-
66 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 22:11 (#361)
Samurai Champloo! je viens de voir le premier, c'est fun comme tout

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers
* mon blog breton... *
Posté mardi 18 octobre 2005 à 15:13 (#362)
1er coup de coeur: Initial D pour sa BO et son scénario vraiment terrible!
2e coup de coeur: Eyeshield21 c un manga délirant et sans un moment de pause pour dire g lu les 4 volumes d'une traite vivement le 5e!
2e coup de coeur: Eyeshield21 c un manga délirant et sans un moment de pause pour dire g lu les 4 volumes d'une traite vivement le 5e!

Posté mardi 18 octobre 2005 à 15:28 (#363)
Kannadoki no miko, mon coup de coeur du moment
Une belle histoire d'amour originale, une fin emouvante et des mechas old school plus ridicules qu'autre chose. Attention toutefois, c'est du yuri, autrement dit du shoujo ai ou plus simplement une histoire d'amour entre deux filles...
Astuce : Regarder apres le generique du dernier episode, la grande majorité des spectateurs loupent la vrai fin a cause de ca...

Astuce : Regarder apres le generique du dernier episode, la grande majorité des spectateurs loupent la vrai fin a cause de ca...

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 18 octobre 2005 à 15:32 (#364)
@Boulayman : faut avouer que cette série était bien sympas, je me suis régalé.
Sinon mon dernier coup de coeur, ben c'est Z-HIME ou Mai Otome pour certains. Bon beaucoup trouveront l'héroine complètement bête et au premier regard débile, mais ca donne un peu d'animation. Ca reprend les personnages de Mai Hime (ou My Hime
) avec quelques changements graphiques pour certains. Dans tous les cas la bande son est splendide et l'animation se démerde bien. J'ai pas eu à me plaindre et je trouve que cette série vaut largement le coup d'oeil.
Sinon mon dernier coup de coeur, ben c'est Z-HIME ou Mai Otome pour certains. Bon beaucoup trouveront l'héroine complètement bête et au premier regard débile, mais ca donne un peu d'animation. Ca reprend les personnages de Mai Hime (ou My Hime

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 00:03 (#365)
hum, dernièrement les coups de coeur je les compte même plus, mais... DOKURO-CHAN!! cette série est véritablement pathétique, j'adore!!!
sinon y'a aussi:
-Ashita no Nadja que je (re)découvre, très agréable série, très sympa à regarder
-Elfen Lied bien sûr, à force que tout le monde en dise du bien j'ai fini par m'y mettre... et je regrette po
-Boboboubo Boubobo, c'est trop trop con, mais tellement bon avouez-le! (regardez-le c'est un must!!!)
-Love Pheromone, assez lolant aussi (à croire que je suis dans ma période "séries stupides", mais j'assume!)
-Slam Dunk, connaissais le manga mais pas l'anime, pas de surprise, j'aime bien
-Chrno Crusade, j'accroche pas trop au scénario mais la réalisation est splendide...
-Hikari no Densetsu (ou Cynthia ou le rythme de la vie si vous préférez), autre série que je rédécouvre, en VF par défaut, mais j'attends avec impatience le box vost chez déclic ^^
voilà pour cette fois, c'est déjà pas mal... (la mule a fait du bon boulot)

sinon y'a aussi:
-Ashita no Nadja que je (re)découvre, très agréable série, très sympa à regarder
-Elfen Lied bien sûr, à force que tout le monde en dise du bien j'ai fini par m'y mettre... et je regrette po

-Boboboubo Boubobo, c'est trop trop con, mais tellement bon avouez-le! (regardez-le c'est un must!!!)
-Love Pheromone, assez lolant aussi (à croire que je suis dans ma période "séries stupides", mais j'assume!)

-Slam Dunk, connaissais le manga mais pas l'anime, pas de surprise, j'aime bien
-Chrno Crusade, j'accroche pas trop au scénario mais la réalisation est splendide...
-Hikari no Densetsu (ou Cynthia ou le rythme de la vie si vous préférez), autre série que je rédécouvre, en VF par défaut, mais j'attends avec impatience le box vost chez déclic ^^
voilà pour cette fois, c'est déjà pas mal... (la mule a fait du bon boulot)

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers
* mon blog breton... *
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 10:22 (#366)
Dernier coup de coeur : Wolf's Rain que j'ai pu découvrir par quelques épisodes saisi a la volée (Ma mule n'en peut plus...)
Posté jeudi 20 octobre 2005 à 20:48 (#367)
Mon nouveau coup de coeur, c'est Kyô Kara Maoh, j'ai trouvé cet anime passionnant dès le premier épisode !
Yuuri et les autres sont très attachants, l'intrigue ma foi très intéressante, et quand un anime me donne à ce point envie de voir la suite, je le dévore littéralement sans modération !

Yuuri et les autres sont très attachants, l'intrigue ma foi très intéressante, et quand un anime me donne à ce point envie de voir la suite, je le dévore littéralement sans modération !
Posté vendredi 21 octobre 2005 à 06:43 (#368)
Full Moon wo Sagashite.
Shojo de 52 épisodes, sur une petite fille de 12 ans qui veut devenir chanteuse mais souffre d'une tumeur à la gorge. Et là interviennent deux shinigmai, pour le meilleur et surtout pour le rire.
Ca se prend pas la tête, c'est souvent touchant.
Bon d'un autre côté c'est vraiment pour les gamines et les ficelles sont vraiment énormes, mais ça détend remarquablement bien.
Shojo de 52 épisodes, sur une petite fille de 12 ans qui veut devenir chanteuse mais souffre d'une tumeur à la gorge. Et là interviennent deux shinigmai, pour le meilleur et surtout pour le rire.
Ca se prend pas la tête, c'est souvent touchant.
Bon d'un autre côté c'est vraiment pour les gamines et les ficelles sont vraiment énormes, mais ça détend remarquablement bien.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 21 octobre 2005 à 20:04 (#369)
dernier coup de coeur , humour et action , j'ai nommé bleach , j'ai matté le premier épisode pour tester , depuis le temps qu'on m'y pousse , assez bien mais ce n'est que le début
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 21:42 (#370)
idem pour moi kajika , on me disais du bien de Bleach et j'ai grave accroché et je pense m^me m'attaquer a la version papier d'ici quelques semaines

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 23:05 (#371)
C'est du connu tout ça
Essayez Ping Pong Club, un animé sur le Ping Pong encore plus dingue que le Collège Fou Fou Fou

Essayez Ping Pong Club, un animé sur le Ping Pong encore plus dingue que le Collège Fou Fou Fou

Posté samedi 22 octobre 2005 à 08:23 (#372)
Je suis tombe sur Windy Tales ( sur les consels de quelqu'un sur ce forum je pense ). Les dessins sont tres originaux et le scenar vaut le detour. Enfin un anime ou les personages ressemblent a des asiatiques.
Il y a aussi Basilisk ou j'atends la suite avec impassience
Il y a aussi Basilisk ou j'atends la suite avec impassience
Posté samedi 22 octobre 2005 à 11:14 (#374)
Pour ma part, on m'avait énormément parlé de GTO, mais je n'avais jamais été tentée plus que ça.
Je les ai comencé la semaine dernière et c'est carrément Géniale !!!
Je sais, c'est pas trés original comme choix et je suis peut être la seule sur Terre à ne pas l'avoir vu, mais bon
GTO !!!!
Je les ai comencé la semaine dernière et c'est carrément Géniale !!!
Je sais, c'est pas trés original comme choix et je suis peut être la seule sur Terre à ne pas l'avoir vu, mais bon
GTO !!!!

Posté samedi 22 octobre 2005 à 13:23 (#375)
Last exile dont l'animation est vraiment magnifique et Basilisk
Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →