélange de shonen et de seinen se revele etre une vraie tuerie. Si j'ai un conseil c'est: Mangez-en!!!

Voilà les enfants c'est tout pour aujourd'hui!

PS: Noein, ouaip c'est une bonne serie dont j'avais déjà parlé quelques pages plus tôt dans ce même thread.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 21:22 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Bah moi mon dernier coup de coeur c'est pour "Georgie" le manga j'ai vraiment adoré ce premier volume! 0:)

Posté samedi 30 décembre 2006 à 05:54 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Mon coup de coeur de ces quatres derniers jour, Maho Shojo Ririkaru Nanoha.
Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu de série Magical Girl, alors ca m'a donné envi de regarder. Je n'ai pas été décu.
Ca m'a prit quatre jours pour les télécharger (j'ai téléchargé la série pack par pack d'épisodes) et les voirs (les deux saisons) avec seulement un anime que je regardais pendant le même période.

Posté samedi 30 décembre 2006 à 15:36 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Coups de coeur de cette fin d'année pour moi ... Scholl Rumble et Détenu 042 :)
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 30 décembre 2006 à 18:23 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Citation

Bah moi mon dernier coup de coeur c'est pour "Georgie" le manga j'ai vraiment adoré ce premier volume!

Moi aussi Georgie est mon dernier coup de coeur! Dans le même style il y a aussi Mayme Angel du même auteur qui est aussi bien :)

Posté samedi 30 décembre 2006 à 22:17 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai beaucoup aimé Macross zero! mais de là a ce que je regarde la série...mmmh ça m'etonnerait! :)
Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 22:59 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Death Note, j'attends chaque épisodes avec impatience... ca me le fait jamais d'habitude... Le manga de cette fin et debut d'année a venir... je lis aussi les papiers, tellement j'ai envie de connaitre la suite, c'est fou ca !!!

+1 avec Raymi, pour Mushishi, l'histoire est sympa, simple et les décore et paysage sont vraiment magnifique... tiens ca m'a donné envie de continuer a les regarder... allez j'y go!!!!

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 12:43 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah derniers coups de coeur , death note comme beaucoup , j'ai pris le 12 , me reste a le voir , aussi ebichu dont je n'avais vu qu'un seul épisode , j'en ai englouti la moitié , et aussi kyo en manga , j'ai commencé les 4 premier volume , j'aime cette ambiance à la kenshin , les combat à l'épée , le temps des samourai super bien

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 10:53 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   Mistic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Mon dernier coup de coeur c'est Mai HiME / Mai Otome / Mai Otome Zwei. Et sinon celui d'avant c'était Ergo Proxy (Suis tombé amoureux de Rea'l Mayer) ;-) :P :sifle:

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 11:10 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   ZRajI777 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2007

Dernier coup de coeur: >>>>Welcome To The NHK la vie d'un Hikkikomori qui sort de chez lui, c'est marrant, c'est triste bref ça roXXx, meilleur anime que j'ai vue depuis bien longtemps (mais j'ai pas encore matté DeathNote :amour: ).
Sur les 24 épisode le 14 eme vient d'être traduit par les team de fan-sub (dont-je-sais-plus-le-nom)

.Faite une ch'tite recherche sur le net si vous connaissez pas encore, vous vous reconnaitrez peu être :wub: (dans ce cas-ci c'est grave :pinch: )

Hop synposis :

Tatsuhiro Satou est un hikikomori. Après avoir quitté l'université, il s'est cloîtré chez lui. Dans son isolement, sa paranoïa s'est accentuée et il soupçonne la NHK d'être en réalité une terrible organisation secrète. Pire, au contact de Kaoru Yamazaki, son voisin et camarade quelque peu otaku, le voilà prêt à devenir un véritable ermite développant son univers au sein d'un jeu érotique. Fort heureusement, Misaki Nakahara, une jeune fille pleine de ressources et ayant un sérieux penchant à embobiner les gens, a décidé de mener une véritable opération de sauvetage pour sortir Tatsuhiro de son isolement.

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 14:57 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Mon dernier coup de coeur est le manga Fairy Tail par l'auteur de Rave.

Bon i a que 20 chapitres qui sont sortis au Japon mais ca part dans tout les sens à tout moment et les moments drôles sont légions.

A lire absolument pour ceux qui n'y ont toujours pas pris goût.
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 08:49 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   yoh-sensei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2007

mon dernier coup de coeur sa a été sandland de toriyama et celui qui vien juste avant c un vieux manga : Vidéo girl

Posté samedi 06 janvier 2007 à 19:39 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dernier gros coup de coeur, Death Note, qui surpasse toutes les autres séries animées.

Même Fate/Stay Night ^^°
Image IPB

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 19:41 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

le dernier ? j'en avais pleins mais la c'est mai hime de loin

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44