Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté samedi 01 avril 2006 à 20:01 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageakmw, le 01/04/2006 à 17:35, dit :

Mon coup de cœur c'est He's My Master ! Si vous aimez les séries bien débiles comme Excel Saga, Guu ou Dokuro, n'hésitez pas !!! Je pensais que c'était une série de Maid à la con, mais en fait je me fends bien la gueule (j'en suis à l'épisode 7) ! Tous les persos sont allumé, le maître "pervers", la sœur qui prépare toujours des concours à la con, et la 3 eme servante qui... enfin je veux pas trop spoiler ! Même l'alligator Pochi est vraiment allumé !!! Et pour les fans de la Gainax il y a quelques clins d'œil dans les épisodes !

Par contre ma grosse déception du moment c'est les Kono Minikukumo de la Gainax aussi, j'avais lu un peu partout que c'était du niveau de Mahoromatic, mais que dalle, c'est vraiment pas extra, en plus le ecchi c'est sympa, mais quand la série est délirante, mais la faire du ecchi à la toque sur une série assez sérieuse (enfin comparé à Mahoro ou a He's my master par exemple) c'est un peu lourd à la longue

Je confirme, je suis en train de mater cette série moi aussi et c'est excellent! :porte:
Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 11:03 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je plussoie, j'ai juste maté les 2 premiers épisodes mais c'est vraiment bien délirant ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 02 avril 2006 à 15:20 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Moi mes derniers coup de coeur, il y a Gokudo avec un anti-héros bien taré dans un monde héroic-fantasy. Pas mal de bonne idées, de bons dessin... ça m'éclate bien

Dans un registre moins déconne, Karin. J'avais déjà accroché sur Midori Days, ils remettent le couvert avec les mésaventures de cette ado vampire pas tout à fait comme ses congénères. Sa famille bien flippante, sa "particularité" qu'elle cache à tout le monde, et ses camarades de classe souvent azimutés me font passer un bon moment à chaque épisode.

Magikano pour finir, mélange de magie et de romance .... soutenu par une ambiance délirante. Un petit gars entouré de jolies filles (cela va de soit ! ^^) qui use et abuse de la magie pour transformer n'importe quel sujet en gigantesque farce. En suis à l'épisode 04 et tous les portraits habituels (la présidente du conseil de discipline amoureuse du héros, le pervers vénal, le nain photographe qui ne lache jamais son appareil, les soeurs délirantes, l'étudiant en mode très très gay, la petite fille refléchie ou encore la bonne, véritable ouragan qui ne recule jamais pour arriver à ses fins) sont respectés :P

Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:52 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   zakzok 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je recherche les séries déjantées en ce moment.
J'ai donc trouvé Ping Pong Club (mini série en 10 épisodes). Ici point de sport, quasi pas de raquettes mais juste des crises de rire à chaque épisodes. Rien que la "tronche" des persos déjà est trop fendard. Quant aux situations elles sont toutes désopilantes!!

Sinon une très bonne trilogie d'oav aux dessins bien kitch, plein de couleurs et qui va à 100 à l'heure : Cutey Honey.
Un mélange détonant de ecchi, d'action (courses poursuites, baston, explosions en tous genres etc...) et d'humour déjanté qui n'arrête pas. Le tout sur un train d'enfer...
J'ai adoré !

Posté lundi 03 avril 2006 à 16:13 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

mon coup de coeur et je l'adore c'est black cat!! que je conseille car on s'attache aux persos à part pour un!!!
il y a de l'humour, de l'action, des moments tristes (vraiment surtout l'épisode 6 qui réunit à brio ces 3 éléments dont une scène très émouvante :( )
un anime qui fait partie sans hésiter de mon top 5 car cet anime vaut vraiment le coup!!

Posté lundi 03 avril 2006 à 16:28 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Mon der nier coup de coeur, c'est Tsubasa Chronicle :( j'ai avalé la première saison et j'attend avec impatience la fin du mois pour avoir la saison 2 !!! Me suis même mis au manga ^^ je trouve cette série térrible !!!

Posté mercredi 05 avril 2006 à 20:34 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Suite à des avis, je me suis aussi lancé dans He's My Master.
Et j’ai accroché tout de suite bien qu’avant de commencer j’étais un peu méfiant quant au genre de série que c’était. Je recherchais une série avec de la déconnade histoire de bien rigoler, et c’est chose faite. ^^

Mon autre série coup de coeur du moment, c’est Ginban Kaleidoscope, une comédie sur fond d’une histoire sportive (patinage artistique). Original comme thème, ça change de ce que j’ai pu voir pour le moment.
Image IPB

Posté mercredi 05 avril 2006 à 21:07 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageKrizalidfire, le 05/04/2006 à 21:34, dit :

Suite à des avis, je me suis aussi lancé dans He's My Master.
Et j’ai accroché tout de suite bien qu’avant de commencer j’étais un peu méfiant quant au genre de série que c’était. Je recherchais une série avec de la déconnade histoire de bien rigoler, et c’est chose faite. ^^

Mon autre série coup de coeur du moment, c’est Ginban Kaleidoscope, une comédie sur fond d’une histoire sportive (patinage artistique). Original comme thème, ça change de ce que j’ai pu voir pour le moment.

avec akmw on va monter un fan club de "he is my sister", tu veux te joindre a nous? :rolleyes: Vraiment enorme cette série!

Et vive pochi, le plus drole de tout les aligators!
Image IPB

Posté mercredi 05 avril 2006 à 21:33 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Last exile cet anime est MAGNIFIQUE graphiquement (bon il date pas de hier mais bon ...)
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté jeudi 20 avril 2006 à 12:48 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi je viens de découvrir Hikaru no go et je trouve ça bien sympa.

Posté vendredi 21 avril 2006 à 11:43 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

AIR GEAR claque bien ;)
J'aimerais bien avoir des rollers comme les leurs !!!!!
Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 12:23 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagefougere, le 05/04/2006 à 22:33, dit :

Last exile cet anime est MAGNIFIQUE graphiquement (bon il date pas de hier mais bon ...)

Tout à fait d'accord avec toi Fougere !!!il y a aussi une bonne histoire !Anime à voir !

Posté mardi 25 avril 2006 à 22:14 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Mon dernier coup de coeur c'est BECK.

Franchement terrible cet anime. On est vachement bien intégré à l'univers des musicos (notament grâce à la bande son).
Ca faisait longtemps que j'avais autant accroché à une série (depuis Last Exile je crois ...).
J'aurais bien continué à le regarder encore quelques épisodes ...

Posté mardi 25 avril 2006 à 22:35 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

REC.

Parce qu' Audrey Hepburn, je t'aime :angry:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 27 avril 2006 à 22:48 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

.. mon dernier coup de coeur, fut pour love hina que j'ai terminé hier soir..

mais j'en ai plein d'autres qui sont bien... (une bonne vingtaine de mangas géniaux)

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »