Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 21:54 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 26/10/2005 à 18:28, dit :

Bah ca dépend de ce que tu aimes dans un anime Darkangel...Pour ma part si je devais dire ce que je pense de Blue seed ce serait:Anime avec une ost qui fait mal tellement elle est bien foutue et bien mise en avant dans l'anime...chara design et animation correcte pour la date de sortie mais sans plus et scénario minable qui s'enfonce de plus en plus vars une daube innommable nommée the end.J'ai rarement vu des series avec un scenario qui promettait autant avant de s'ecrouler de cette manière.

Bref c'est peut etre aussi une histoire de gouts personnels mais cet anime a été une énorme déception.

+1, rien a ajouter ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 01:59 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

dernier coup de coeur: Piano

très bien réalisé et original, j'aime!!
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:44 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je viens tout juste de commencer 'Basilisk' et je trouve pas mal, j'ai bien accroché pour l'instant ...
histoire à suivre ...
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté samedi 29 octobre 2005 à 13:31 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Bon bah moi j'ai vu Love hina et je trouve ça trop bien.
G adoré. C'est la premiére série complette que je regarde. Peut etre pour cette raison que je l'aime. De toutes les façon c'est trop fun :confet2:

Posté lundi 31 octobre 2005 à 22:18 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   seblatueuse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Oula j'en ai des coup de coeur !!!
Mon plus grand coup de coeur reste; Last exile après l'imminent Trigun et j'aimerais rajouter Fumoffu qui m'a fais mourrir de rire!!

Posté mardi 01 novembre 2005 à 01:12 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Kyou Kara Maou
Hilarant et pas moche du tout.
J'ai eu peur de l'aspect baseball (j'aime pas ce sport) heureusement ça reste très accessoire.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 06:27 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Kréator 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

BLEACH
*
ce manga est bien conçu, bourré de rebondissement et vers les 50 (je viens de mater le 56raw ca déchire tout)

Il reste au top de mes attente....

Naruto ouais bon y'a une mauvaise passe du curry de la vie

Puis avec joie j'ai découvert FMA...lent mais complexe au début, puis on pige plus vite que les perso et ca devient grave ...
( çcui-là j'en suis au 37 ce soir ....cette nuit )
je crains la fin

Si y'a quelques personne aimable pour me tenter sur un autre manga ( du Bleach au moins) je vous écouterez et mamuuuule fera le boulot !

:lol:

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 12:22 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   guimacg 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/10/2005

ben pour moi mon dernier coups de coeur c est sans hesitation speed grapher bien que je me soit arreter au 7eme episode

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 17:56 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Le coup de coeur est arriver avec ARIA the animation , un animé calme , reposant , pas de violence , des personnages graphiquement superbes , de beaux décors. L'histoire est un peu basique mais rien qu'avec les personnages et l'ambiance qui nous est retranscrite que dire c'est trop reposant et sa fait du bien de temps en temps. :P
Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 21:43 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Mon coup de coeur du moment c'est school rumble je viens de le commencer, mais il est excellent, délirant drôle même si parfois je claquerais bien l'héroïne, sinon bien fun, ça détend pas mal après mugen no ryvius :P
Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 22:19 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Lou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

mes derniers coup de coeur sont le one-shot vitamine qui traite de l'ijime. Un sujet certes pas trés joyeux mais une histoire magnifiquement bien traitée.
Côté shojo, c'est hot gimmick qui retient mon attention

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 13:44 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   skh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

Mon gros coup de coeur du moment, c'est Kaleido Star : une série pleine de bonne humeur et d'optimisme, qui sur la base d'une histoire simple (une jeune fille qui veut réaliser son rêve d'entrer dans le plus grand cirque du monde), m'a réellement enchanté, que ce soit par son graphisme haut en couleur, ses personnages sympathiques ou ses scènes d'acrobaties magistralement réalisées.

En fait, ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant rivé à mon écran, et malgré le fait qu'elle dure 51 épisodes (+ 1 OAV), je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seule seconde.

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 10:36 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

en ce moment, je suis à fond dans hajime no ippo, un très bon manga sur la boxe anglaise qui paira à tous les amateur du noble art !

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 12:14 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Ruyan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

Mon dernier coup de gueule, et découvert assez tard pour ma part, il s'agit de Hoshi no Koe.

Que dire si ce n'est qu'en 25 minutes d'animation, on découvre un poéme à lui tout seul...

Vraiment un anime où je tiens à tirer mon chapeau pour toute sa douceur, son calme et son émouvance.

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 13:08 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageRuyan, le 13/11/2005 à 12:14, dit :

Mon dernier coup de gueule, et découvert assez tard pour ma part, il s'agit de Hoshi no Koe.

Que dire si ce n'est qu'en 25 minutes d'animation, on découvre un poéme à lui tout seul...

Vraiment un anime où je tiens à tirer mon chapeau pour toute sa douceur, son calme et son émouvance.

Je plussoie a fond!J'ai maté cet anime jeudi soir et j'en suis ressorti tout chose.Autant Beyond the clouds était beau mais manquait de cohérence;autant Hoshi No Koe nous pousse a nous interroger sur le devenir des relations que nous nouons avec les gens.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »