Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté samedi 11 mars 2006 à 13:46 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

Pour le moment, c'est Tactics que je regarde avec interrêt (je pense que ça devrais te plaire Giovan :angry: ). Chaque épisode a sa propre histoire. On passe d'histoires d'action, à des histoires un peut horrifique avec du suspense en passant par des histoires comiques ou dramatique (cf. j'adore l'épisode du tramway avec la petite fille, le 6e je crois par exemple). Enfin bon, c'est mon Anime du moment... :)

Posté dimanche 12 mars 2006 à 05:57 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageMotenai, le 11/03/2006 à 13:46, dit :

Pour le moment, c'est Tactics que je regarde avec interrêt (je pense que ça devrais te plaire Giovan :ph34r: ). Chaque épisode a sa propre histoire. On passe d'histoires d'action, à des histoires un peut horrifique avec du suspense en passant par des histoires comiques ou dramatique (cf. j'adore l'épisode du tramway avec la petite fille, le 6e je crois par exemple). Enfin bon, c'est mon Anime du moment... :rolleyes:

Encore une serie a One Shot Stories ??? Ca fait 3 en meme temps, y a-t-il eu une serie de projets sur le theme des One Shot Stories (comme pour les films Aragami/2LDK avec un theme commun) ???

Posté dimanche 12 mars 2006 à 09:53 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

Heuuu... Ben disons que c'est une série de magie incantatoire avec des sceaux et des démons (bien droles parfois, charismatique d'autres fois). C'est de l'exorcisme aussi par moments... enfin bref, c'est sympatoche et je pense que ça te plairait même si c'est pas du extra non plus :rolleyes: . Mais bon, sait-on jamais, les goûts et les couleurs (magnifiques par ailleur :ph34r: )...

Posté dimanche 12 mars 2006 à 12:24 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:) :shaun: :shaun: Moi mon méga coup de coeur du momment et pour longtemp c'est cowboy bebop et pour une fois il n'y a rien a redire sur la Vf donc profitez en plus la série arrive assez vite.
De plus un anime qui m'a fait vibrer c'est Kimi ga nozomu:sortez les mouchoirs on ne sort pas du crédible tombe pas dans le pitoyable bien kitch et exagéré donc voiila
par contre vous pourez bien tomber dans la dépression :rolleyes: :ph34r:
voila deux styles bien différent avec une méga préférence pour cowboy bebop.
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 19:27 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de découvrir "Paradise Kiss" et je dois dire que je suis tomber sous le charme. Non seulement cet anime est techniquement très réussi mais l'histoire, les personnages ont un je ne sais quoi qui me manquait depuis longtemps dans une série shojo.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 13 mars 2006 à 15:23 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Mon dernier coup de coeur est en fait un deux en un ;) !

- Shingetsukan Tsukihime
- Fate Stay Night

Pour moi l'un ne va pas sans l'autre même si les histoires sont totalement différentes. Et dans les deux cas je craque complètement 0:)

Posté lundi 13 mars 2006 à 15:46 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Pour ma part c'est Blood+ qui m'accroche terriblement en ce moment.
Techniquement très bon, doté d'un bon scénario, moins niais que la plupart des autres animes, bref foncez le découvrir si ce n'est déjà fait! 0:)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 13 mars 2006 à 17:05 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

blood + aussi,tre bonne histoire
hellsing ben oui il est "vieux" mais je viens de découvrir,avec une ambiance assez spéciale,bien prenant,vraiment terrible 0:)
basilsik,tres bon graphisme et super histoire

Posté mardi 14 mars 2006 à 01:16 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Technolyze :sorcerer: Je suis sur que j'ecorche le nom mais c bien la premiere serie qui me paume completement. Je n'ai vraiment pas la moindre idee de qui va arriver ensuite. En plus la realisation est superbe et l'ambiance cynique a souhait ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 17 mars 2006 à 15:34 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   dante78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2003

pour ma part
shakugan no shana
happy lesson
fate stay night

Posté lundi 20 mars 2006 à 10:02 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Et bam ! Je prends ma grosse claque avec NOEIN en ce moment !! En effet c'est vraiment un chef-d'oeuvre actuel !! Mais j'ai que jusqu'au 14....
Allez top 2 cash ! :mellow:

Posté lundi 20 mars 2006 à 17:36 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

derniers coups de coeurs :

- gokusen assez marant en vidéo
- MAR (marchen awaken romance) sublime en bouquin et vidéo
- REC attendrissant en video
- sentai school super marrant en bouquin

voili voilou :) :) :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 20:42 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekajika, le 20/03/2006 à 17:36, dit :

derniers coups de coeurs :

- gokusen assez marant en vidéo
- MAR (marchen awaken romance) sublime en bouquin et vidéo
- REC attendrissant en video
- sentai school super marrant en bouquin

voili voilou :D :D :rolleyes:

Mär c'est un shônen classique en fin de compte alors que je pensais que ça en jetterai davantage lorsque j'avais lu un article dessus, à la sortie du numéro 1 au Japon.

Sentaï School, très bonne BD, même si je trouve que le tome 3 est moins drôle. Je ne sais pourquoi, peut etre que ça se déroule aux Etats Unis et que niveau comics, je n'ai pas beaucoup de références.

En ce moment en anime, je suis à fond sur Blood + et Fate Stay Night, qui est d'ailleurs devenu mon anime préféré.
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 12:32 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   Kouta 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/01/2006

Pour moi mon coup de coeur du moment est Love Hina! Licencié par Déclic image!

Posté mercredi 22 mars 2006 à 18:34 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   otha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Mes deux coups de coeur du moment sont:
REC, super mimi comme historie et surtout c'est une série courte donc pas prise de tête.
Hanbun no Tsuki, très jolie comédie romantique, avec juste ce qu'il faut d'humour pour ne pas sombrer dans le désespoir, série courte aussi en 6 épisodes a savourer sans modération.

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »