Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté jeudi 15 juin 2006 à 22:44 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

ahah Junta !

Toi aussi tu l'a maté en quelque jour ? ^^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 00:24 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Le coup de coeur le plus récent que j'ai eu, c'étais Tsukihime, que j'ai fini aujourd'hui, mais à part ça comme beaucoup, il y a Fate Stay Night et Noein.

(j'ai regardé Tsukihime à cause que topic sur Fate Stay Night qui disais que c'était du mème auteur).

Posté lundi 19 juin 2006 à 23:51 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Gros coup de coeur pour Appleseed.

Posté mardi 20 juin 2006 à 15:51 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Mes derniers coups de coeurs : "Gokusen" en anime

Et surtout un Enorme coup de coeur pour un Drama coreen (je sais, ça a pas trop sa place ici...) => "Full House" C'est une histoire d'amour avec 4 personnes, vraiment tres touchant et qui tape juste au niveau des sentiments. :lol: (/me adoooore les histoire d'amour :mellow: :lol: )

Posté dimanche 25 juin 2006 à 10:19 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

La mélancolie de Suzumya (pas certaine de l'othographe :P )

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:47 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Un énorme coup de coeur pour "Ôran High School Host Club" et "La mélancolie de Suzumiya" qui sont 2 séries extremement drole!!! :P
Ensuite un autre coup de coeur pour "Nana" et "Jyu-oh-Sei"!!

Voila :)
Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 09:49 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un gros coup de coeur pour "Beck" ça me donne de plus en plus envie de jouer en groupe, j'écoute les OST en boucles.
Et un autre coup de coeur pour "Initial D"

Posté mercredi 28 juin 2006 à 11:48 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

Apres des coups de coeurs à répétition dans les sorties récentes (Ergo Proxy, Black Lagoon, Fate... comment ça c'est pas original ?) je suis tombé amoureux de Noein :w00t:
Scenario improbable mais magnifiquement bien ficelé, personnages attachants (alors que j'ai pas du tout aimé le chara design au premier coup d'oeil) et surtout animation de toute beauutééé :crying: abusant de techniques rarement utilisées (genre tout en roughs, ce qui rends l'animation violente et superbement dynamique)
Un chef d'oeuvre ... qui cachait bien son jeu :w00t:

Posté lundi 10 juillet 2006 à 14:36 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Mon dernier coup de coeur : Full metal panic.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 14:49 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   SuperBalOo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/03/2006

moi c'est mushishi... (c'est trop reposant! :P )
et samurai champloo aussi... :D

Et monster aussi, je l'ai est literalement dévorés!! aussi bien l'anime que le manga.
l'intrigue est vraiment génial.
une très grande série :lol:
...il en faut peu pour être heureux...

Posté lundi 10 juillet 2006 à 16:04 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Niji-Iro Tohgarashi :P

On m'avait dit beaucoup de bien sur Adachi Mitsuru, et je confirme, ce mangaka est vraiment bon ! Une histoire tout en légèreté, que j'ai vraiment pris plaisir à lire
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 10 juillet 2006 à 20:11 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   dante78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2003

pour moi il y en a plusieur qui sont :

- jyu oh sei
- ergo proxy
- honey and clover
- fate stay night
- la melancolie de haruhi suzumiya
- black lagoon
- nana
- hana yori dango
- texhnolyze

Posté lundi 17 juillet 2006 à 15:12 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le dernier dernier, j'avoue... Keroro Gunso >_^_^ Et pis le ptit Keroro il est tordant avec son invasion toute naze, son méchant-staïle à 2 balles et surtout sa voix ^^.... Kawaiiii ! (et pis qy'est ce que ça peut être débile o/ )
(Et pis /me fan des génériques aussi \o/ )

Bref, y a besoin de zéro neurones pour regarder ça mais qu'est ce que ça fait du bien o/ !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 17 juillet 2006 à 15:38 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mon dernier coup de coeur:

Eureka Seven.
~C'est jolie, les persos sont bien charismatiques, l'histoire m'a l'air prométeuse et surtout à la fin de chaque épisodes j'ai envie de voir la suite. Une série qui m'attire bieng pour le moment, en espérant que ça va durer.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 00:53 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Pour moi gros coup de coeur sur Bleach :flowers:

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39