akmw, le 01/04/2006 à 17:35, dit :
Mon coup de cœur c'est He's My Master ! Si vous aimez les séries bien débiles comme Excel Saga, Guu ou Dokuro, n'hésitez pas !!! Je pensais que c'était une série de Maid à la con, mais en fait je me fends bien la gueule (j'en suis à l'épisode 7) ! Tous les persos sont allumé, le maître "pervers", la sœur qui prépare toujours des concours à la con, et la 3 eme servante qui... enfin je veux pas trop spoiler ! Même l'alligator Pochi est vraiment allumé !!! Et pour les fans de la Gainax il y a quelques clins d'œil dans les épisodes !
Par contre ma grosse déception du moment c'est les Kono Minikukumo de la Gainax aussi, j'avais lu un peu partout que c'était du niveau de Mahoromatic, mais que dalle, c'est vraiment pas extra, en plus le ecchi c'est sympa, mais quand la série est délirante, mais la faire du ecchi à la toque sur une série assez sérieuse (enfin comparé à Mahoro ou a He's my master par exemple) c'est un peu lourd à la longue
Par contre ma grosse déception du moment c'est les Kono Minikukumo de la Gainax aussi, j'avais lu un peu partout que c'était du niveau de Mahoromatic, mais que dalle, c'est vraiment pas extra, en plus le ecchi c'est sympa, mais quand la série est délirante, mais la faire du ecchi à la toque sur une série assez sérieuse (enfin comparé à Mahoro ou a He's my master par exemple) c'est un peu lourd à la longue
Je confirme, je suis en train de mater cette série moi aussi et c'est excellent!