Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté lundi 03 octobre 2005 à 07:28 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Thirqual, le 14/09/2005 à 21:22, dit :

Citation

Moi c'est Air tv. Un anime calme et serein, beau et émouvant...

J'ai commencé cet aprem et vraiment je ne suis pas déçu du tout. Très joli, surprenant à bien des aspects.

Pensez à regarder le film après, il est vraiment magnifique !

Sinon moi, j'ai enfin réussi à trouver des liens sur Hellsing et j'adore cette série, surtout l'opening qui est super... ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 03 octobre 2005 à 19:05 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Tiens moi mon dernier coup de coeur c'est Ayashi no Ceres, allez-y les yeux fermés c'est du tout bon ;-)
Image IPB

Posté lundi 03 octobre 2005 à 22:08 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Perso c'est One Piece, javais matté vite fait sur le cable et je navais pas aimé pu j'ai lu en manga papier les 18 premier tomes puis je me suis fait les 161 épisodes :crying:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté lundi 03 octobre 2005 à 22:11 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Twin Spica !
Image IPB

Image IPB - Image IPB

Récupérés grâce au camarade Lesrode (qui fait même le SAV :crying: ) lors de l'anniversaire de la distro.
J'y allais un peu à reculons pour être honnête, le "gars masqué" me rebutant, je ne sais pas trop pourquoi... Mais maintentant que j'y suis, Dieu que c'est bon !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 03 octobre 2005 à 22:46 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   alpha-plus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2003

pareil que Junta, j'viens a l'instant de finir de le regarder et c'est vraiment sympa
une belle histoire d'amitité qui appaiserait même les esprits les plus furieux

un petit bémol

[Voir le message caché (spoiler)]
l'histoire de Marika reste très flou même a la fin

Image IPB

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 02:33 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Image IPB
Mahoujin guruguru,une serie delirante est superbement drôle qui ,comme slayer ou gokudo ,ne se prend pas au serieux et est baignée dans une ambiance rpg trés parodique et amusante ,cet anime assez ancien n'as malheuresement jamais été pris en charge par une team fr donc si vous vous debrouillez en anglais allez y les yeux fermés ^^ (d'ailleurs la toute nouvelle saison 2 vient de sortir ca permettera d'enchainer )
Image IPB

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 15:57 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Albator254, le 03/10/2005 à 20:05, dit :

Tiens moi mon dernier coup de coeur c'est Ayashi no Ceres, allez-y les yeux fermés c'est du tout bon :confet:

Yop, je viens de commencer la série et ça m'a l'air effectivement pas mal...

Sinon, je me suis mis sur Cowboy Bebop, et j'ai accroché dès le premier épisode, cette série est vraiment géniale ! :drink:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 18:29 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

mon dernier coup de coeur , c'est hanada shounen shi , qui a été conseillé dans la signature d'un memebre , je sais plus qui , mais merci en tout cas , série , délire j'ai englouti les 11 épisodes sortis , par contre j'attend la suite , que c'est long

- voici la gueule non pas du héros , mais du pesronnage principal

Image IPB Citation : "Oni Baba!"

Ichirou est un jeune garçon de neuf ans, qui aime jouer des tours et cogner sa soeur qu'il traite de tous les noms.

Bref, le gamin de la campagne typique (oui, Ichirou habite à la campagne.)

Sous ses airs de petit dur, Ichan cache une peur panique des fantômes et un petit faible pour Chiro, la chienne de la voisine.

voila , si ça tente quelqu'un , bah chercher dans la section lien oav , je ne vais quand meme pas chercher pour vous NON !!!!

voili voilou :drink: :drink: :confet:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 10:51 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Blooop 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2005

En fait je sais pas si je ne suis pas difficile ou si j'aime tout,

Ca fait un moment que je prends des anime depuis ce forum et a chaque fois, le dernier que j'ai vu, devient mon coups de coeur :sifle:

Je regarde en ce moment Hand Maid May et j'aime bien^^

Enfin pour répondre, le dernier que j'ai fini et que je nomme comme mon coups de coeur c'est

Kimi ga Nozomu Eien

J'ai meme versé une larme :ph34r:

Mon tout premier coups de coeurs était Love Hina en manga papier (ca fait un moment déjà^^)

-----

Au fait ca fait un moment que je suis inscrit, mais c'est la première fois que je regarde le forum discussion plus profondément donc on peut dire que je suis nouveau :crying:
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 23:15 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

En ce moment c est School Rumble !!

C'est un ami qui m'a fait decouvrir cet anime vers la fin du mois de Septembre^^

Le temps de ce mettre dans le bain les 2 ou 3 premiers episodes, et les personnages principaux deviennent vite attachants. Des quiproquos à gogo fortement appuyés grace au triangle amoureux (c est carrement un polygone la ^^; ) tant prisé par les mangaka pour faire intervenir maintes situations plus loufoques les unes que les autres^^

Voila, c est frais, légé et rigolo^^

A regarder sans moderation pour decanter apres la journée de boulot ou en faisant la cuisine ;)

Posté samedi 08 octobre 2005 à 20:25 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Mon coup de coeur du moment c'est : Serial Experimental Lain

J'ai complètement flashé dessus, j'en avais déjà entendu parler, et j'avais déjà pris plein de belles images (je trouve qu'elles sont vraiment bien dessinées), et je me retrouve à regarder épisodes sur épisodes, *bouhou* malheureusement j'ai été arrêté dans ma lancée - bloquée épisode 6 XD

enfin pour ceux qui ne connaissait pas comme moi je le recommande vraiment ! :D
Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2005 à 20:47 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

dernier coup de coeur :Juuni Kokki (les 12 royaumes) vraiment excellent

Posté samedi 08 octobre 2005 à 22:45 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Look at my sign !
Hachimitsu to Clover : Liens || Hachimitsu to Clover : Liens OST || Hachimitsu to Clover : Discussions

Hum vous l'aurez compris (je pense) que mon dernier coup de coeur c'est Honey & Clover. :P

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:11 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

:crying: ma toute dernière tuerie est samourai champloo !Quelle classe,quelle originalité, quelle musique, quel esthétisme, quel...........!!!!!!Bref un bonheur indicible qui ne faillit jamais durant 26 épisodes!!!!!!!Fonçez[SIZE=7][COLOR=red] :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 23:00 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   thandie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Alors, moi, mon coup de coeur du moment, c'est School Rumble. Franchement c'est à voir. J'ai pas mal rigolé. J'ai hâte de voir l'oav!!!

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »