Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté jeudi 31 mars 2005 à 12:55 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

moi en manga c beck (qui m'a fait decouvrir l'anime qui est bien ossi)
et en anime c mahô sensei negima (d'ailleur si quelqu'un a des info sur la sorti en manga en france j'suis preneur :D)
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté jeudi 31 mars 2005 à 17:45 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Mon dernier coup de coeur c est gundam seed , mon premier anime mecca et surement pas le dernier.
anime tout simplement parfait ( enfin j éxagére un peu ^^ )
Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:06 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon j'ai changé, mon coup de coeur, c'est samourail champloo (ui je le trouve vraiment trop bien) :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 02 avril 2005 à 18:57 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   adrienbg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

moi c'est mahou sensei negima j'avoue je trouve cette serie drole est sympa
:(

Posté dimanche 03 avril 2005 à 00:39 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Shinji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

Mon dernier coup de coeur est Naruto et Full metal panic :mellow:

Posté dimanche 03 avril 2005 à 01:14 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   susumu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

;-) ces jours-ci mon coeur penche pour les animes Tactics (un croisement entre gravitation , dnangel et le folklore japonais?!? :paf: ) et Kousetsu Hyaku Monogatari (encore une pincée de folklore, auquel on rajoute un design particulier avec une histoire un poil space.. :pervers: )

et niveau manga, Homonculus (histoire de trépanation et être "aware" ou non.. :blush: :blink: ) et My Name is Zushio (LE manga du n'importe quoi, plus fort qu'Excel Saga ou PuniPuni Poemi... si si ça existe... :mellow: )

et là je me rends compte que j'ai des goûts bizarres.... :huh:
Save a tree: Eat a beaver!

Posté lundi 04 avril 2005 à 06:55 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Hier soir, matage de Memories, suite de trois oavs sans liens entre elles par le réalisateur d'Akira.
Sur els deux premiers, des fonds magnifiques, une musique envoutante et un sc"nar intéressant, des ambiances plutôt science-fiction. Pour la dernière, un 1984 à la japonaise. Très très bon.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 04 avril 2005 à 23:33 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

Hoshin l' investiture des dieux manga trés intéresant, scenario complexe et assez duer à siuvre à la premiere lecture. manga avec pas mal de figth. Hoshin un manga alire

Posté lundi 04 avril 2005 à 23:40 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Moi mon coup de coeur c'est high school pour le manga et naruto pour l anime :D

Posté lundi 04 avril 2005 à 23:54 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

mon premier et dernier coup de coeur jusqu'à présent c COWBOY BEBOP

en esperant que la releve m'en jette plein les yeux <_<
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté mardi 05 avril 2005 à 19:25 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

moi dérnier coup de coeur du moment c'est school rumble ,cette série est vraiment trés drole c'est vraiment le le genre de trucs que j'adore :D

ps:je me prend aussi azumanga daioh (mais il y a peu de sources....)
Image IPB

Posté mardi 05 avril 2005 à 20:20 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Clarabulle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

Bleach, que je suis en train de découvrir...Tactics (a quand la suite ?), et Elfen Lied, qui est vraiment très prenant !

Posté mardi 26 avril 2005 à 18:26 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Ahhhh ! Je ne peux pas résister !!!! Je suis vraiment accros à cet anime !!! Chiyoko, Millennium Actress est mon coup de coeur du moment. Et quel coup de coeur !! C'est un voyage entre le rêve et la réalité, drôle et émouvant, et dans lequel on se perd parfois... mais au cours duquel le réalisateur, Satoshi Kon, sait vous ramener habilement à la réalité, qui n'en est alors que plus poignante... Bref, ce serait une maladresse, que dis-je, une hérésie, que de ne pas voir cet animé fort en émotions.

Posté mardi 26 avril 2005 à 23:14 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Bernkun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

Pour moi c Full metal panic (+ FMP fumoffu) et crest of the stars !
Dommage que les suites de crest soient pas encore sub fr.

Posté jeudi 28 avril 2005 à 18:24 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Mon dernier coup de coeur fut Air, ça faisait longtemps que j'avais envie de voir cette série et je m'y suis enfin mis ! J'adore cette série et j'aime beaucoup le style de dessin, j'ai rarement vu un anime avec des personnages aussi bien faits ! ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »