Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 14:20 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   Skaya 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2005

Mes Derniers coups de coeur sont : Basilisk et Bleach ! ce sont vraiment des animes plein d'intrigue et ils donnent vraiment envie de connaitre la fin !!
sinon il y a eu aussi Full metal Alchemist et Hunter X Hunter comme coup de coeur.
En ce moment je telecharge Shura No toki , mais bon j'en suis au 4eme episode et j'accroche pas vraiment on verra pour la suite !
Bye

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 16:31 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

J'ai été assez agréablement surpris par suzuka. Un peu à mi-chemin de kimi ga nozumu eien et beck : de la pure comédie sentimentale, mais assez bien faite pour être plaisante à suivre.
Ca serait sans doute un peu lourd en film mais en anime ça passe plutôt bien.
Si on veut le regarder d'un côté un peu intello, ça en dit aussi asssez long sur la pression sociale dans la culture japonaise.

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 20:50 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Ya bien six mois, j'ai regardé le premier épisode de Princesse Tutu et pi je me suis arrêté là, je sais même plus pourquoi.
Cet après midi je reregarde le premier, et j'enchaine un petit peu, et là je me demande sérieusement comment j'avais pu m'arrêter à la fin du premier.
Original, surprenant de bout en bout, nombreux styles qui s'entrecroisent selon les moments, les personnages, musique classique utilisée opportunément.

QUACK QUACK :shuriken:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 13:50 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi je viens de découvrir Karakuri circus, Inu Yasha et DNA². Je suis en train de les lire en même temps que je finis les shaman king et ai yori aoshi.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 11:23 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   dendscie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

Je viens de finir Honey & Clover (l'anime, mais je cherche desesperement le manga), ça tue. Réal top niveau, beaucoup d'humour... C'est une tranche de vie, un peu comme azumanga, mais en plus sérieux et melancolique. Tout ceux pour qui les etudes touchent à leur fin s'y retrouveront surement. Une veritable bouffée d'air frais.
Excellent.
Je recommande aussi vivement School Rumble.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 13:17 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

J'ai regardé koi kaze en entier hier soir et je dois admettre que c'est très bien passé, une histoire qui pourrait être vrai et pas mal d'émotion, je la conseil, dans le genre romance c'est pas mal du tout même si des fois on a envie de donner des claques à "oni-chan" tellement il est peu réactif :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 21:18 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   magalie75 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Mon coup coeur du moment est sans conteste BLEACH.
(bon c sur je l'ai decouvert qu'il y a deux semaine mais j'ai totalement accroché )
si vous en connaissez d'autres dans le style indiquez les moi je suis ouverte a toute suggestions

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 22:23 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Honey and clover

gros coup de coeur assez inattendu pour moi
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 22:45 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Raah là là Iznogoud, moi qui avais craqué après le premier épisode, à force d'entendre des références en dire du bien je vais me sentir obligé de regarder la suite :P.

Sinon je ne peux qu'appuyer l'avis de Thirqual sur princesse tutu, malgré le nom grotesque et la base magical girl c'est très, très bien.
Et bien sûr que koi kaze c'est à voir. Une des séries qui se classe aisément dans mon top 10 toutes catégories confondues.
[Voir le message caché (spoiler)]
ah... mon top 10... Alors ce soir je le définirais comme ça :

Geneshaft
Kaze makase Tsukikage Ran
Paranoia agent
Koi kaze
Mahô tsukai ni taisetsu na koto
Witch hunter Robin
Seikai no senki
Blue gender
Irresponsible captain Tylor
Alien 9

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 13:28 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

mon petit coup de coeur va pour la serie niea7,serie sans pretention mais qui a su faire chavirer mon coeur :w00t:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 05:47 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La série "Mao-chan"...

Un Ken Akamatsu pas très connu (merci `Shu de me l'avoir fait découvrir)
C'est l'histoire de 3 magical girls sans "réels" pouvoirs, maladroites, peureuses, etc... en lutte contre les aliens Kawaii...
Bref, c'est limite absurde mais c'est ça qui est bon !

Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 06:20 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Mon dernier cout de coeur reste pour le moment Saint Seiya episode G que je trouve trop dessiner et que l'histoire me pasionne a 500%.

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 15:20 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

...

Posté samedi 10 décembre 2005 à 16:57 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Dinendal 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Un ptit coup de coeur pour Mar, je viens de lire le tome 4. En lisant les deux premier tomes il y a 3 mois, je n'ai pas trouvé ça terrible. Mais les deux tomes suivants m'ont fait changé d'avis. Il y a quelquechose qui m'attire beaucoup dans cette histoire mais je ne sais pas trop quoi! Peut être son coté "enfantin" et fantastique. Les personnages ne se prennent pas la tête et ne se la pètent pas avec des super attaques de la mort du style "big bang flash attack no justu ...." (enfin quand même un peu :sifle: )

Ps: Je n'ai rien contre les super attaques caracteristiques des shonen classiques (c'est plutot classe dans la majorité des cas), c'est juste que ça change un peu. ^_^

Posté samedi 10 décembre 2005 à 18:58 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   javelonski 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/09/2005

Moi le manga qui à fait chavirer mon coeur est .
Mais javoue qu'il faut garder une âme plutôt jeune!!
Pour les plus adultes:
, , noir.

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »