Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 21:48 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Christina 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/11/2005

Moi mon dernier coup de coeur que j'au eu c 'était pour une anime qui s'appelle Shuffle!!! Je trouve cette anime super!!!
Je vous montre même certaines images!!! :P

nerine

primula

shuffle

asa
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 22:36 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   gizmosup 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Mon dernier perso fut Ichigo 100%, dommage que les OAV soient autant baclés :) .
Je suis en train de lire les bouquins pour voir ce que ca donne :P

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 12:49 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Blood + , mais j'attend quand même la suite pour confirmer tongue.gif
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 18:54 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bin Dears, Bleach, Blood+ ,Jigouko Shoujo

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 00:01 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Un gros coup de coeur pour BECK !

moi qui ai grandit au son du rock n roll et de l'aprentissage de la guitare, que du bonheur!

/me va acheter les mangas de suite :lol:

Posté samedi 24 décembre 2005 à 09:28 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Dernièrement, c'est Millennium Actress qui m'a conquis ! J'ai été littéralement époustouflé ! Il est vraiment excellent ce film ! :ph34r:

Posté samedi 24 décembre 2005 à 13:54 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   LaZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2005

NieA under7 & haibane reinmei m'ont beaucoup touché, FLCL m'a beaucoup fait rire, & Read Or Die ainsi que Bleach m'ont scotché ^-^
Image IPB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 18:10 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai fini Gokusen hier... C'est le genre d'anime que j'aurais pas chargé, et je serais passée à côté de quelque chose !^^ C'est vraiment trop drôle, avec des personnages tous attachants ( à part le sous directeur ( vosta powaa u_u, je sais pas comment son poste se traduit en français ^^°, mais ça doit être quelque chose comme ça ) qui est vraiment méga méga méga crispant >_< ). Bref, vraiment bonne série, je compte bien m'attaquer au manga maintenant ^^ !

/me est devenue une fan absolue de Yankumi, et surtout de Fujii XD....
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 12:32 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Fruits Baskets!!! ^^

Même si la serie est très molle si on a déjà lu le manga, juste pour Kyo et Shiguré il faut voir cet anime! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 13:43 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Mon dernier coup de coeur c'est Gankutsuou. C'est pas une nouveauté, mais bon ça pète bien.

Les graphismes sont terribles : les décors du carnaval de Luna, la demeure du Comte à Paris, ... Les personnages ont un style qui surprend au début, mais ça s'intègre bien (même si des fois ça rend bizarement).
La bande son l'est tout autant. J'ai fait vibrer les murs de mes voisins avec le son à fond depuis le début de la série.

Niveau scénario, c'est le Comte de Monte-Cristo. Je ne l'ai pas lu alors je pourrais pas dire si c'est plutôt fidèle (je me doute qu'il y a pas de vaisseaux dans l'oeuvre de Dumas).

Que du bonheur cet anime. Il m'a même donné envie de lire le bouquin ...

Posté lundi 09 janvier 2006 à 10:29 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Princesse Kaguya ! Encore un truc qui me faisait pas très très envie, mais que j'ai testé quand même... Et... miaouuuu X3 !
Au programme : du shojo (mais pas trop :D ), de l'horreur, des relations ambigües, des personnages charismatiques, une histoire compliquée et prenante, et même un brin de Lost ( pour l'ambiance "perdus sur une île, et tout le monde soupçonne tout le monde" )^^...

résumé dans le bouquin dit :

Alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, Akira Okada a été retrouvée morte, enterrée dans une forêt de bambous. Pourtant, elle est miraculeusement revenue à la vie. Pour des rasions obscures, Akira n'a aucun souvenir des cinq premières années de sa vie, avant qu'elle ne soit adoptée par l'ex-femme de son sauveur. Elevée dans une cage dorée où elle étouffe, elle n'aspire qu'à une chose : fuir. Cette occasion lui est offerte la nuit où elle est enlevée par deux mystérieux adolescents, Yui et Midori, qui la conduisent dans une base militaire américaine. Là, Yui lui explique qu'ils ont passé leur enfance ensemble dans un orphelinat sur l'île de Kabuchi et qu'ils se sont enfuis après avoir découvert que tous les orphelins atteignant l'âge de seize ans étaient condamnés à être sacrifiés à la Princesse Kaguya. Pourtant, bien qu'ils aient réussi à s'enfuir, la malédiction semble toujours peser sur eux, car où qu'ils soient, les orphelins meurent les uns après les autres peu après avoir fêté leur seizième anniversaire et, conformément à la légende, leur tête est introuvable ...
Akira et plusieurs autres adolescents décident de retourner sur l'île pour découvrir la vérité ...

Un manga assez étrange, et qui part sur tellement de plans que c'est difficile de voir où ça va mener ( surtout que je viens de finir le 5, et hop, c'est reparti pour une piste de plus... ). Mais y a de vraiment bonnes idées, pas mal originales pour certaines, et surtout des personnages complexes et intéressants. J'ai une préférence pour Akira, le type même de la fille "qui plaît aux filles" par son côté garçon manqué ( plutôt dû à ses cheveux courts, qui lui donnent vraiment l'air d'un garçon, qu'à des attitudes somme toutes pas tellement ambigües ), et qui partira de chez elle pour fuir sa famille adoptive : une mère dont elle est la maîtresse depuis de nombreuses années, et une soeur capricieuse et obsédée par elle. ( et les autres persos ne sont pas en reste, enfin je vais pas trop développer, pasque c'est facile de partir dans le spoil total >_< )

Pour le moment, c'est un régal, mais les tomes semblent sortir au compte gouttes en France T_T... Assez incompréhensible puisque la série s'est finie au bout de 27 tomes au Japon, il y a quelques mois.
( Mode "en manque" on : J'veuuuux la suiiiiiiite >_< >_< >_< !! /mode "en manque" )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 09 janvier 2006 à 10:33 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Onegaï Teacher, je connaissait pas, c'est marrant.
et Jigoku Shoujo

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 09 janvier 2006 à 10:45 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Major !!! Anime sur le base ball que j'adore et que je conseille vivement !!!!
En suit la vie du héros de son plus jeune âge à pour l'instant 14 ans !!!
A quand le manga en france lol
(moi aime bien les animes sur le sport)
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 08:20 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageFaernelia, le 26/12/2005 à 19:10, dit :

J'ai fini Gokusen hier... C'est le genre d'anime que j'aurais pas chargé, et je serais passée à côté de quelque chose !^^ C'est vraiment trop drôle, avec des personnages tous attachants ( à part le sous directeur ( vosta powaa u_u, je sais pas comment son poste se traduit en français ^^°, mais ça doit être quelque chose comme ça ) qui est vraiment méga méga méga crispant >_< ). Bref, vraiment bonne série, je compte bien m'attaquer au manga maintenant ^^ !

/me est devenue une fan absolue de Yankumi, et surtout de Fujii XD....

C'est pas le sous-directeur mais en meme temps c'est pas loin. C'est le chef des professeurs, donne des cours (dans Gokusen il est prof d'Anglais) et seconde en effet le directeur egalement. Ca doit correspondre en gros au CPE en France, mais un CPE qui donnerait des cours aussi.
Sinon s'ils sont dispos en subbes je te conseille les 2 dramas :unsure: Je ne connais pas l'anime, seulement le drama. Tu devrais aimer normalement :lol: D'ailleurs le "sous-directeur" est l'un de mes personnages preferes.... :sifle:

Bon sinon moi mon coup de coeur actuel qui rentre au pantheon de mes animes preferes c'est MUSHISHI. :lol:

Posté mardi 10 janvier 2006 à 21:24 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Madané 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

Un gros coup de coeur à Gokudo, j'avais pas autant rie devant un anime, l'anti héros par excelence :pervers:
et aussi à Tantei Gakuen Q, les histoires sont bien ficellées, j'accroche vraiment à l'histoire.

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »