-
66 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté jeudi 23 mars 2006 à 10:52 (#496)
Pour moi le coup de coeur en ce moment c'est I''s en manga et en anime sa serai Bleach meme si sa avance pas vite et que les HS sont trop présent mais sinon j'aime beaucoup quand meme et mon coup de coeur depuis bien longtemp qui ne veut pas disparaitre c'est Evangelion bien sur

Posté jeudi 23 mars 2006 à 12:09 (#497)
Tsubasa Chronicles!!! Excellent meme si c'est chiant qu'il faille attendre la 2eme saison pour voir la suite
Posté jeudi 23 mars 2006 à 20:00 (#498)
Mon dernier coup de coeur est:
_ Shigurui : cela semble être un bon petit manga historique. A suivre de près.
_ Shigurui : cela semble être un bon petit manga historique. A suivre de près.
Posté vendredi 24 mars 2006 à 12:57 (#500)
encore un coup de coeur (a croire que toutes les series que je vois en ce moment ne font que faire balancer mon coeur) et cette fois c'est fantastic children qui est le coupable
meme si le graphisme pourra en rebuter plus d'un l'histoire et l'animation des decors et des personnages sont superbres

Posté vendredi 24 mars 2006 à 20:19 (#501)
moi c'est shakugan no shana
certains n'accrochent pas avec la série mais moi j'aime bien shana en flame haze en particulier, sans parler des graphismes et de l'histoire.
d'ailleurs il suffit de regarder ma bannière
et aussi un p'tit coup de coeur à fate stay night
certains n'accrochent pas avec la série mais moi j'aime bien shana en flame haze en particulier, sans parler des graphismes et de l'histoire.
d'ailleurs il suffit de regarder ma bannière

et aussi un p'tit coup de coeur à fate stay night

Posté vendredi 24 mars 2006 à 20:53 (#502)
mes dernier coup de coeur sont :
-ergo proxy : l'histoire commence bien et à l'air bien sympa, et graphiquement c'est nickel
-mushishi : anime très relaxant qui change de ce que j'avais pu voir jusqu'a maintemant
-ergo proxy : l'histoire commence bien et à l'air bien sympa, et graphiquement c'est nickel
-mushishi : anime très relaxant qui change de ce que j'avais pu voir jusqu'a maintemant
Posté samedi 25 mars 2006 à 16:22 (#503)
J'ai terminé le visionnage des 13 épisodes de Mahou Shôjo Lyrical Nanoha, et, comme on me l'avait dit, c'est superbe !!!!
Je l'ai même préféré à Card Captor Sakura, dans le même genre, que j'avais bien apprécié en VF à l'époque.
Belles musiques, histoire et personnages assez intéressants, pouvoirs et armes magiques très jolis ( j'aime bien Bardiche, le sceptre de Fate ), on passe un très bon moment ;)
Je m'en vais regarder la seconde saison ( A's ) dès maintenant ^^
Je l'ai même préféré à Card Captor Sakura, dans le même genre, que j'avais bien apprécié en VF à l'époque.
Belles musiques, histoire et personnages assez intéressants, pouvoirs et armes magiques très jolis ( j'aime bien Bardiche, le sceptre de Fate ), on passe un très bon moment ;)
Je m'en vais regarder la seconde saison ( A's ) dès maintenant ^^

Posté lundi 27 mars 2006 à 23:34 (#504)
Mon tout dernier coup de coeur c'est Gravitation.
J'ai mis le 1er épisode samedi et j'ai pas pu m'arreter ; je l'ai bouclé dans le week end (elle fait que 13 épisodes et 1 oav donc c'était pas bien dur)
Je suis en train de commencer les X de clamp, et ça part bien aussi pour finir en coup de coeur...
J'ai mis le 1er épisode samedi et j'ai pas pu m'arreter ; je l'ai bouclé dans le week end (elle fait que 13 épisodes et 1 oav donc c'était pas bien dur)

Je suis en train de commencer les X de clamp, et ça part bien aussi pour finir en coup de coeur...

Posté lundi 27 mars 2006 à 23:37 (#505)
Fate Stay Night et Mushishi ( gloire à blue et Death
) .... Ca occupe bien mes journées de flemme

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 28 mars 2006 à 07:57 (#506)
mon dernier coup de coeur est cluster edge que je treouve pas mal dommage qu'il n'y ai que 12 épisodes traduits car j'aimerais bien voir les 26 épisodes!!
Posté vendredi 31 mars 2006 à 22:03 (#507)
je copie Isla désolée, mais c'est pour remettre une couche sur ses 2 animes... enfin pas dans le meme ordre
Mushishi et Fate Stay Night
Excellent !!
NB: attention ses 2 animes n'ont rien a voir du point de vu de l'histoire comme du graphisme

Mushishi et Fate Stay Night
Excellent !!
NB: attention ses 2 animes n'ont rien a voir du point de vu de l'histoire comme du graphisme

Posté vendredi 31 mars 2006 à 23:17 (#508)
Moi, c'est un classique du genre: Fruit Basket, que j'ai fini aujourd'hui.
Posté samedi 01 avril 2006 à 11:29 (#509)
Fate Stay night sa envoie du lourd tant au niveau graphique que au niveau scénaristique.
GROS GROS GROS COUP DE COEUR !!!!!!!!!!!!!
GROS GROS GROS COUP DE COEUR !!!!!!!!!!!!!
Posté samedi 01 avril 2006 à 16:35 (#510)
Mon coup de cœur c'est He's My Master ! Si vous aimez les séries bien débiles comme Excel Saga, Guu ou Dokuro, n'hésitez pas !!! Je pensais que c'était une série de Maid à la con, mais en fait je me fends bien la gueule (j'en suis à l'épisode 7) ! Tous les persos sont allumé, le maître "pervers", la sœur qui prépare toujours des concours à la con, et la 3 eme servante qui... enfin je veux pas trop spoiler ! Même l'alligator Pochi est vraiment allumé !!! Et pour les fans de la Gainax il y a quelques clins d'œil dans les épisodes !
Par contre ma grosse déception du moment c'est les Kono Minikukumo de la Gainax aussi, j'avais lu un peu partout que c'était du niveau de Mahoromatic, mais que dalle, c'est vraiment pas extra, en plus le ecchi c'est sympa, mais quand la série est délirante, mais la faire du ecchi à la toque sur une série assez sérieuse (enfin comparé à Mahoro ou a He's my master par exemple) c'est un peu lourd à la longue
Par contre ma grosse déception du moment c'est les Kono Minikukumo de la Gainax aussi, j'avais lu un peu partout que c'était du niveau de Mahoromatic, mais que dalle, c'est vraiment pas extra, en plus le ecchi c'est sympa, mais quand la série est délirante, mais la faire du ecchi à la toque sur une série assez sérieuse (enfin comparé à Mahoro ou a He's my master par exemple) c'est un peu lourd à la longue
Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »