-
66 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté jeudi 28 avril 2005 à 20:58 (#286)
Mon dernier coup de coeur c'est Get-chu, c'est un One-shot qui n'est pas publiée en France, c'est une histoire d'amour très bien dessinée et très rigolote ! Me suis bien marrée ! Et j'éspère que ce manga sera un jour paru en France !
je suis optimiste ! mdr

Posté jeudi 28 avril 2005 à 23:46 (#287)
moi c'est Beck... je sais que j'ai un train de retard, pas la peine de me le dire...

Blah.
Posté vendredi 29 avril 2005 à 10:32 (#288)
Bah je viens de commencer Gankutsuou sur les conseils de Barth et franchement je regrette pas...L'histoire est passionnante bien que connue et sa mise en place tant graphique que scénaristique m'a cloué au sol ^^
C'est du bon Gankutsuou...Jetez vous donc dessus ^^
C'est du bon Gankutsuou...Jetez vous donc dessus ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 29 avril 2005 à 10:51 (#289)
Posté vendredi 29 avril 2005 à 10:56 (#290)
hitoji, le 29/04/2005 à 11:51, dit :
mon dernier coup de coeur version papier, c'est Les lamentations de l'agneau, quelqu'un connait ???
J'ai acheté ça cette semaine ...C'est pas mal et ca commence un peu a la Shingetsutan Tsukihime...Mais j'attends de voir ce que ca peut donner dans la longueur...J'ai pas de vrai coup de coeur pour des series qui débutent car j'attends de voir comment ca evolue et les lamentations de l'agneau ca a l'air sympa comme tout a la lecture du premier tome mais bon qui sait si la suite sera d'aussi bonne qualité...Wait and see comme dirait l'autre....

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 29 avril 2005 à 22:14 (#291)
le dernier truc que j'ai bien aimé c'est l'anime maburaho. aller tien la semaine prochaine sera la semaine "witch hunter robin " où mahoromatic j'ai pas encore décidé, ahh! quelle vie trépidante ! toute la difficulté est là , choisir le bon anime pour passer une bonne semaine.
bon aller j'arrete de raconter des conneries a cette heure. et vais me matter un pt'it anime tient pour changer avant le dodo !
bon aller j'arrete de raconter des conneries a cette heure. et vais me matter un pt'it anime tient pour changer avant le dodo !

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté dimanche 01 mai 2005 à 17:27 (#292)
mon dernier coup de coeur , c'est zatchbell
marrant et une histoire bien foutue
autre nom KONJIKI NO GASH BELL cliquez pour acceder au post de lien >>>par ici<<<
voili voilou
marrant et une histoire bien foutue

autre nom KONJIKI NO GASH BELL cliquez pour acceder au post de lien >>>par ici<<<
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 01 mai 2005 à 22:50 (#293)
Mon dernier coup de coeur, c’était Kare Kano.
Ayant bien aimé la série, je me suis empressé d’acheter le 1er tome lors de sa sortie ^^
Ayant bien aimé la série, je me suis empressé d’acheter le 1er tome lors de sa sortie ^^

Posté mardi 03 mai 2005 à 14:03 (#294)
Mon dernier coup de coeur fut +Anima, un shonen manga qui m'a beaucoup plu mais qui est malheureuseument trop peu connu sur Sharemanga, alors qu'il l'est bien plus sur DailyManga, vu qu'il est dans le top 10...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mardi 03 mai 2005 à 14:12 (#295)
Mon dernier coup de coeur est pour la version papier de /.hack "Le Bracelet du Crépuscule" dont le troisieme et dernier tome vient de sortir...
Autant j'ai trouvé /.hack saoulant a force car trop serieux et surtout trop mal scénarisé...Autant les épisodes du Bracelet du crépuscule m'ont plus pour le côté humoristique qui apportait une fraicheur qui manquait aux autres /.hack
Autant j'ai trouvé /.hack saoulant a force car trop serieux et surtout trop mal scénarisé...Autant les épisodes du Bracelet du crépuscule m'ont plus pour le côté humoristique qui apportait une fraicheur qui manquait aux autres /.hack

Don't click here!
Posté mercredi 04 mai 2005 à 00:51 (#296)
Mon dernier coup de coeur est Crest of the stars. Je vais d'ailleurs acheter les DVD chez Beez. Dommage que la suite (Banner of the stars) soit en VOSTA. C'ets déjà plus dur à regarder <_<
Posté jeudi 05 mai 2005 à 01:04 (#297)
Mes derniers
ce sont Gen d'Hiroshima et Ikkyu sur papier.
J'avais bien aimé Sing for Yesterday dans le genre série courte (3 tomes) vite sortie des étalages. Et bien sûr Jirô Tanigushi.
A l'écran, bon c'est Dagger of Kamui
et Kiki la petite sorcière.
Côté série, c'est Fantastic Children. Le nom est nul, mais l'histoire et mystérieuse à souhait, l'animation se tient et les deux génériques sont sublimes.
J'avais bien apprécié Madlax, Love Hina, Slayers, GITS SAC, Cowboy Bebop.
Il y en a d'autre, mais il se fait tard... pas envie de trop touiller là-haut.

J'avais bien aimé Sing for Yesterday dans le genre série courte (3 tomes) vite sortie des étalages. Et bien sûr Jirô Tanigushi.
A l'écran, bon c'est Dagger of Kamui

Côté série, c'est Fantastic Children. Le nom est nul, mais l'histoire et mystérieuse à souhait, l'animation se tient et les deux génériques sont sublimes.
J'avais bien apprécié Madlax, Love Hina, Slayers, GITS SAC, Cowboy Bebop.
Il y en a d'autre, mais il se fait tard... pas envie de trop touiller là-haut.

Posté jeudi 05 mai 2005 à 10:37 (#298)
Je viens de découvrir Samourai 7 et Speed Grapher. Ces deux séries m'ont impressionée par la qualité de leur histoire, de leur mise en scène, et de l'atmospère qui se dégage des quelques épisodes que j'ai pu voir, même si ce sont deux genres très différents. (Samourai 7= les 7 samourais de Kurosawa, mais dans un monde mi-futuriste, mi-médiévale. Speed Grapher= l'histoire d'un ancien photographe de guerre qui se retrouve en prise avec une secte ultra puissante et doté du pouvoir de tuer en prenant des photos....)
Posté mercredi 18 mai 2005 à 22:35 (#299)
Le Portrait de Petite Cossette, une petite tuerie de graphisme, de mise en scène bourrée de réfléctions sur l'amour, le temps et notre rapport à l'autre. Le ton auscille entre le beau imperfectible et l'horreur sanguinolente. A ne pas manquer !
Posté jeudi 19 mai 2005 à 06:38 (#300)
moi pour le moment c nanaka 6/17 koi c pas vraiment un coup de coeur mais bon c surtout pour savoir se qu'il va se passe "si elle va reste gamine ou non, que va t'elle faire"

Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »