Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 20:57 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Image IPB
Muteki kanban musume.

alors,foducool et calintz m'ont dit que c'était un anime sur les livraisons de ramen,je me suis dis "tiens,un nouveau yakitate japan" peuh.." .mais j'ai quand même pris
l'opening,étais aussi pourri que celui de yakitate japan...je me suis dis "peuh...." mais j'ais quand même maté

la premiére minute de l'anime,il y a eu un "rebondissement" si j'ose dire....j'ai eclaté de rire...et le reste de l'episode est tout aussi hilarant..c'est du n'imp de chez n'imp,et j'ai adoré

a mater absolument!
Image IPB

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 23:37 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedrake, le 28/07/2006 à 21:57, dit :

Muteki kanban musume.

[...]

a mater absolument!

Tu pouvais pas dire que c'était Noodle fighter!!! :pinch: J'ai cherché comme un idiot "Muteki Kanban musume" moi! :D

Vivement la vostfr alors, si c'est si délirant! :lol:
Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 11:49 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Mon dernier coup de coeur est un cadeau pour l'anniv de ma fille (zicofamily) acheté lors de la JE, Sakura Clamp's CardCaptor !
Vu comment elle a réagit lors du visionnage des premiers episodes, ce coup de coeur est un coup de maitre !! ;-)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 02 août 2006 à 17:32 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

+1 pour le coup de coeur de la zicofamily~~

Mon coup de coeur à moi c'est Abenobashi (c'est pas tout récent non pus ^^; )

Posté samedi 05 août 2006 à 17:52 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

une serie, dont je n'ai vu qu'un episode et qui m'a fait delirer, c'est trouble chocolate. c'est certes pas tres original (relation garçon pas tres a l'aise et fille), mais tres delirant!!! de plus, les couleurs tres flashy des batiments et les bestioles bizarres renforcent le coté delire...

Posté dimanche 06 août 2006 à 17:32 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon dernier coup de coeur c'est Cutie Honey !!

Les 3 OAV les plus récentes m'avaient bien fait marrer... Et la d'avoir choper la série originale et le film Live... BWAHAHAHAHAHA

La série est gnangnan à souhait mais ça s'prend pas la tête...
Pis le Live retranscrit bien le scénar non scénarisé et assumé des OAV... Bref que du bonheur

HONEY FLAAAAAASH !! :P

Image IPB

Posté lundi 07 août 2006 à 10:57 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

+1 pour ton image drake, ça m'a motivé à téléchargé le 1er épisode!!!! :pinch:

Sinon moi mon coup de coeur du moment c'est "Higurashi no Naku koro ni" => une vrai tuerie (au sens propre du mot :) )
Ame sensible s'abstenir!!! Il y a du sang, des meurtres et des scènes assez choquante!!! :blush:
Bref, à voir!!!!
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 19:24 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Mon dernier coup de coeur est TWEENY WITCHES :angry:

Cette série est géniale, aucun temps durant toute la série et une histoire qui si elle parait magical girl n'en est pas moins prenante.

Résultat j'ai pas vu mon aprèm passer :lol:

EDIT: Dark Shneider pour la série Muteki kanban musume il y a la team Gizensha-Fansubs qui a commencé la traduction de la série et qui a déjà sorti deux épisodes. Ayant lu le premier tome de la série je vais de ce pas me mater la série en anime :P
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 16:24 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   sasuke93 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/01/2005

Mon dernier coup de coeur : La Mélancolie de Haruhi Suzumiya , dont j'attends avec impatience une sortie française .

Image IPB

Posté mercredi 16 août 2006 à 11:06 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ouran High School Club :crying:

Série kawaï, très très délirante avec un synopsis qui rend les situations très comiques : Harui est un jeune étudiant boursier de l'académie de Ouran, une école de nantis peuplée de bourgeois. Alors qu'il cherche une salle calme pour étudier, il entre dans une salle de musique qui se révèle être le lieu de réunion du club d'hôtes de l'école. Le club de hôtes est un club composé de 6 garçons qui passent leur temps libres à "distraire" les jeunes filles de l'école. Mais Harui fait malheureusement tomber par terre un vase d'une valeur de huit millions de yens ! En tant que seule élève boursier de l'école, Harui n'a bien entendu pas les moyens de rembourser cette dette. Par conséquent, il se retrouve condamné à devenir le chien du club ;)

La situation évolue ensuite très vite, Harui devenant lui aussi un membre des hôtes quand on se rend compte de son physique en fait assez avantageux. Mais la série prend toute son ampleur quand il se révèle en fait que Harui est une fille :)

Gros coup de coeur du moment, je le conseille vivement à tous ceux qui aiment les comédies délirantes^^
Image IPB

Posté mercredi 16 août 2006 à 11:31 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Mes deux coups de coeurs récents ont été : I wish you were here (4 épisodes) et Read or Die (3 épisodes). Ces deux séries sont très courtes donc se regardent rapidement. Deux histoires très touchantes que je conseille de voir (au pire vous aurez perdu 3h45 de votre temps mais bon ce ne serapas perdu car ces petits animes sont bien sympa)

Posté jeudi 17 août 2006 à 14:32 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Fëanàro dit :

Mes deux coups de coeurs récents ont été : I wish you were here (4 épisodes) et Read or Die (3 épisodes)

Pour Read Or Die, j'ai énormément aimé la première OAV, mais moins les deux autres. En revanche, ENORME coup de coeur pour la série Read Or Dream (ou Read Or Die TV si vous préférez) qui suit les OAVs : meilleure qualité technique, excellente histoire, excellente réalisation, personnages attachants, bonnes musiques d'ambiance, ... La série est divisé en 2 "saison" (vraiment entre guillemets) : Pour les 13 premiers épisodes, on suit l'évolution des héroïnes sans voir trop le rapport avec la série d'OAVs, et pour les ép 14 à 26, on rejoint le scénar des OAVs tout en apportant un gros côté dramatique à l'histoire. Pour résumer, claque scénaristique à l'épisode 13, tournant à l'ép 14, suite de la série qui prend une tournure qu'on aurait pas imaginé, et claque scénaristique à l'ép 26 :D

Bref, que du bon, je vous recommande vivement cette série :D
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 18 août 2006 à 11:11 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Samurai 7, une révélation pour moi, malgré quelques passages où les graphismes sont assez moches, dans l'ensemble j'ai vraiment adoré, et j'ai avalé les 26 épisodes en moins de 2 jours :sifle:
Mr X

Posté vendredi 18 août 2006 à 18:32 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Sans conteste NHK ni Youkoso.

Cet anime traite des hikikomori, ces personnes qui se coupent de tout lien social en s'enfermant chez eux.
On suit donc la vie et les délires de Tatsuhiro Sato enfermé depuis 4 ans maintenant chez lui.
Délire c'est bien de çà qu'il s'agit d'abord car Sato est completement parano et nevrosé, et qui plus est il va découvrir les joies des h-games et des doujins grace à un autre pote geek...

Image IPB
sato le parano... :D

et là ca vous tente plus lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

oui oui NHK c'est aussi ca .... :blink: :blink:

Posté lundi 28 août 2006 à 18:45 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Mon dernier coup de coeur est Elfen Lied. Constituée de 13 épisodes, cette série se regarde assez vite et est vraiment géniale. L'histoire est très intéressante et on accroche très facilement. Les personnages sont extrêmement attachants, les musiques émouvantes, le graphisme joli. Un anime vraiment touchant qui peut-être drôle comme triste (m'enfin plus triste quand même ^^) que je recommande vivement.

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »