-
66 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté samedi 21 janvier 2006 à 11:21 (#466)
Pour ma part, la serie sur laquelle j'attends le plus les sorties, il s'agit de capeta, je trouve presque que ca ressemble a Initial D, enfin bref, un gros gros gros coup de coeur dessus (raaaahhhh l'episode 9
)

Posté samedi 21 janvier 2006 à 13:32 (#467)
pour ma part mon coup de coaur en anime speed grapher et en manga c'est beck
Posté dimanche 22 janvier 2006 à 12:24 (#468)
J'ai fini Gravion ya pas longtemp et je ne m'attendai pas a ce que cette série me plaize autant,je suis pas vraiment fan de mecha(a part evangelion
) mais la je ne peut que la conseiller et sinon en série a venir ergo proxy a l'air très mais très très très très bon

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 18:50 (#469)
j'ai termine de regarder les 25 premiers ep de school rumble (en esperant que le dernier sorte assez vite
)et j'ai carrement craque sur cette serie qui est peut etre la plus drole que j'ai vu pour le moment et en plus on repart avec une saison deux qui sort au japon en avril

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 21:08 (#470)
Le dernier coup de coeur en date est la série Hantsuki qui est en cours de parution au Japon et ui me plait vraiment .
Ensuite le second coup de coeur est juuni kokki pour son histoire mélant tradition et un mystique ;)
Ensuite le second coup de coeur est juuni kokki pour son histoire mélant tradition et un mystique ;)
Posté jeudi 09 février 2006 à 00:10 (#471)
Mon dernier coup de coeur : AIR. Série très énigmatique du fait qu'elle contient beaucoup de mystère qui ne sont pas résolus à la fin mais une histoire émouvante, des graphismes très beau, des musiques sublimes, des personnages attachants... tout ce qu'il faut pour faire une bonne série.
Posté mardi 14 février 2006 à 17:30 (#472)
dans les series matées recemment:
last exile
mahoraba heartful days
bokusatsu tenchi dokuro chan
last exile
mahoraba heartful days
bokusatsu tenchi dokuro chan
Posté dimanche 26 février 2006 à 02:39 (#473)
Le dernier date de ce soir, c'est le film de Vampire Hunter D ( Bloodlust ). En un mot : magnifique ! Que ce soit le design, l'ambiance, l'animation... Tout ! ( Il faut dire que le thème est cher à mon coeur à la base, mais même sans ça... )
J'arrive pas à croire que je suis passée à côté de ce chef d'oeuvre aussi longtemps...
J'arrive pas à croire que je suis passée à côté de ce chef d'oeuvre aussi longtemps...
Posté dimanche 26 février 2006 à 19:28 (#474)
Alors voilà, j'ai fini de mater Spiral et j'ai vraiment aimé
, même si je suis tout de même restée un peu sur ma faim malgré les 25 épisodes. Sinon, pour les animes encore en cours de visionnage, y a Tactics, que je trouve captivant et très réussi graphiquement, et aussi Black Cat, dont j'attends la suite avec impatience !

Posté dimanche 26 février 2006 à 19:44 (#475)
Wolf's Rain, la musique est sublime (merci Yoko) et l' histoire toute poétique... j'aime beaucoup
(Bon j'ai pas encore vu la fin mais bon...

Posté mardi 28 février 2006 à 22:39 (#476)
Je dirai presque sans hésiter Fate/Stay Night même si je n'ai pas encore regardé les épisodes (j'ai seulement des fonds d'écran, des scans, et des screenshots... mais ça me suffit!!)
à classer en première position: je dirais Bleach (trop top)!!! indétrônable pour l'instant!!
à classer en première position: je dirais Bleach (trop top)!!! indétrônable pour l'instant!!
Posté vendredi 10 mars 2006 à 21:59 (#477)
Je viens de finir le premier tome de L'infirmerie, après les cours de Setona Mizushiro... Malgré le nom, je précise que spa un hentai. ^^
Que dire... Je suis sciée. Pour un premier tome, c'est très très prometteur, plus qu'à espérer que le concept va pas faire tourner le manga en eau de boudin au fil des tomes... ( Je pense à Alice 19th en particulier, où le thème de départ est vaguement voisin, et dont le début est excellent, mais la fin... boooof. u_u )
L'histoire est ici celle de Mashiro Ichijo, une fille qui tente de toutes ses forces de devenir un garçon. Elle/il est invitée à pénétrer dans une infirmerie mystérieuse au sous sol de son lycée, porte d'accès vers une espèce d'univers mental alternatif, où certains élèves cherchent une "clé" qui doit leur permettre de quitter l'école... Dans ce monde, chacun revêt l'aspect de sa nature profonde, et est complètement exposé au regard des autres... Source de moments malsains en perspective.
Alors, que nous offre ce manga ? Un scénario très étrange, on se demande bien où il va nous mener, mais on ( en tout cas, /me ^^ ) en redemande... Un dessin, comme toujours avec Setona Mizushiro, magnifique et expressif... Une ambiance à la fois douce et malsaine... Des personnages qui semblent particulièrement prometteurs ( que ce soient les acteurs connus ou inconnus du "rêve"; enfin moi j'ai une préférence pour Mashiro et So... ^^ )...
Bref, pour le moment, la seule chose que je peux dire, c'est Jetez vous dessus !
( /me est décidément une Setona fangirl
)
Que dire... Je suis sciée. Pour un premier tome, c'est très très prometteur, plus qu'à espérer que le concept va pas faire tourner le manga en eau de boudin au fil des tomes... ( Je pense à Alice 19th en particulier, où le thème de départ est vaguement voisin, et dont le début est excellent, mais la fin... boooof. u_u )
L'histoire est ici celle de Mashiro Ichijo, une fille qui tente de toutes ses forces de devenir un garçon. Elle/il est invitée à pénétrer dans une infirmerie mystérieuse au sous sol de son lycée, porte d'accès vers une espèce d'univers mental alternatif, où certains élèves cherchent une "clé" qui doit leur permettre de quitter l'école... Dans ce monde, chacun revêt l'aspect de sa nature profonde, et est complètement exposé au regard des autres... Source de moments malsains en perspective.
Alors, que nous offre ce manga ? Un scénario très étrange, on se demande bien où il va nous mener, mais on ( en tout cas, /me ^^ ) en redemande... Un dessin, comme toujours avec Setona Mizushiro, magnifique et expressif... Une ambiance à la fois douce et malsaine... Des personnages qui semblent particulièrement prometteurs ( que ce soient les acteurs connus ou inconnus du "rêve"; enfin moi j'ai une préférence pour Mashiro et So... ^^ )...
Bref, pour le moment, la seule chose que je peux dire, c'est Jetez vous dessus !

Posté vendredi 10 mars 2006 à 22:08 (#478)
Mystery Man, le 26/02/2006 à 19:44, dit :
Wolf's Rain, la musique est sublime (merci Yoko) et l' histoire toute poétique... j'aime beaucoup

exact, les generiques sont sublimes (aussi bien l'opening que l'ending!!!) c'est une serie que j'adore (a part ces quelques episodes flashback).
j'ai decouvert aussi une serie sympathique: kasimasi girl meets girl.
Posté samedi 11 mars 2006 à 01:23 (#479)
Faernelia, le 10/03/2006 à 21:59, dit :
Je viens de finir le premier tome de L'infirmerie, après les cours de Setona Mizushiro... Malgré le nom, je précise que spa un hentai. ^^
Que dire... Je suis sciée. Pour un premier tome, c'est très très prometteur...(résumé)...
)
Que dire... Je suis sciée. Pour un premier tome, c'est très très prometteur...(résumé)...

+1
desuite acheté, desuite lu pour moi aussi.
je l'attendais impatiemment depuis l'annonce qu'avait fait ASUKA lors du licenciement de cette série. et je n'ai pas été déçu. mais il me tarde la suite ... je me demande combien de tomes nous réserve Setona Mizushiro car pour l'instant il y a 4 tomes et la série est encore en cours...
comme le dit si bien Faernelia, "Jetez vous dessus !"
Posté samedi 11 mars 2006 à 08:37 (#480)
Jigoku Shoujo, une merveille d'anime qui rentre bam top 2 de ma selection Anime
Musique sensationnelle, couleurs superbes, scenario dement, et ce changement de direction que prend la serie a partir de l'episode 8 avec l'arrivee du journaliste est, bien que lourd parfois, une excellente idee pour narrer l'histoire de cette famille infernale
Pour moi, encore mieux que Mushishi, car au debut identique (one shot stories, beau, belles musiques), mais ensuite se rafraichit grace a la mise en scene.

Musique sensationnelle, couleurs superbes, scenario dement, et ce changement de direction que prend la serie a partir de l'episode 8 avec l'arrivee du journaliste est, bien que lourd parfois, une excellente idee pour narrer l'histoire de cette famille infernale

Pour moi, encore mieux que Mushishi, car au debut identique (one shot stories, beau, belles musiques), mais ensuite se rafraichit grace a la mise en scene.
Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »