Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté samedi 10 décembre 2005 à 19:27 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Mon coup de coeur c'est inuyasha ^^ je viens de le decouvrir ( pas trop top <_< ) et je touve l'anime géniale ^^

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 11:49 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   hinata 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Moi je viens de découvrir " Tsubasa - Reservoir Chronicles " ........et cela m'a coupé le souffle!!!!!!!!
Mais cela etait à prevoir car s'est un " CLAMP". :)

Posté lundi 12 décembre 2005 à 18:31 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Dernièrement, j'ai accroché à fond le manga de Elle et Lui (Kareshi Kanojo no Jijô, dit Kare Kano). J'avais plus ressenti une telle chaleur au coeur depuis longtemps et il paraît que l'anime est excellent, il faudrait que je dl.

Sinon, l'anime de Midori no Hibi a réussi à me scotcher à l'écran pendant des heures durant. :P Si ça continue, je vais devenir épileptique, mdr.

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 14:03 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

mon dernier coup de coeur? je dirais que c'est kyou kara maoh c'est un anime super j adore un max!! même si pour la traduction il faut que j attende en français il vaut le cuop sinon il y a pas si longtemps c'était loveless et mirage of blaze deus séries qui se valent un peu plus pour loveless sinon pour ce qui est de manga c est tenjo tenge connu sous le nom de enfer et paradis et rg veda de clamp

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 12:38 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah je me surprends moi-même en disant ça mais mon dernier coup de coeur tombe sur X de Clamp...J'avais été déçu par le manga mais l'anime était réelemment agréable à visionner...Bien que la fin soit un peu baclée à mon gout; C'est une histoire très prenante une fois qu'on est dedans.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 12:49 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

mon coup de coeur du moment c'est Ichigo mashimaro , j'avais commencé a lire les mangas et j'avais pas trop aimé (c'étais un peu trop vide a mon goût) alors j'ai pris les episodes que par hasard,et je dois dire que c'est pas si mal,le format anime avec les petites musiques et les couleurs trés sympa donnent une jolie ambiance et puis comment resister a leur petites voix toutes mimi,bref c'est du kawai a 100% ,on aime ou on aime pas ^^
Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 14:08 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 15/12/2005 à 12:38, dit :

Bah je me surprends moi-même en disant ça mais mon dernier coup de coeur tombe sur X de Clamp...J'avais été déçu par le manga mais l'anime était réelemment agréable à visionner...Bien que la fin soit un peu baclée à mon gout; C'est une histoire très prenante une fois qu'on est dedans.

AHAH ^_^ :lol: tu voisje te l'avais bien dis que l'animé était très bien :P

faut toujours me croire ^_^

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 14:19 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

dernier coup de coeur hellsing en mangas car je le trouve encore mieux que l'anime.
De la tripaille et du sang à souhait, du sadisme, de l'adrénaline et alucard ça c'est du héros charismatique.
Ca reveille la bête qui est en vous (et ca fait vomir les autres :lol: )
De quoi ne pas s'ennuyer cet hiver! ^_^

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 15:19 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   YoOh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2005

Moi c'est Major.

Ca déchire. Un peu enfantin des fois, mais c'est sympathique.

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 16:16 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Hellsing

Du pur bonheur :P

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 20:39 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

mai-hime

-----> parce que les "petites" filles sont bien déssinées ;-) :blink: :blink: :blink: :blink:

ps : par petite je veux dire adolescente, alors ne vous méprenez pas par mes intentions <_<

Posté lundi 19 décembre 2005 à 13:33 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le manga de Berserk !
Je l'avais commencé il y a un bout de temps, mais juste les deux premiers tomes, et ça m'avait pas emballée plus que ça, mais je me suis dit que j'allais continuer ; puisque tout le monde m'affirmait que c'était trooop bien, c'est que j'avais raté quelque chose. ;-)
Et effectivement, dès le début du flashback ( je le mets pas en spoil, c'est vraiment au début... ) pour revenir aux origines de Guts, j'étais scotchée ^_^ ! L'histoire est vraiment prenante, et Guts est un perso qui prend tout son intérêt une fois qu'on sait par quoi il est passé ( pasque le début-début, le gros bourrin complètement insensible... ça faisait bizarre, mais en fait il se révèle beaucoup plus nuancé ^^ )...
Gros coup de coeur au niveau dessin ( y a quand même une belle maîtrise des scènes de bataille et autres ), au niveau personnages ( Griffith et Guts sont vraiment excellents ! ), et au niveau scénario, un des meilleurs de mes lectures du moment...
Bref : j'adore ! ( mais ça sort trooop lentement chez Glénat... T_T )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 20 décembre 2005 à 01:00 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de voir un petit film du nom de Kakurenbo que j'ai trouvé pas mal du tout, avec un animation de très grande qualité.
Même si certains dirons qu'il est trop court (25min).
Un jeu de cache cache comme on les aime... :wub:
À voir.

Posté mardi 20 décembre 2005 à 03:58 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Mon dernier coup de coeur concerne les animés Shakugan no Shana et Black Cat.

Dans les deux cas je partais pour regarder quelques chose de sympa pour passer le temps et au final j'ai découvert deux très bons animés qui bien que pas vraiment originaux dans un sens, sont toutefois bien faits et bien plus prenants que je n'aurai cru.

Vivement que la suite soit subbée :wub:

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 21:16 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   mister jagan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2005

Pour moi je dirait Gantz en anime mais la je lis chonchu et sa ma bien acroché cette ambiance assez noir

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »