Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté samedi 22 octobre 2005 à 13:58 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Dernier coup de coeur : Wild Arms Twilight Venom...

J'avais vraiment adoré le RPG sur PlayStation et j'ai été atteint d'une joie folle quand j'ai appris qu'il y avait une série animée Wild Arms ! :(

J'ai téléchargé les premiers épisodes, et vraiment j'adore, ça me fait un coup de nostalgie... :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 02:46 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   little witch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

J'ai relu très dernièrement mes manga de Candy, ça m'a fait un gros chaud au coeur et du coup j'ai téléchargé quelques épisodes.
Coup de coeur donc pour candy candy
"La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort"
Sanzo
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 06:39 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mugen no Ryvius, qui trainait depuis un an sur mon disque, et qui vient de monter très haut dans mon classement.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 21:17 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai enfin eu le temps de matter un gros coup de Gankutsuou et ma fois c'est le coup de foudre

Quelle classe! J'adore l'oeuvre originale de Dumas et j'ai en général bcp de mal avec les adaptations mais là le style occulte les quelques écarts par rapport à l'oeuvre originale! M'en vais regarder les derniers épisodes de ce pas!!
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 23:26 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

Voir le messageevil pancake, le 12/10/2005 à 23:11, dit :

Samurai Champloo! je viens de voir le premier, c'est fun comme tout :P

tu vas voir tu vas pas être déçu,c'est du pur bonheur cet animé!!! :ermm:

Posté lundi 24 octobre 2005 à 10:12 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Image IPB

Mon dernier coup de coeur : Yugo the negiocator.

J'ai commencé à matter ca hier soir, avec la première négociation au Pakistan.
Que dire si ce n'est que ca roxx fort ? Rien. Regardez et appréciez :crying:
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 12:07 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Ah bah en ce moment, j'enchaîne les coups de coeur, je suis tombé sur une série géniale de Yuzo Takada : Blue Seed !

Je commence à mater le premier épisode, et tout de suite je suis captivé par le générique, il est vraiment super ! Puis vraiment j'ai pas décroché du restant de la série, et l'ending est lui aussi magnifique. Vais essayer de me trouver les DVDs sur DM :shaun:

Image IPB
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 25 octobre 2005 à 12:11 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Sans vouloir spoiler tu risques d'etre déçu man...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 25 octobre 2005 à 18:55 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Voir le messageraymi edogawa, le 25/10/2005 à 13:11, dit :

Sans vouloir spoiler tu risques d'etre déçu man...

Ah bon, pourquoi ? Parce que je regarde quelques épisodes de la série comme ça en vrac sur la chaîne "Mangas" et je vois pas là où ça devient décevant... Tu pourrais me dire où ça commence à devenir moins bien ? :sbGoldorak:

Posté mardi 25 octobre 2005 à 20:07 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageDarkAngel, le 25/10/2005 à 19:55, dit :

Ah bon, pourquoi ? Parce que je regarde quelques épisodes de la série comme ça en vrac sur la chaîne "Mangas" et je vois pas là où ça devient décevant... Tu pourrais me dire où ça commence à devenir moins bien ? :)

je vois pas non plus,c'étais sympa a suivre blue seed ,et encore je l'ai maté en vf :) (et c'est vrai que le generique de la serie est superbe, un de mes preferés ^^)
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 21:02 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   spinxfr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2005

Mon dernier coup de coeur Gankutsuou :)
J'ai rarement vu un anime d'une telle originalité que ce soit de l'animation ou du scénario...
Et encore plus recemment j'ai bien aimé blood+ mais bon je n'ai vu qu'un eps.

Posté mardi 25 octobre 2005 à 21:21 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

Voir le messagedevilmaystef, le 23/10/2005 à 23:26, dit :

tu vas voir tu vas pas être déçu,c'est du pur bonheur cet animé!!! :)

chuis bien d'accord, même si j'arrive pas à DL le 4 :)
(bon ok y'a plein de liens, mais j'aime bien avoir tous les épisodes par la même team...)

sinon dernière découverte Nanaka 6/17, c'est pas mal, assez fun (j'attends le 2)
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 17:28 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageDarkAngel, le 25/10/2005 à 19:55, dit :

Ah bon, pourquoi ? Parce que je regarde quelques épisodes de la série comme ça en vrac sur la chaîne "Mangas" et je vois pas là où ça devient décevant... Tu pourrais me dire où ça commence à devenir moins bien ? ;-)

Bah ca dépend de ce que tu aimes dans un anime Darkangel...Pour ma part si je devais dire ce que je pense de Blue seed ce serait:Anime avec une ost qui fait mal tellement elle est bien foutue et bien mise en avant dans l'anime...chara design et animation correcte pour la date de sortie mais sans plus et scénario minable qui s'enfonce de plus en plus vars une daube innommable nommée the end.J'ai rarement vu des series avec un scenario qui promettait autant avant de s'ecrouler de cette manière.

Bref c'est peut etre aussi une histoire de gouts personnels mais cet anime a été une énorme déception.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 17:42 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Moi mon dernier coup de coeur c'est naruto : un scénario de haute volée , une animation de toute beauté et des couleurs qui piquent les yeux wahouh en plus c'est pas trop connu comme série ça donne un petit côté élite et j'aime bien ça :D

Non sérieusement j'ai pas trop de coup de coeur si peut être mushishi mais on verra mais ça pas l'air trés prenant

en fait j'ai eu que des déceptions depuis le mois d'octobre ;-)

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 20:18 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Voir le messageraymi edogawa, le 26/10/2005 à 18:28, dit :

Bah ca dépend de ce que tu aimes dans un anime Darkangel...Pour ma part si je devais dire ce que je pense de Blue seed ce serait:Anime avec une ost qui fait mal tellement elle est bien foutue et bien mise en avant dans l'anime...chara design et animation correcte pour la date de sortie mais sans plus et scénario minable qui s'enfonce de plus en plus vars une daube innommable nommée the end.J'ai rarement vu des series avec un scenario qui promettait autant avant de s'ecrouler de cette manière.

Bref c'est peut etre aussi une histoire de gouts personnels mais cet anime a été une énorme déception.

Hum... merci pour ces précisions ! Je vais voir le manga, pour connaître la fin, comme ça au moins je serai fixé ! ^_^

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »