Mon dernier coup de coeur pour le moment c’est Ayashi no Ceres.
Je me suis lancé dans la lecture sans trop de conviction puis j’ai totalement accroché dès le début.
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 00:59 (#452)
Idem, Gokudo a eté une véritable révelation pour moi ces derniers jours?
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 01:23 (#453)
mon coup de coeur du moment c'est Iketeru Futari,un manga bien ecchi et drôle comme je les aime,je viens de terminer les chapitres disponibles et je m'attaque a l'anime tout aussi sympa,conseillé par notre chér ami cal (et par moi même du coup)

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 07:35 (#454)
Mon dernier coup de coeur depuis quelques temps meme si je viens juste de voir enfin le er épisode!
FATE/STAY NIGHT !
FATE/STAY NIGHT !

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 23:35 (#456)
Boys Be.
J'ai tout regardé en une soirée.
Ca commence doucement et j'ai trouvé que la qualité variait d'un épisode à l'autre.
Mais il y a des moments de toute beauté et des personnages profonds, réalistes, attachants.
La série se rapproche de Hachimitsu no Clover (enfin plutôt le contraire vu les dates respectives) sur pas mal de point, surtout vers la fin.
Ca commence doucement et j'ai trouvé que la qualité variait d'un épisode à l'autre.
Mais il y a des moments de toute beauté et des personnages profonds, réalistes, attachants.
La série se rapproche de Hachimitsu no Clover (enfin plutôt le contraire vu les dates respectives) sur pas mal de point, surtout vers la fin.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 23:42 (#457)
Thirqual, le 12/01/2006 à 23:35, dit :
Boys Be.
avant que tu ne fasses le rapprochement entre les 2 séries, j'avais pas fait gaffe, mais en effet, les 2 séries sont similaires, surtout sur le traitement qui est porté sur le coté sentimental des garçons, chose qui est bien trop rare ou encore bien trop simplifiée. Ces 2 séries mettent en avant ses traits la, et j'apprécie beaucoup.
Honey&Clover + Boy's Be = Coups de coeur !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 23:54 (#458)
I''S pure
Y'a que le 1er de sorti, mais ça a suffit pour me réconcilier avec la version animée de ce manga culte...
Y'a que le 1er de sorti, mais ça a suffit pour me réconcilier avec la version animée de ce manga culte...

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 00:43 (#459)
Thirqual, le 13/01/2006 à 00:35, dit :
Boys Be.
Je vais me jeter dessus dessus alors.
J'ai ça sur mon dur depuis un moment, vu que j'ai participé à la distro, mais je n'ai jamais ouvert un seul fichier

(comme pour la plupart des dernières distros, d'ailleurs...

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 11:11 (#460)
Le coup de coeur du moment? Le sanglant et très drôle Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 12:55 (#461)
J'ai commencé Kare Kano. J'aime beaucoup le mélange d'émotion de cette série : du triste au comique façon SD. Série qui commence bien (j'en ai vu 6 por le moment).
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 13:11 (#462)

autrement je viens de regarder Meitantei loki ragnarok qui est pas mal du tout.
A+
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 14:17 (#463)
Je viens de finir Beck, et pour un type qui se doit d'ecouter de la musique en tout instant, en tout endroit comme moi, et fan de rock en plus de ça, et ben c'est exellent, malgré qu'elle met un peu de temps à demarer...
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 14:57 (#464)
Moi, ce que je regarde en ce moment et qui me fais bien délirer, c'est "he is my master" de la gainax!
ça me rappele mahoromatic et ça me fais plaisir car j'avais aussi eu un gros coup de coeur pour ce dernier!

ça me rappele mahoromatic et ça me fais plaisir car j'avais aussi eu un gros coup de coeur pour ce dernier!

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 17:03 (#465)
Le manga Heads suite à plein d'avis bien sur le manga.

Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →
- Dernière »