bah c'est un chtit manga bien sympa : C'était nous un petit shojo tout tranquil mais franchement qui vaut le détour.
Bon graphiquement c'est pas le top mais l'histoire elle est prenante et on s'attache très vite aux différents persos ;)
A lire , le tome 2 est sortie et au japon ils en sont au 10 voilà ;)
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:31 (#587)
Je viens de voir la saison 1 et les oav de scholl rumble et c'est un des mes coup de coeur de cette annnée!

Posté lundi 04 septembre 2006 à 01:48 (#588)
"tokyo godfather" super beau film de satoshi kon ,et en manga c'est "berserk" , meme si mon preferé c'est "l'habitant de l'infini"
Posté lundi 04 septembre 2006 à 02:11 (#589)
La manga Yotsuba& de Kiyohiko Azuma (auteur également de Azumanga Daioh)
L'histoire d'une gamine de la campagne qui arrive en ville dont on suit les découvertes jour après jour...
C'est marrant, très kawaii et le design des persos est très proche d'Azumanga... C'est kioul quoi...
Plus d'infos :
L'histoire d'une gamine de la campagne qui arrive en ville dont on suit les découvertes jour après jour...
C'est marrant, très kawaii et le design des persos est très proche d'Azumanga... C'est kioul quoi...

Plus d'infos :

Posté lundi 04 septembre 2006 à 19:10 (#590)
Chrno Crusade, un animé qui vient de prendre une place dans mes 3 animes favoris. Je l'ai fini tellement vite que j'en re-veux, j'ai plus qu'adoré cette série, elle m'a énormement marqué ^^
Posté mardi 19 septembre 2006 à 22:01 (#591)
Ichigo Mashimaro, trop kawaiiiiiii. Elles sont trop craquantes les 4 petites, super drole. Le coup de coeur manga...
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 02:44 (#592)
Rurouni Kenshin, ou Kenshin le vagabond, que j'avais depuis un momet sur mon dur sans l'avoir vraiment regardé. Et en fait c'est vraiment bien comme série, avec tout ce qu'il faut, action, humour, sentiments, une bonne animation, de jolis dessins, un bon scénario (même si j'avoue parfois un peu redondant) etc...
Je me suis envoyé les 95 épisodes, films et OAV à la suite, et maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de lire le manga papier
Je me suis envoyé les 95 épisodes, films et OAV à la suite, et maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de lire le manga papier

Mr X
Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:39 (#593)
Je viens de finir la série Last exile et c'est mon gros coup de coeur du moment! J'ai adoré cette série et elle rentre dans mon top 10!

Posté mardi 26 septembre 2006 à 20:13 (#594)
Mon coup de coeur c'est Lovely Devil y'a 1tome qui est sortie en France et je dois dire que j'ai adoré, les planches sont trés jolie et l'histoire est trés prenante et les persos attachant!

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 09:00 (#595)
Posté mercredi 27 septembre 2006 à 14:51 (#596)
vieux da préférés : cobra, ken, les mondes angloutis, galaxie express 999
annim récentes: ONE PIECE, elfen lied, chrno crussade, full metal alchemist
et tout les Myasaki qui m'on fait rever et redécouvrir le manga
vivre sans one piece c'est devenu impossible
annim récentes: ONE PIECE, elfen lied, chrno crussade, full metal alchemist
et tout les Myasaki qui m'on fait rever et redécouvrir le manga
vivre sans one piece c'est devenu impossible
Posté mercredi 27 septembre 2006 à 19:40 (#597)
en ce moment, School rumble, dont j'attends la fin de la saison 2 et puis Chrno Crusade que j'ai commencé récemment (et ca s'annonce vraiment très bien!!).
404 ième message, erreur sur la page, celle ci ne peut être trouvé (ne faites pas attention, je délire tout seul!!)
404 ième message, erreur sur la page, celle ci ne peut être trouvé (ne faites pas attention, je délire tout seul!!)
Ce message a été modifié par roun - mercredi 27 septembre 2006 à 19:46.

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 19:43 (#598)
Moi mon dernier coup de coeur, il est tout petit, mais il faut absolument le voir...
Pale Cocoon
Pale Cocoon

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 20:59 (#599)
Pour le moment mon ti coup de coeur c'est "Eureka Seven"... et j'éspère bien que j'aimerais toujours autant ce qui va suivre 
Egalement un penchant pour "Kamikaze"

Egalement un penchant pour "Kamikaze"

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 21:07 (#600)
Hachimitsu to Clover
Je vais me lancer dans une campagne de pub pour cet anime, si injustement méconnu.
Je vais me lancer dans une campagne de pub pour cet anime, si injustement méconnu.
Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »