Moi j'adore Rave car l'histoire est amusante et pleine d'humour, les personnages sont trés attachants (Cattleya ^^) bref un manga qui ne ressemble pas à Naruto car Naruto part pour être un Hokage alors que Haru est déjà Rave Master vous comprenez pas donc voilà la liste des personnages principaux du Tome 1 : Haru (le second Rave Master), Plue (le porteur de Rave), Shiba (le premier Rave Master), Cattleya (la grande soeur de Haru), Gemma (le second propriétaire du café Tsubomi, Nakajima (la bestiole étrange). Rave est (pour moi) un manga qui est parfait.
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté mardi 08 février 2005 à 17:29 (#227)
Mon dernier coup de coeur fut Ah ! My Godess. On m'en avait déjà parlé mais je ne l'avais jamais encore lu. Au début, je trouvais les dessins un peu bof mais après je n'ai plus fait attention à ça et me suis laissé entraîner par l'ambiance délirante de la série...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mardi 08 février 2005 à 18:25 (#228)
Rave et Tsubasa Reservoir Chronicle sont mes coups de coeur du moment avec Get Backers.
Posté dimanche 13 février 2005 à 10:33 (#229)
mes derniers coup de coeur , sont
tsubasa reservoir chronicle bien entendu
genzo le marionnettiste de yuzo takada
la loi d'ueki
tekken chinmi
et aussi je ne l'ai pas encore acheté mais juste fauilleté car impossible de mettre la main sur le premier volume
c'est tough , très beau dessins , et tout ce qui est art martiaux j'aime beaucoup comme noritaka et tekken chinmi
mais je ne me met pas à tou ces manga sinon je vais me ruiner ,
" à consommer avec modération
voili voilou
tsubasa reservoir chronicle bien entendu
genzo le marionnettiste de yuzo takada
la loi d'ueki
tekken chinmi
et aussi je ne l'ai pas encore acheté mais juste fauilleté car impossible de mettre la main sur le premier volume
c'est tough , très beau dessins , et tout ce qui est art martiaux j'aime beaucoup comme noritaka et tekken chinmi
mais je ne me met pas à tou ces manga sinon je vais me ruiner ,
" à consommer avec modération
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 13 février 2005 à 12:03 (#230)
moi je viens de commencer one piece en anime et je suis a fond dedans j'adore ! c'est plein d'action et d'humour, les persos varient bien et les dessins ont un certain style que j'aime bien. Sinon mon manga papier sur lequel je suis impatient de lire la suite au milieu de cette semaine, c'est black cat ! ;) c'est vraiment celui que j'prefere, c'est trop marrant, c'est plein de baston et de pouvoirs speciaux et y'a pas mal de bonus dans les bouquins, bref j'adore !!!!

Posté dimanche 13 février 2005 à 15:03 (#231)
Citation
c'est tough , très beau dessins
Tu trouves que les dessins sont beau ?? moi qui adore les oeuvres sur les arts martiaux, je suis complement degouté par le chara design de ce manga...
Posté dimanche 13 février 2005 à 17:13 (#232)
Mon dernier coup de coeur va pour Tenshi no Tamago (l'oeuf de l'ange) de Mamoru Oshii. Je l'ai vu hier soir et je le trouve magnifique. On a affaire à une oeuvre métaphorique, (peut-être même allégorique), dans un style très épuré (jusqu'aux dialogues qui sont quasiment inexistants), avec une ambiance assez sombre mais captivante, des personnages aux psychologies mystérieuses, et de longs moments de silence et d'immobilité dans lesquels on est absorbé dans cette atmosphère à la fois pesante et apaisante. Bref, on rentre dans l'histoire, sans trop savoir ce qui se passe... jusqu'à la fin.
Je n'aurais que trois mots à dire : à voir absolument. (je concède cependant que certains ne puissent pas aimer...)
Posté dimanche 13 février 2005 à 17:37 (#233)
Lock, le 13/02/2005 à 15:03, dit :
Citation
Tu trouves que les dessins sont beau ?? moi qui adore les oeuvres sur les arts martiaux, je suis complement degouté par le chara design de ce manga...
bien sur , les dessins sont beau car c'est un peu réaliste , je dois avouer que j'ai été surpris au début mais on s'y fait vite ,
exemple
ashram qui s'est pris les saint seiya g
trouvais les dessins bizarres au départ , mais par la suite on s'y fait , d'ailleur j 'ai feuilleté un volume , et c'est pas mal au niveau attaques
revenons en a tough , jje dois admettre que les dessins parraissais bizarres , surtout sur la pochette mais tout compte fait quand on rentre dans le manga , on voit que l'auteur s'applique dans se sdessins pour donner du réalisme et de la vie à ses personnage et le rendu est plutot pas mal ,
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 13 février 2005 à 18:12 (#234)
coup de coeur et je lache pas :
-xenosaga the animation
-samurai 7
et pis je crois que sa devrai suffire ^^
-xenosaga the animation
-samurai 7
et pis je crois que sa devrai suffire ^^
No MaTTeR WhaT HaPpEnS, I Won'T GiVe Up !! My HearT WiLL GuiDe Me...

Posté dimanche 13 février 2005 à 18:31 (#235)
tout mes coups de coeurs:
Berserk, Gunnm, Naruto (powaa), GTO (mon plus gros coup de coeur que j'ai fais), Love Hina, Trigun, Fullmetal Alchemist, Cobra, et pis voila.
Berserk, Gunnm, Naruto (powaa), GTO (mon plus gros coup de coeur que j'ai fais), Love Hina, Trigun, Fullmetal Alchemist, Cobra, et pis voila.

Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.
Posté lundi 14 février 2005 à 22:01 (#237)
Gokudo...
trop délire !!!
A voir absolument, et si possible, en release car j'ai galéré sur mumule pour les dl.
Sinon, maison ikkoku, et en manga vidéo girl Aï (j'avais les larmes aux yeux à plusieurs reprises.... )
trop délire !!!
A voir absolument, et si possible, en release car j'ai galéré sur mumule pour les dl.
Sinon, maison ikkoku, et en manga vidéo girl Aï (j'avais les larmes aux yeux à plusieurs reprises.... )
Posté lundi 14 février 2005 à 23:16 (#238)
salut!
Ben perso j'avoue que j'ai craqué pour "l'autre monde" (Now and then, here and there en vo) que je trouve tout simplement magnifique.
sinon, ca fait un ptit moment déjà que j'accroche bien hunter x hunter (mais bon, je pense pas voir un jour la fin en oav, déjà qu'en manga papier ils mettent 6 mois pour sortir un tome, dommage...)
Sinon, Samurai champloo est vraiment bien.
Ben perso j'avoue que j'ai craqué pour "l'autre monde" (Now and then, here and there en vo) que je trouve tout simplement magnifique.

sinon, ca fait un ptit moment déjà que j'accroche bien hunter x hunter (mais bon, je pense pas voir un jour la fin en oav, déjà qu'en manga papier ils mettent 6 mois pour sortir un tome, dommage...)
Sinon, Samurai champloo est vraiment bien.
[im.g]http://img19.exs.cx/...nstitre12ry.gif[/img]
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.
Posté dimanche 27 février 2005 à 14:19 (#239)
mon dernier couoe de coeur s'est porté sur l'habitant de l'infini que je n'ai pas trouvé en anime c'est bien dommage d'ailleurs ....

Posté dimanche 27 février 2005 à 14:52 (#240)
Mai-HiME (avec un épisode 15 formidable)
School Rumble (parce que je n'ai rien vu d'aussi drôle en anime depuis des mois)
School Rumble (parce que je n'ai rien vu d'aussi drôle en anime depuis des mois)
Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »