Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté jeudi 28 avril 2005 à 20:58 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   antinéa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Mon dernier coup de coeur c'est Get-chu, c'est un One-shot qui n'est pas publiée en France, c'est une histoire d'amour très bien dessinée et très rigolote ! Me suis bien marrée ! Et j'éspère que ce manga sera un jour paru en France ! :o je suis optimiste ! mdr
Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 23:46 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

moi c'est Beck... je sais que j'ai un train de retard, pas la peine de me le dire...
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 29 avril 2005 à 10:32 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah je viens de commencer Gankutsuou sur les conseils de Barth et franchement je regrette pas...L'histoire est passionnante bien que connue et sa mise en place tant graphique que scénaristique m'a cloué au sol ^^

C'est du bon Gankutsuou...Jetez vous donc dessus ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 29 avril 2005 à 10:51 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

mon dernier coup de coeur version papier, c'est Les lamentations de l'agneau, quelqu'un connait ???
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 10:56 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

hitoji, le 29/04/2005 à 11:51, dit :

mon dernier coup de coeur version papier, c'est Les lamentations de l'agneau, quelqu'un connait ???

J'ai acheté ça cette semaine ...C'est pas mal et ca commence un peu a la Shingetsutan Tsukihime...Mais j'attends de voir ce que ca peut donner dans la longueur...J'ai pas de vrai coup de coeur pour des series qui débutent car j'attends de voir comment ca evolue et les lamentations de l'agneau ca a l'air sympa comme tout a la lecture du premier tome mais bon qui sait si la suite sera d'aussi bonne qualité...Wait and see comme dirait l'autre....
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 29 avril 2005 à 22:14 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

le dernier truc que j'ai bien aimé c'est l'anime maburaho. aller tien la semaine prochaine sera la semaine "witch hunter robin " où mahoromatic j'ai pas encore décidé, ahh! quelle vie trépidante ! toute la difficulté est là , choisir le bon anime pour passer une bonne semaine.

bon aller j'arrete de raconter des conneries a cette heure. et vais me matter un pt'it anime tient pour changer avant le dodo ! :pervers: 0:)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 01 mai 2005 à 17:27 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

mon dernier coup de coeur , c'est zatchbell

marrant et une histoire bien foutueImage IPB

autre nom KONJIKI NO GASH BELL cliquez pour acceder au post de lien >>>par ici<<<

voili voilou :crying: :w00t: :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 01 mai 2005 à 22:50 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Mon dernier coup de coeur, c’était Kare Kano.
Ayant bien aimé la série, je me suis empressé d’acheter le 1er tome lors de sa sortie ^^

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 03 mai 2005 à 14:03 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Mon dernier coup de coeur fut +Anima, un shonen manga qui m'a beaucoup plu mais qui est malheureuseument trop peu connu sur Sharemanga, alors qu'il l'est bien plus sur DailyManga, vu qu'il est dans le top 10...

Image IPB
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 03 mai 2005 à 14:12 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Mon dernier coup de coeur est pour la version papier de /.hack "Le Bracelet du Crépuscule" dont le troisieme et dernier tome vient de sortir...

Autant j'ai trouvé /.hack saoulant a force car trop serieux et surtout trop mal scénarisé...Autant les épisodes du Bracelet du crépuscule m'ont plus pour le côté humoristique qui apportait une fraicheur qui manquait aux autres /.hack
Image IPB

Don't click here!

Posté mercredi 04 mai 2005 à 00:51 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Bernkun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

Mon dernier coup de coeur est Crest of the stars. Je vais d'ailleurs acheter les DVD chez Beez. Dommage que la suite (Banner of the stars) soit en VOSTA. C'ets déjà plus dur à regarder <_<

Posté jeudi 05 mai 2005 à 01:04 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   kiki13 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/05/2005

Mes derniers :o ce sont Gen d'Hiroshima et Ikkyu sur papier.

J'avais bien aimé Sing for Yesterday dans le genre série courte (3 tomes) vite sortie des étalages. Et bien sûr Jirô Tanigushi.

A l'écran, bon c'est Dagger of Kamui :crying: et Kiki la petite sorcière.

Côté série, c'est Fantastic Children. Le nom est nul, mais l'histoire et mystérieuse à souhait, l'animation se tient et les deux génériques sont sublimes.

J'avais bien apprécié Madlax, Love Hina, Slayers, GITS SAC, Cowboy Bebop.

Il y en a d'autre, mais il se fait tard... pas envie de trop touiller là-haut. :D

Posté jeudi 05 mai 2005 à 10:37 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Clarabulle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

Je viens de découvrir Samourai 7 et Speed Grapher. Ces deux séries m'ont impressionée par la qualité de leur histoire, de leur mise en scène, et de l'atmospère qui se dégage des quelques épisodes que j'ai pu voir, même si ce sont deux genres très différents. (Samourai 7= les 7 samourais de Kurosawa, mais dans un monde mi-futuriste, mi-médiévale. Speed Grapher= l'histoire d'un ancien photographe de guerre qui se retrouve en prise avec une secte ultra puissante et doté du pouvoir de tuer en prenant des photos....)

Posté mercredi 18 mai 2005 à 22:35 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Le Portrait de Petite Cossette, une petite tuerie de graphisme, de mise en scène bourrée de réfléctions sur l'amour, le temps et notre rapport à l'autre. Le ton auscille entre le beau imperfectible et l'horreur sanguinolente. A ne pas manquer !

Posté jeudi 19 mai 2005 à 06:38 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   thanatos66 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2003

moi pour le moment c nanaka 6/17 koi c pas vraiment un coup de coeur mais bon c surtout pour savoir se qu'il va se passe "si elle va reste gamine ou non, que va t'elle faire"
Image IPB

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »