death note
j'en suis au tome 10, encore 2
vraiment génial, jlai dévoré en 2 jours
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté mercredi 11 octobre 2006 à 17:37 (#602)
Mon dernier coup de coeur : Nana
Au début, j'avais pas envi de m'y mettre, j'avais vraiment du mal avec le design. Mais j'ai récupérer les premiers épisodes de l'anime et j'ai adoré.
L'histoire est très sympa et les personnages sont super et très très attachants. En plus j'aime beaucoup la BO.
Je viens de finir de matter l'anime, j'ai le film en attente et je viens de commencer à acheter les mangas. Bref, je suis à fond sur Nana
Je conseille à tout le monde (et pour ceux qui sont un peu refroidi pas le design, essayez de passer outre, ça vaut vraiment le coup)
Au début, j'avais pas envi de m'y mettre, j'avais vraiment du mal avec le design. Mais j'ai récupérer les premiers épisodes de l'anime et j'ai adoré.
L'histoire est très sympa et les personnages sont super et très très attachants. En plus j'aime beaucoup la BO.
Je viens de finir de matter l'anime, j'ai le film en attente et je viens de commencer à acheter les mangas. Bref, je suis à fond sur Nana

Je conseille à tout le monde (et pour ceux qui sont un peu refroidi pas le design, essayez de passer outre, ça vaut vraiment le coup)

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 11:31 (#603)
salut tout le monde !
moi, mon dernier coup de coeur c'est full metal alchemist, je suis bientôt a la fin, et, comme avec beaucoup de manga je voudrais ne jamais y arrivé...
!
J'imagine que tout le monde connait puisqu'il paraît que c'est un manga culte, pour ma part généralement ça me rebute, parce que mon style c'est les mangas comique un minimum ( en gros pas monster, et pas hellsing... dsl pour les fans ! )
Mais full metal alchemist, c'est une tuerie, sous un coup de crayon assez enfantin je dirais, l'histoire par dans un délire... c'est un peu glauque sans l'être de trop, c'est violent mais ça va, c'est marrant quand il le faut et les persos sont trop attachant !
Dernier coup de coeur en manga papier : Mär !!!! c'est génial aussi et je pèse mes mots ( hé oui, le poids des mots mes frères... )
Bizz a tous
moi, mon dernier coup de coeur c'est full metal alchemist, je suis bientôt a la fin, et, comme avec beaucoup de manga je voudrais ne jamais y arrivé...

J'imagine que tout le monde connait puisqu'il paraît que c'est un manga culte, pour ma part généralement ça me rebute, parce que mon style c'est les mangas comique un minimum ( en gros pas monster, et pas hellsing... dsl pour les fans ! )
Mais full metal alchemist, c'est une tuerie, sous un coup de crayon assez enfantin je dirais, l'histoire par dans un délire... c'est un peu glauque sans l'être de trop, c'est violent mais ça va, c'est marrant quand il le faut et les persos sont trop attachant !
Dernier coup de coeur en manga papier : Mär !!!! c'est génial aussi et je pèse mes mots ( hé oui, le poids des mots mes frères... )
Bizz a tous
Posté jeudi 12 octobre 2006 à 18:55 (#604)
Détenu 042, un seinen qui traite de la peine de mort et de la remise en question de ce procédé mitigeant les avis de la population, au profit d'un nouveau système de puce permettant la réinsertion des détenus et la redécouverte de la vie sous un meilleur jour.
C'est beau, c'est touchant, le shôjo vient s'incruster dans le seinen grâce à une relation sentimentale qui ne demande qu'à évoluer.
Détenu 042, c'est chez Big Kana.
C'est beau, c'est touchant, le shôjo vient s'incruster dans le seinen grâce à une relation sentimentale qui ne demande qu'à évoluer.
Détenu 042, c'est chez Big Kana.

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 02:36 (#605)
FullMetal Alchemist il y a peu, je crois que les raisons sont évidentes
Et sinon depuis aujourd'hui 2x2 Shinobuden, les épisodes trainaient sur mon dur depuis un moment sans que je me décide à les regarder, et c'est vraiment énorme, c'est trop drôle, je recommande fortement à toutes et à tous

Et sinon depuis aujourd'hui 2x2 Shinobuden, les épisodes trainaient sur mon dur depuis un moment sans que je me décide à les regarder, et c'est vraiment énorme, c'est trop drôle, je recommande fortement à toutes et à tous

Mr X
Posté vendredi 13 octobre 2006 à 08:23 (#606)
Fate Stay Night que j'ai finit il y a très peu de temps... A conseiller a tous ceux qui ne l'ont pas vu...
Posté vendredi 13 octobre 2006 à 08:53 (#607)
Mes deux derniers coups de coeur !!!
Ergo Proxy, j'adore l'ambiance, l'histoire, le graphisme....
Et pis Honey & Clover, j'aime ce genre d'animes où il ne se passe rien et pourtant...

Ergo Proxy, j'adore l'ambiance, l'histoire, le graphisme....

Et pis Honey & Clover, j'aime ce genre d'animes où il ne se passe rien et pourtant...

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté vendredi 13 octobre 2006 à 23:00 (#608)
GITS SAC que j'ai commencé par hasard à la suite d'une recommandation de Barth-Spike ;)
Série superbe, c'est étonnant le décalage qu'il y a par rapport aux films. Je me demande comment j'ai pu mettre autant de temps à essayer cette merveille
Série superbe, c'est étonnant le décalage qu'il y a par rapport aux films. Je me demande comment j'ai pu mettre autant de temps à essayer cette merveille

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 18:54 (#609)
Mon coup de coeur : Pastel.
Ce manga me fait penser trop à Love Hina.
Ce manga me fait penser trop à Love Hina.

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 23:49 (#610)
Yamato Nadeshiko no Shichi Henge.
Ou comment 4 bishônens (mais alors des vrais, des purs, des qui brillent de loin et tout >
!
(au passage merci ma femme de m'en avoir parlé tout à l'heure sur GW
sinon je l'aurais pas regardé avant des lustres)

Ou comment 4 bishônens (mais alors des vrais, des purs, des qui brillent de loin et tout >

(au passage merci ma femme de m'en avoir parlé tout à l'heure sur GW

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 00:16 (#611)
Crest of the stars
Tout fan de science fiction et d'animation japonaise se doit de voir cette série (et ses suites, banner of the stars 1, 2 et 3). Pourquoi? Ben, le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "sarox". Et puis Lafiel
Et aussi parce qu'il y a des personnages super charismatiques auxquels s'identifier. Sans oublier une histoire bien construite.
Un anime adapté d'un roman, et qui donne l'impression d'avoir droit à une espece de lecture du roman, avec des images.
edit : merci à iznogood de m'avoir donné envie de regarder cette série après avoir lu son avis sur le coffret dvd de mangarine. Si t'en as d'autres dans le meme genre, fais moi signe :whistling:

Tout fan de science fiction et d'animation japonaise se doit de voir cette série (et ses suites, banner of the stars 1, 2 et 3). Pourquoi? Ben, le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "sarox". Et puis Lafiel

Et aussi parce qu'il y a des personnages super charismatiques auxquels s'identifier. Sans oublier une histoire bien construite.
Un anime adapté d'un roman, et qui donne l'impression d'avoir droit à une espece de lecture du roman, avec des images.
edit : merci à iznogood de m'avoir donné envie de regarder cette série après avoir lu son avis sur le coffret dvd de mangarine. Si t'en as d'autres dans le meme genre, fais moi signe :whistling:

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 01:16 (#612)
Tant que tu es sur Crest of the Stars, penses à regarder le film de la 1ère saison.
C'est un résumé, mais ils ont rajouté une scène à la fin avec l'amiral Spohr qui m'a fait hurler de rire
Sinon, dans le très bon et pas connu...
Peut-être Kino no Tabi ?
Pas de vostf disponible à ma connaissance en fansub, mais les DVDs doivent sortir (malheureusement amputés de l'OAV, ce qui est complètement stupide, puisqu'il explique la relation entre Kino et son maître, évoquée dans tous les épisodes <_< )
C'est un résumé, mais ils ont rajouté une scène à la fin avec l'amiral Spohr qui m'a fait hurler de rire

Sinon, dans le très bon et pas connu...
Peut-être Kino no Tabi ?
Pas de vostf disponible à ma connaissance en fansub, mais les DVDs doivent sortir (malheureusement amputés de l'OAV, ce qui est complètement stupide, puisqu'il explique la relation entre Kino et son maître, évoquée dans tous les épisodes <_< )
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 02:47 (#613)
Mon Méga coup de coeur, Death note, ca fait des mois que je n'ai pas autant jubilé en visionnant un début de série.
Et Innocent Vénus, surtout depuis la fin du 8ième épisode (le dernier sortit).
Et Innocent Vénus, surtout depuis la fin du 8ième épisode (le dernier sortit).
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 18:20 (#614)
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 20:15 (#615)
Alors dernier truc qui m'a bien botté. Bah c'est Muteki Kanban Musume (l'anime). C'est aussi sorti en manga en français chez Taifu sous le nom de Noodle Fighter.
C'est 12 épisodes (en fait 24 épisodes, puisqu'en 24min on a 2 épisodes... bref voilà).
C'est totalement délire, ça bastonne sans raison, c'est bien pour pas se prendre la tête
Sans spoiler : c'est énorme le coup de l'esprit vengeur !!! (vous comprendrez en matant)
Perso j'ai pris en vosta chez Kyuu (ceux qui ont fait Air Gear \o/).
C'est 12 épisodes (en fait 24 épisodes, puisqu'en 24min on a 2 épisodes... bref voilà).
C'est totalement délire, ça bastonne sans raison, c'est bien pour pas se prendre la tête

Sans spoiler : c'est énorme le coup de l'esprit vengeur !!! (vous comprendrez en matant)
Perso j'ai pris en vosta chez Kyuu (ceux qui ont fait Air Gear \o/).
Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »