Alors moi ce serait :
Kimiga Nozomu Eien
Dans le genre : tu te crois au fond tu gouffre .... eux ils creusent.
Puis dans un genre completement différents :
Green Green
Un vaste concentré de conneries inintérompu, mais c'est jouisif.
Voili voila !
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté mercredi 21 avril 2004 à 22:58 (#181)

Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)
Posté jeudi 22 avril 2004 à 07:04 (#182)
Hajime no IPPOOOOO ! c'est un manga de
que je trouve vraiment magnifique !
J'accroche comme rarement !

J'accroche comme rarement !
Posté jeudi 22 avril 2004 à 11:24 (#183)
Mon coup de coeur numéro 1, c'est :
Earth Girl Arjuna ,
une petite série de 12 épisodes + 1 bonus, qui est vraiment d'une grande beauté autant esthétique, avec une animation des plus réussies qui m'aient été données de voir, qu'au niveau de l'histoire. Un bijou a découvrir si ce n'est pas déjà le cas qui donnera de long moment de bohneur et de fortes émotions à quiconque la regarde. Avec en prime la merveilleuse OST de Yoko Kanno qui est de loin une de ses meilleures.
Ensuite mon coup de coeur numéro 2 revient à :
Avenger,
La nouvelle série des studios Bee Train (Noir, Hack Sign) qui offre un univers très original et une histoire très intéressante. L'atmosphère est envoutante à souhait, les décors impressionants et les combats très réussis. Là aussi le soin apporté à la musique est exceptionnel et celle-ci transcende littéralement l'ambiance de la série.
Coup de coeur numéro 3 à :
Chrno Crusade,
Je n'ai pas encore vu beaucoup d'épisodes, et je ne peux donc pas pleinement apprécié toute l'ampleur de la série, mais je peux néanmoins dire que cette série est certainement très prometteuse à la vue des personnages qui sont subtilement intégrés à une histoire passionante et qui dégagent un charisme impressionant
Earth Girl Arjuna ,
une petite série de 12 épisodes + 1 bonus, qui est vraiment d'une grande beauté autant esthétique, avec une animation des plus réussies qui m'aient été données de voir, qu'au niveau de l'histoire. Un bijou a découvrir si ce n'est pas déjà le cas qui donnera de long moment de bohneur et de fortes émotions à quiconque la regarde. Avec en prime la merveilleuse OST de Yoko Kanno qui est de loin une de ses meilleures.

Ensuite mon coup de coeur numéro 2 revient à :
Avenger,
La nouvelle série des studios Bee Train (Noir, Hack Sign) qui offre un univers très original et une histoire très intéressante. L'atmosphère est envoutante à souhait, les décors impressionants et les combats très réussis. Là aussi le soin apporté à la musique est exceptionnel et celle-ci transcende littéralement l'ambiance de la série.
Coup de coeur numéro 3 à :
Chrno Crusade,
Je n'ai pas encore vu beaucoup d'épisodes, et je ne peux donc pas pleinement apprécié toute l'ampleur de la série, mais je peux néanmoins dire que cette série est certainement très prometteuse à la vue des personnages qui sont subtilement intégrés à une histoire passionante et qui dégagent un charisme impressionant

Posté jeudi 22 avril 2004 à 15:52 (#184)
earth girl arjuna c'est recent je le connasi pas du nom ce titre d'anime ^^' est-ce que tu aurait une image ?
pour avenger c'est sur que c'est original ^^
green greeen c'est trop trash
j'adore avec chigusa senseiiiiiiiii mdr
je prefere reika
pour avenger c'est sur que c'est original ^^
green greeen c'est trop trash

je prefere reika
Posté vendredi 23 avril 2004 à 09:39 (#185)
mon premier coup de coeur c'etait pour Noir
et le dernier pour Haibane Renmei
et le dernier pour Haibane Renmei
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov - Fondation)
Posté vendredi 23 avril 2004 à 11:42 (#186)
pour moi c'est berserk
SPOILER |
la vision de l'enfer a la fin de l'anime, bouhhhhhh j'en ai fait un cauchemard.c'est peut etre comme ca l'enfer ![]() |
Posté vendredi 23 avril 2004 à 12:43 (#187)
Moi c'est green green tv qui est très très amusant et tenjou tenge!!
Posté vendredi 23 avril 2004 à 18:54 (#188)
pour LE coup de couer c'etait NARUTO
mais sinon je me suis mis (et terminé) a SCAPED PRINCESS vraiment cool, de l'action une histoire avec une vraie morale et des persos craquants enfin...
je vais bientot me mettre a NOIR et a FULL METAL ALCHEMIST dont j'ai entendu les meilleurs eloges enfin on m'en a dit bgp de bien quoi!!!!!
BON MATAGE A VOUS
mais sinon je me suis mis (et terminé) a SCAPED PRINCESS vraiment cool, de l'action une histoire avec une vraie morale et des persos craquants enfin...
je vais bientot me mettre a NOIR et a FULL METAL ALCHEMIST dont j'ai entendu les meilleurs eloges enfin on m'en a dit bgp de bien quoi!!!!!

KaaD is not dead

Catch the kitty(and do whatever you want with)
Funny, isn't it???

Catch the kitty(and do whatever you want with)
Funny, isn't it???
Posté lundi 26 avril 2004 à 21:59 (#189)
en se moment je suis sur full metal alchemiste avant j etait full metal panic
et il me semble que ca s ecrit scrapped princess KaaD
et il me semble que ca s ecrit scrapped princess KaaD

Posté lundi 26 avril 2004 à 22:40 (#190)
Pour moi le tout nouveau bébé c'est GANTZ pour ceux qui ne connaissent pas c'est par . La qualitée des effets est au rendez vous ainsi qu'une bande son rhytmé (generique --> ragga/jungle) !
Posté mardi 28 septembre 2004 à 12:45 (#191)
un autre de mes dernier coup de coeur , je crois déja en avoir parlé mais c'est hunter x hunter car les bouquins j'en suis loin mais quand tu vois la vidéos ca tape fort au passage de gi c'est trop mortel et moi aussi etant fan de rpg
je tire mon chapeau à yoshiro togashi trop fort ce mec
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 09:11 (#192)
coup de coeur du moment, Full metal alchemist...Vraiment passionnant
Posté jeudi 30 septembre 2004 à 09:30 (#193)
kajika, le mardi 28 septembre 2004, 12:45, dit :
un autre de mes dernier coup de coeur , je crois déja en avoir parlé mais c'est hunter x hunter car les bouquins j'en suis loin mais quand tu vois la vidéos ca tape fort au passage de gi c'est trop mortel et moi aussi etant fan de rpg
voili voilou

voili voilou

+1 (dommage que l'anime s'arrete si tot par rapport au manga

kilam dit :
coup de coeur du moment, Full metal alchemist...Vraiment passionnant
+1
le meilleur anime vu récemment reste quand même pour moi GITS.
Je me force à pas mater la 2éme saison pour l'apprécier dans son ampleur...mais c dur ! (d'ailleurs j'ai craqué : j'en ai mater 6, c si bon !

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 15:27 (#194)
Citation
(yosh666)
Je me force à pas mater la 2éme saison pour l'apprécier dans son ampleur...mais c dur ! (d'ailleurs j'ai craqué : j'en ai mater 6, c si bon ! )
Je me force à pas mater la 2éme saison pour l'apprécier dans son ampleur...mais c dur ! (d'ailleurs j'ai craqué : j'en ai mater 6, c si bon ! )
J'ai vu le 1er épisode de GITS et hormis certaine qualité ne m'a pas convaincu. J'avais pas aimé le film à l'époque.
Je vé peut être matter quelques épisodes histoire de lui donner sa chance mais je crain que se ne soit pas mon style. Enfin...on verra.
@+
Posté jeudi 30 septembre 2004 à 16:17 (#195)
kilam, le jeudi 30 septembre 2004, 15:27, dit :
J'ai vu le 1er épisode de GITS et hormis certaine qualité ne m'a pas convaincu. J'avais pas aimé le film à l'époque.
Je vé peut être matter quelques épisodes histoire de lui donner sa chance mais je crain que se ne soit pas mon style. Enfin...on verra.
@+
@+
A part la fait que gits prend place ds le même univers (heureusement

Je te conseille qd même de persévérer, surtout que le 1er épisode n'est là que pour planter le décor en quelque sorte.
Mais bon moi j'adore l'univers dans lequel l'histoire prend place (en plus on a pas mal d'indications sur le contexte géopolitique, ce qui rend l'ensemble extrêmement cohérent et les musiques,les graphismes...heu je m'emballe là !), donc à toi de voir.
Ceci dit les 1ers FMA m'avait pas passionné non plus et il m'a fallu qques épisodes pour tomber dedans...comme c le cas pour beaucoup d'anime d'ailleurs.
a+
Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →