Bon ben je suis sur blood + et je dois dire que pour l'instant (6 ep matté) c'est plutot pas mal, or en général quand sa me fait sa dés le début comme sa, c'est que sa va être excéllent....
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté vendredi 28 avril 2006 à 11:55 (#527)
Shinigami's ballad.
mais pourquoi est ce aussi court ???
mais pourquoi est ce aussi court ???

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 28 avril 2006 à 16:27 (#528)
Higurashi No Naku Koro Ni.
Vraiment sympathique, ca vient juste de sortir, mais ca promet une ambiance glauque de folie, qui se révèle vraiment bien dès l'épisode 2 et le 3 que je viens de voir m'a bien laissé sur le carreau. Les personnages sont tout mignons, mais on apprend ce qui se cache derrière eux, brrrrrrrrrr froid dans le dos.
Je ne sais pas si une team fr se met dessus, mais A VOIR ABSOLUMENT.
Vraiment sympathique, ca vient juste de sortir, mais ca promet une ambiance glauque de folie, qui se révèle vraiment bien dès l'épisode 2 et le 3 que je viens de voir m'a bien laissé sur le carreau. Les personnages sont tout mignons, mais on apprend ce qui se cache derrière eux, brrrrrrrrrr froid dans le dos.
Je ne sais pas si une team fr se met dessus, mais A VOIR ABSOLUMENT.
Posté vendredi 28 avril 2006 à 17:26 (#529)
Utawarerumono, y'a un petit air de Princesse Mononoké dans cet anime, et aussi un peu des 12 Royaumes, et puis ça me change un peu de ce que je vois en ce moment

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté samedi 29 avril 2006 à 08:59 (#530)
Dernier coup de coeur... Gokudo... j'était mort de rire devant les épisodes (j'en suis au 4iem lol)... vraiment bon.. un personnage plutôt méchant ça change.. drôle et décalé trop top
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 02 mai 2006 à 12:31 (#532)
Mon dernier coup de coeur : BLEACH !
Je n'avais jamais commencer ce shonen et je peut dire que j'ai adoré car j'ai englouti les 75 episodes en 1 semaine.
Seul défaut majeur sur cette série comme d'ailleur la plupart des shonen, le scenario et beaucoup trop irregulier. Il y a des moment ou on ne peut pas decrocher de l'ecran et d'autre ou on a hate que l'episode ce finisse.
A la prochaine pour mon nouveau coup de coeur
Je n'avais jamais commencer ce shonen et je peut dire que j'ai adoré car j'ai englouti les 75 episodes en 1 semaine.
Seul défaut majeur sur cette série comme d'ailleur la plupart des shonen, le scenario et beaucoup trop irregulier. Il y a des moment ou on ne peut pas decrocher de l'ecran et d'autre ou on a hate que l'episode ce finisse.
A la prochaine pour mon nouveau coup de coeur

Posté vendredi 12 mai 2006 à 15:25 (#533)
Mon dernier coup de coeur fut Wolf's rain
Franchement j'ai du voir un ou deux épisodes sur la chaine manga et j'ai pas accroché du tout... ça me parait normal maintenant si tu suis pas du début à comprendre c'est l'enfer.. mais une fois que j'ai tout repris dans le calme c'était le plaisir...
je demande un applaudissement pour la musique.. j'étais scié tellement c'est bien... des musiques qui collent super bien à l'histoire qui poussent à l'émotion..(heaven's not enough dans les dernieres OAVS) et tout superbe.... ça m'a fait mourir de rire d'entendre la valse de la lune chanté en français j'ai trouvé ça touchant
un manga à voir pour sur quand on aime les histoires un minimum originale
Franchement j'ai du voir un ou deux épisodes sur la chaine manga et j'ai pas accroché du tout... ça me parait normal maintenant si tu suis pas du début à comprendre c'est l'enfer.. mais une fois que j'ai tout repris dans le calme c'était le plaisir...
je demande un applaudissement pour la musique.. j'étais scié tellement c'est bien... des musiques qui collent super bien à l'histoire qui poussent à l'émotion..(heaven's not enough dans les dernieres OAVS) et tout superbe.... ça m'a fait mourir de rire d'entendre la valse de la lune chanté en français j'ai trouvé ça touchant
un manga à voir pour sur quand on aime les histoires un minimum originale
Posté lundi 15 mai 2006 à 18:36 (#534)
Mon dernier coup de coeur a été Shakugan no Shana, l'histoire est vraiment intérréssante...
C'est trop bien
C'est trop bien

Posté lundi 15 mai 2006 à 20:27 (#535)
Posté lundi 15 mai 2006 à 20:49 (#536)
Iznogoud, le 15/05/2006 à 21:27, dit :
Moi aussi.
J'attends la suite avec impatience...
J'attends la suite avec impatience...
+2.
Mon autre gros coup de coeur du moment est Black Lagoon. J'ai découvert avec l'animé, dans la foulée j'ai commandé et dévoré les quatre premiers tomes et c'est de la bombe. Mangez du Black Lagoon les gens, c'est bon

Posté lundi 15 mai 2006 à 21:46 (#537)
Albator254, le 15/05/2006 à 21:49, dit :
+2.
Mon autre gros coup de coeur du moment est Black Lagoon. J'ai découvert avec l'animé, dans la foulée j'ai commandé et dévoré les quatre premiers tomes et c'est de la bombe. Mangez du Black Lagoon les gens, c'est bon

+1 pour Shakugan No Shana et +1 aussi pour Black Lagoon qui est mon coup de coeur du moment

Posté mardi 16 mai 2006 à 12:00 (#538)
Shingetsutan Tsukihime en date
une histoire plutôt originale...bien ficelé... c'est pas trop gore mais plutôt réaliste... c'est pas trop long... et c'est fichtrement bien terminé... émotions assurées à la fin
une histoire plutôt originale...bien ficelé... c'est pas trop gore mais plutôt réaliste... c'est pas trop long... et c'est fichtrement bien terminé... émotions assurées à la fin

Posté mardi 16 mai 2006 à 17:16 (#539)
Mon dernier coup de coeur à moi s'avère être:
GENSHIKEN 
La vie d'un Otaku? Ca pourrait être marrant ça...
Je voulais voir un peu ce que donnait cet animé dont j'ai lu une plutôt bonne critique sur le Coyote et AnimLand... Donc j'ai eDonkey-powa le premier épisode de cette série et il faut dire que j'ai vachement accroché...
Hélas par manque de [
sources
] je n'en suis qu'à l'épisode 7...
C'est pour ça que j'aimerai bien m'acheter la totale... MAIS petit problème: N'ié que 14 ans...Alors pour les thunes... Donc je suis en recherche de petit boulot à faire autour de chez moi mais c'est dur de trouver <_<

La vie d'un Otaku? Ca pourrait être marrant ça...
Je voulais voir un peu ce que donnait cet animé dont j'ai lu une plutôt bonne critique sur le Coyote et AnimLand... Donc j'ai eDonkey-powa le premier épisode de cette série et il faut dire que j'ai vachement accroché...
Hélas par manque de [

C'est pour ça que j'aimerai bien m'acheter la totale... MAIS petit problème: N'ié que 14 ans...Alors pour les thunes... Donc je suis en recherche de petit boulot à faire autour de chez moi mais c'est dur de trouver <_<
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mardi 16 mai 2006 à 20:54 (#540)
Last Exile, vraiment une série très sympa et dont j'attends la suite, les releases de wicelow sont très bien , merci pour le bon boulot !! (et hop au passage, un peu de promo pour wicelow, il le mérite!!).
Gungrave que j'ai trouvé excellent. ambiance mafieuse, bon scénar et de l'action.
Sinon j'ai vu des morceaux de Black Lagoon, et ca à l'air très bien aussi.
Gungrave que j'ai trouvé excellent. ambiance mafieuse, bon scénar et de l'action.
Sinon j'ai vu des morceaux de Black Lagoon, et ca à l'air très bien aussi.

Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »