Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté mardi 28 juin 2005 à 11:13 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Mon coup de coeur du moment c'est Zipang que ce soit l'animé ou le manga, c'est du très bon. Une histoire complexe et originale (enfin presque ^^), très bien documenté, des dessins vraiment proche de la réalité (bon je suis pas allé tout vérifier ^^)

Posté mardi 28 juin 2005 à 12:07 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   ZeeBra 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

Pour moi qui vient seulement de commencer la série Hajime no Ippo, c'est terrible :lol: avec le jeux sur ps2 à coter, ça motive bien à le finir :lol:

Posté jeudi 11 août 2005 à 12:23 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Sans conteste Beyond the clouds...J'en avais entendu parler et c'est Barth qui m'a motivé pour le dl :lol: ...Bah franchement c'est un film qui vaut le coup d'oeil...Un bon scenario qui vous accroche bien par la ou il passe et une réalisation et une animation soignée.

En passant je ne saurai que trop conseiller la release de [C-A] qui est la meilleure et de loin. ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 29 août 2005 à 15:18 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Moi c'est Air tv. Un anime calme et serein, beau et émouvant...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 21:18 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   derieur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

Moi sa étés « GTO » la fin ma déçue, et la je regarde « Chobits » et je croi que la fin va me décevoir aussi, une fin triste.

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 22:19 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Azumanga Daioh, série délirante et passionante avec persos attachantes :) .
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 23:20 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je viens de terminer mai hime :crying: ,ce genre de serie on en regrette presque d'en voir la fin tellement c'étais bien,sinon immense coup de coeur pour pani poni dash qui est série terriblement delirante comme je les aime,disponible en vosta mais pas encore en vostfr ^^
Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2005 à 17:11 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Mon coup de coeur en ce moment c'est 20 th century boys un manga que j'ai découvert récemment et qui m'a scotché par son scénario. C'est simple une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter de lire. C'est vraiment trop bon

Posté mardi 13 septembre 2005 à 18:47 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   derieur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

Oui, il a des foie quand on regarde la fin d'une série on veux que sa continue. Mai faut se dire que une foie c'est terminer, c'est terminer

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 20:22 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Moi c'est Air tv. Un anime calme et serein, beau et émouvant...

J'ai commencé cet aprem et vraiment je ne suis pas déçu du tout. Très joli, surprenant à bien des aspects.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 21:33 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   yoko-kurama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2004

la derniere fois que j'ai totalement flashé sur un manga papier sa remonte pas mal c'était pour dragon head je crois ou j'ai vrement été aspiré par ce scenar de fou :sifle:

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 00:33 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ca remonte a un peu plus d'un mois avec Death Note, tout simplement sublime comme manga :sifle:

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 01:09 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Sans hésitation, Kino no Tabi.

Certainement l'anime qui m'a le plus ému depuis Haibane Renmei.

C'est dans ces cas là, que je suis heureux de lire l'anglais, car il est quasi-impossible à trouver en vostf.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 06:59 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

en ce moment c'est psychic academy de katsu aki ,j'espere que pika va l'editer en vf ,car j'ai ete tres decu de l'anime (surtout la fin) :sifle:

Edit: j'oubliais y a aussi gokudo et chrno crusade en anime .j'ai totalement craque c'est super ^^

Posté lundi 03 octobre 2005 à 01:23 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

FullMetal Alchemist... pas original hein :sifle:
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers