Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté mardi 14 décembre 2004 à 11:48 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Mon dernier coup de coeur est pour un manga : Forget Me Not. Les dessins sont soignés, les personnages sympathiques, attachants, etc. et l'histoire est bien conduite.
En bref ! A lire...
Pour l'instant, il n'y a qu'un tome de sortie, mais un deuxième au moins est prévu...

Posté mardi 14 décembre 2004 à 12:12 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso, j'avais bien aimé sur le coup, surtt à cause des dessins que je trouve magnifiques mais le pb vient de l'histoire. Même si c'est pas super dvlppée comme histoire, on est quand même un peu perdu ds le scénar vu comment est raconté celle-çi:/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 14 décembre 2004 à 13:29 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

vdust, le 14/12/2004 à 11:48, dit :

Mon dernier coup de coeur est pour un manga : Forget Me Not. Les dessins sont soignés, les personnages sympathiques, attachants, etc. et l'histoire est bien conduite.
En bref ! A lire...
Pour l'instant, il n'y a qu'un tome de sortie, mais un deuxième au moins est prévu...

j'ai super envie de lire ce manga..je n'ai vu que la couverture..bientot je l'achete!

Posté mardi 14 décembre 2004 à 13:42 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   yotamanga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2004

mon dernier coup de coeur est narutaru pour son ambiance et la tournure des evenements malsains et son aspect un peu choquant ;)

Posté lundi 27 décembre 2004 à 01:50 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Haku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Mon dernier je crois que c'est Death note sur manga papier. Il est trop prenant

Posté lundi 27 décembre 2004 à 09:10 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

moi c'est excel saga et aussi blue seed (meme si c'est pas tout nouveau)

Posté lundi 27 décembre 2004 à 09:49 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

j'ai regardé pas mal de trucs ce dernier mois, mais LE coup de coeur c'est la série Shoujo Kakumei Utena. Pour les dessins et l'ambiance vieillots, l'humour excellent (quoique parfois répétitif), les personnages attachants et la fin, la fin :D ...

Sinon j'ai aussi découvert L'autre Monde (ou Now and There, Here and There), formidable aussi.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 27 décembre 2004 à 13:04 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

moi c'est school rumble il me fait trop déliré cette anime :D ou encore FLCL :D

Posté lundi 27 décembre 2004 à 13:36 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

moi mes derniers coup coeur sont que des mangas:beck(en animes et en mangas,gonta!,XXX Holic,No-Bra(faut aimer ces assez special,ces sur tout un truck de fou"avant de l'acheter liser au dos comme sa vous pourrez vous an fair une idée :D ),Tsubasa reservoir chronicle. ;)
Image IPB

Posté lundi 27 décembre 2004 à 20:39 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Moi c'est le dernier film Apple seed 2004 en 3D :P Il est superbement réussi par rapport au précédent film... ;) qui était très...euh ? moche :lol:
Même si l'histoire change un peu du manga les grandes lignes sont suivies :o

Je l'ai regardé trois fois déjà en 1 semaine :P un vrai régal!!

A voir absolument!!

OLO :ph34r: ?!...

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 00:57 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Apple seed mouai bof

Mon 1er coup de coeur
Gankutsuou

Le comte de Monte-Cristo magnifiquement revu et admirablement corrigé

mon 2ème coup de coeur

Monster

A découvrir, à déguster sans modération, excellent pour la santé, le moral et j'en passe
Image IPB

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 09:26 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

"Duds Hunt" de Tsutsui.
excellent manga "one shot" tres bien mis en scene, tres joli graphiquement, bien qu'un peu court :w00t:
et la petite histoire a la fin ("reve eveillé") est un petit bijou.
jetez vous dessus c un one shot, ça coute pas cher et ça vous fera decouvrir un tres bon mangaka.

a oui et j'oubliais aussi que je me remates les hokuto no ken non censuré.
je connaissais que ceux du club dorothée et ben la c'est autre chose !
il est trop fort ce ken ! quelle classe, quelle coupe de cheveux, quels sourcils et quelle paralysie faciale ! les noms des coups qui apparaissent a l'ecran juste avant que les vilains junkies n'explosent en grosses gerbes de sang ! c trop le delire !
et chapeau bas au mec qui double ken en jap : ses cordes vocales sont plus que mis a mal dans cette serie ! il aurait pu etre chanteur dans un groupe de grindcore sans probleme lui !!
dommage que l'animation soit aussi pourri ... mais je suis qu'au 20e episode et je caresse l'espoir que la suite soit mieux faite <_<

Posté dimanche 06 février 2005 à 13:09 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Homunculus le manga est vraiment tip top...

Citation

Quand on est SDF depuis peu et qu'on n'assume pas vraiment cette nouvelle situation. Quand on dort dans sa voiture, unique relicat d'une vie "précédente", au lieu de planter sa tente comme tous les autres. Quand un estomac vide semble bien moins important qu'un réservoir vide. Comment réagir quand le portefeuille, le réservoir et l'estomac sont vides simultanément ...? Et comment réagir quand un inconnu vous fait à ce moment précis une offre trop belle pour être honnête.

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 06 février 2005 à 23:12 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

mon dernier coup de coeur a été chobbits que je viens de découvrir et aussi tsubasa reservoir chronicle (comme beaucoup d'autres )
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 23:19 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

J'avais pas encore posté ici, tiens... bon, ben voilà : Blue, un manga de Kiriko Nananan. C'est vraiment très beau, si vous aimez un style très épuré, très sobre : des lignes simples et directs, de grands a-plats de blanc ou de noir, et surtout un sens formidable du découpage de la page. Graphiquement, c'est une merveille à mes yeux. Pour l'histoire, c'est une sorte de chronique douce amère, un amour adolescent entre deux lycéennes. C'est tendre et dur en même temps, émouvant. A lire. Vraiment.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »