Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté samedi 11 novembre 2006 à 15:52 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Kawaii !!! :D

Le remake de Kanon.

J'en suis à l'épisode 5.
Il y a plein de filles, toutes plus sympathiques les unes que les autres, et pour une fois le héros est intelligent, très sociable, et ne passe pas son temps à se mettre involontairement dans des situations pas possibles.

Par moment, il me rappelle le Kyon de Haruhi Suzumiya, mais en nettement plus gentil.

De plus, la réalisation est excellente.
Bref, j'adore. :o

J'ai pris la version h264 de SS-Eclipse (vosta) et elle m'a l'air bonne (je n'ai pas comparé avec le reste)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 11 novembre 2006 à 16:53 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Mes 2 derniers coup de coeur : Fate stay night et Kimi ga Nozomu Eien, Kimi était le premier anime dans ce style et pourtant j'ai accroché de suite, allez savoir pourquoi :)

Posté samedi 11 novembre 2006 à 16:57 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Si avec ça, vous ne devenez pas fans de Kanon...

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

:)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 11 novembre 2006 à 17:08 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 11/11/2006 à 15:52, dit :

Kawaii !!! :amour:

Le remake de Kanon.
J'en suis à l'épisode 5.
Il y a plein de filles, toutes plus sympathiques les unes que les autres, et pour une fois le héros est intelligent, très sociable, et ne passe pas son temps à se mettre involontairement dans des situations pas possibles.

Par moment, il me rappelle le Kyon de Haruhi Suzumiya, mais en nettement plus gentil.

De plus, la réalisation est excellente.
Bref, j'adore. :)

Voir le messageIznogoud, le 11/11/2006 à 16:57, dit :

Si avec ça, vous ne devenez pas fans de Kanon...

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

:wub:

Le pire, c'est qu'aucune team française veut faire le projet avec des apprioris pas possible sur Kanon :angry:

Franchement ça me désole et m'énerve à un point <_<

Bref: moi aussi c'ets mon gros coup de coeur \o

Posté samedi 11 novembre 2006 à 17:19 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Il y a Nohara-Anime qui devrait faire la série normalement.
Enfin, je sais pas si c’est encore d’actualité.

Sinon, montez une team pour faire la série :)
Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 17:22 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Erf en anglais çà me soule un peu, c'est pas que j'ai du mal, enfin si un peu quand même ^^ si l'anime marche et est si bien que çà, c'est effectivement dommage qu'aucune team ne s'y mette, je ne m'étenderai pas plus sur le sujet. :angry:

Là je me dépêche de matter le plus d'animes possible pour dire de rattraper mon retard et de pouvoir matter les nouvelles sorties en même temps que tout le monde, parce que quand je remonte des sujets de 2003 sur un anime que je viens de découvrir je me dis que j'suis un peu à la bourre :)
Kanon 2006 je le matterai si il passe en FR.

Krizalidifre dit :

Sinon, montez une team pour faire la série :amour:

C'est pas bête, mais sans moi dsl, je dois déjà faire les sous-titre fr des 6 episodes de gunbuster saison 1, afin d'avoir une version en dvdrip vostfr, j'aime pas la qualité des versions en vhsrip. ^^

Posté samedi 11 novembre 2006 à 18:20 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 11/11/2006 à 15:52, dit :

Kawaii !!! :)
Le remake de Kanon.

Voir le messageMorpheus14, le 11/11/2006 à 17:08, dit :

Le pire, c'est qu'aucune team française veut faire le projet avec des apprioris pas possible sur Kanon :amour:

Ouais Kanon en FR !!!
Dire que c'est une des premières releases de la team distro ! Je ne peux pas croire qu'aucune grande team ne veuille la faire ! Avoir été distro par AHT c'est un gage de qualité !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 18:17 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Un très gros coup de coeur pour Chrno Crusade !

Les perso sont attachants, l'histoire est sympa, et la fin se passe de tout comentaire !

Bref à voir !

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 11:32 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   koumori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/11/2006

Moi, mon gros coup de coeur actuel c'est YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE! :) Un pure délire qui bien que ce soit un shoujo, est totalement décalé! :crying: Cet anime ne compte que 6 épisodes actuellement! Vivement la suite!

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 15:31 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Mo dernier coup de coeur, se classerait dans le registre des hentai gentilllet.
C'est Wet summer days (Suika), je ne suis pas près de l'oublier, car c'est l'un des rares hentai que je peut aussi classer dans le sentimental dramatique dont je raffole tant.
C'est aussi le premier hentai qui m'a vraiment rendu triste (d'habitude je rie)

Mais à par ca, je suis à fond dans Death note (c'est trop génial), Kikoushi Enma et Innocent vénus.

Malheureusement, j'attend comme d'autres les épisodes vostfr de Kanon Remake, surtout que j'avais beaucoup aimé la première série.

Posté lundi 20 novembre 2006 à 11:27 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Je me suis acheter le coffret de kashô oji. Il à l'air trés sympa au niveau du dessin
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 11:46 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageArchadias, le 19/11/2006 à 15:31, dit :

Mo dernier coup de coeur, se classerait dans le registre des hentai gentilllet.
C'est Wet summer days (Suika), je ne suis pas près de l'oublier, car c'est l'un des rares hentai que je peut aussi classer dans le sentimental dramatique dont je raffole tant.
C'est aussi le premier hentai qui m'a vraiment rendu triste (d'habitude je rie)

Laisse toi alors tenter par Virgin Touch (faut pas se fier au nom ^^) et Shoya. :ph34r:

Et +1 pour Kanon en fr ! Continuons le lobbying !
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 08:28 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mushishi. Cette série est une perle. Opening qui met parfaitement dans l'ambiance, charadesign de base(comprendre classique, pas négligé hein) mais décors magnifiques, histoires poignantes (c'est une série de one-shots, pas une intrigue longue). 26 contes plus ou moins tragiques, bien présentés, autour du même personnage. Ça en vaut vraiment la peine.

/me attendrait presque la licence :flowers:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 09:10 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageJunta, le 11/11/2006 à 18:20, dit :

Ouais Kanon en FR !!!
Dire que c'est une des premières releases de la team distro ! Je ne peux pas croire qu'aucune grande team ne veuille la faire ! Avoir été distro par AHT c'est un gage de qualité !

Voir le messageJunta, le 20/11/2006 à 11:46, dit :

Laisse toi alors tenter par Virgin Touch (faut pas se fier au nom ^^) et Shoya. :flowers:

Et +1 pour Kanon en fr ! Continuons le lobbying !

A quand les distro d'hentai par AHT ?
(Remarque, ca m'étonnerait même pas que ca soit déjà le cas et que l'AHT officiel ne serve que de couverture.)

Sinon j'apporte mon soutien pour le lobbying de Kanon. xD

@Thirqual : le jour où je serai sur de voir un anime licencié mieux fait que les release de Nerae, je serais aussi pour une licence sur Mushishi. Mais les éditeurs ont un peu beaucoup tendance à bacler le boulot sur des animes aussi "non-commercial". :w00t:

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 13:39 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageJojo, le 14/12/2006 à 09:10, dit :

A quand les distro d'hentai par AHT ?
(Remarque, ca m'étonnerait même pas que ca soit déjà le cas et que l'AHT officiel ne serve que de couverture.)

On y a déja pensé. :flowers:
Mais le H c'est plutôt bien distribué. :w00t:
Cependant à titre privé certains membres sont releaseurs de FFS. On ne se refait pas. ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »