My name is Zushio, typique anti héros qui arrive à progresser ont sait pas comment. Amateur de l'absurde, tenez vous bien car c'est formidable de ce côté là.
Sinon, dernier coup de coeur, AIR
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté jeudi 19 mai 2005 à 10:52 (#302)
Dernier coup de coeur en date : Bleach j'avais commencé à suivre les 2-3 premiers au début quand ça sortait et j'avais trouvé ça plutôt moyen, mais je m'y suis remis récement et finalement j'aime beaucoup même si ça ne sort pas beaucoup des sentiers battus des shonen de base ça reste distrayant...
Ha oui, autre chose ce n'est pas de la japanim mais pas grave, en ce moment je me replonge dans Daria et j'adore toujours autant...
Toutes ces petites réflexions, ces petites piques permanantes lancées contre la société c'est que du bonheur.
D'ailleurs je veux une femme aussi cynique qu'elle ^^
Ha oui, autre chose ce n'est pas de la japanim mais pas grave, en ce moment je me replonge dans Daria et j'adore toujours autant...
Toutes ces petites réflexions, ces petites piques permanantes lancées contre la société c'est que du bonheur.
D'ailleurs je veux une femme aussi cynique qu'elle ^^

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 19 mai 2005 à 14:26 (#303)
Mes derniers coups de coeur sont les suivants :
Gundam l'école du ciel , prince of tennis et Young GTO en manga.
En animé , je dirais Genshinken.
Gundam l'école du ciel , prince of tennis et Young GTO en manga.
En animé , je dirais Genshinken.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:34 (#304)
moi mon dernier coup de coeur C Global garden j'adoreuhhhhhh
c tro mignon
j'attend bientot la sortie du tome 6 ke c long d'attendre
sinon bye

j'attend bientot la sortie du tome 6 ke c long d'attendre

sinon bye
Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:38 (#305)
Dernier coup de coeur:
Naruto The Movie que j'ai vu hier, sinon le dernier chapitre et le dernier épisode sont pas mal. Sin City que je vais bientôt regarder. Et....CaféSalé sur lequel je reprends peu à peu mes marques.
Ah et pendant qu'on y est: , le site de ma nouvelle guilde sur WOW
Naruto The Movie que j'ai vu hier, sinon le dernier chapitre et le dernier épisode sont pas mal. Sin City que je vais bientôt regarder. Et....CaféSalé sur lequel je reprends peu à peu mes marques.
Ah et pendant qu'on y est: , le site de ma nouvelle guilde sur WOW

Posté mardi 31 mai 2005 à 18:01 (#306)
dernier coup de coeur , un manga prété par un ami
le nouvel angyo onshi , et en VO shin angyo onshi
très beau manga , scénario qui tue dessin très réalistes , et surnaturel , art martiaux et combats à armes à feux aussi
très complet
voili voilou
le nouvel angyo onshi , et en VO shin angyo onshi
très beau manga , scénario qui tue dessin très réalistes , et surnaturel , art martiaux et combats à armes à feux aussi
très complet
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 31 mai 2005 à 20:44 (#308)
en anime c'est : Kurau phantom memory un délicieux régale!!!!!

Posté mardi 31 mai 2005 à 21:30 (#309)
RAinbow (manga papier), 3 tomes sortis en France. Bon dessin et bonne histoire. Très très sympa. L'histoire: 6 ados qui deviennent ami dans une maison de correction au japon (après 2ème guerre mondiale)
Posté mardi 31 mai 2005 à 21:40 (#310)
Chonchu, un manwha 12 tomes sortis, lu en 2 jours j'adore ça bouge tout le tps plein de perso charismatique et bien sur le fils du démon 
en anime humm pas grand chose en ce moment j dirai Yakitate Japan avec deux perso qui me font particuliérement rire, le gerant de la branche sud et l'examinateur Kuro chez plus quoi vraiment délire cet anime

en anime humm pas grand chose en ce moment j dirai Yakitate Japan avec deux perso qui me font particuliérement rire, le gerant de la branche sud et l'examinateur Kuro chez plus quoi vraiment délire cet anime

Posté mardi 31 mai 2005 à 21:57 (#311)
mon dernier coup de coeur est la loi de ueki (qui rappel beaucoup shaman king) et j'espere que l'anime sera de bonne facture

Posté mardi 31 mai 2005 à 22:04 (#312)
naonilio, le 31/05/2005 à 21:24, dit :
en anime : Mai hime 

+ 1

edit : tien ! Kurau phantom memory , je vien juste de finir de le telecharger , je vais mis mettre tout de suite !

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté mardi 31 mai 2005 à 22:31 (#313)
Hisoka972, le 31/05/2005 à 21:44, dit :
en anime c'est : Kurau phantom memory un délicieux régale!!!!!
Amis

Je viens de le finir et je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre tellement je l'ai adoré !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 01 juin 2005 à 06:55 (#314)
je l'ai vu il y a peu: une véritable merveille! j'avais deja accroché dès les 3 premiers episodes mais le reste est tout simplement splendide et plus qu'émouvant...
ça me fait penser qu'il faut que je me rachète des kleenex...
sinon mon tout dernier coup de coeur: Air
très kawai au debut mais lorsque les évenements s'enchaînent, ça devient vite insoutenable tellement c'est mélancolique et d'une tristesse tranquille et pesante...
ça me fait penser qu'il faut que je me rachète des kleenex...
sinon mon tout dernier coup de coeur: Air
très kawai au debut mais lorsque les évenements s'enchaînent, ça devient vite insoutenable tellement c'est mélancolique et d'une tristesse tranquille et pesante...
Posté vendredi 03 juin 2005 à 22:00 (#315)
Mon dernier coup de coeur c'est 2X2 Shinobuden. Une série bien débile mais aussi très drole, pas trop laide et qui permet de passer de bons moments sans se prendre la tête

Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »