Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté lundi 22 mars 2004 à 22:38 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

merci a tous pour ces coup de coeur je savais pas quoi demarré comme serie et j'en ai pris 4 en esperant me régalé

moi mon dernier coup de coeur c astro boy 2003 ca me rappelle quand j'etais petit
j'adore :ph34r:
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 23 mars 2004 à 22:27 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi mon dernier coup de coeur c'est Chrno Crusade... J'ai commencé a les DL et y'a pas a dire je suis accroc... Vivement la suite!
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mardi 23 mars 2004 à 22:57 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Mes deux coups de coeur du moment:

----------------------------------------------------

Fruits basket: J'ai vraiment été surpris par cet anime. Le scénario casse pas des briques mais le rythme est vraiment très soutenu et tous les épisodes apportent leur lot de personnages différents. Et comme l'humour est omniprésent, c'est au final extrèmement plaisant à regarder.

----------------------------------------------------

Hikaru no Go: Alors là, le choc! Ca faisait plus d'un an que j'avais DL les premiers épisodes, sans grande conviction, et depuis le reste de la série s'accumulait sur mes disques sans que j'ai jamais pris le temps de les regarder... :P

Jusqu'à la semaine dernière... :o Si seulement la trad pouvait continuer ou les DVD sortir... Là, là je suis en manque! :lol: Y'a pas de baston, pas de sang qui coule à flots, pas de poursuites infernales, pas de super-gadgets, pas d'amours contrariés, pas de romance fleur bleue... juste une histoire de gamin qui se découvre une passion: le Go :)

GE-NI-AL! => (profitez-en de celui-là, c'est un mot que je n'emploie qu'une ou deux fois par an :blink: )
La dernière série à m'avoir fait cette impression c'était Rurouni Kenshin. C'est dire!

Bon, il y a un (petit) peu de folklore surnaturel, mais ca ne gâte rien... Et puis on est au Japon, et c'est pas le pays le plus rationnel qui soit... :ph34r:
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté mercredi 24 mars 2004 à 22:09 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Flodaxter 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Hum salut chuis nouveau (mais bon leechers :rolleyes: )
Ma serie (ou plutot mes) coup de coeur son surement :

Kimi Ga Nozuma Eien

On regarde le 1er episode , rien d'original ... On reagrde le deuxieme jusqu'a la fin et la ca change tout !!
J'en suis a l'episode 10 et je suis accro (il y a 14 episodes) ... C'est tres sentimental et tres triste et il a des rebondissements tres souvent ... J'adore !!

Yumeria

Boah beaucoup de monde doit connaitre mais moi j'aime bien !!

Et enfin :

Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu

Completement different des 2 autres animes ci-dessus mais franchement SUPER :Marrant , captivant , anti-depressant (ca se dit ca ?) ect ... Impossible de ne pas DL ca apres avoir vu suffisement d'episodes ^^

Posté mercredi 24 mars 2004 à 22:50 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Phantomax 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2004

Bah moi c'est Bleach, mais y'a pas l'air d'y avoir bcp de gens qui le connaissent...

Posté mercredi 24 mars 2004 à 23:03 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Juste pour ajouter mes 2 coups de coeur du moment:
DigiCharat(c'est de ce matin,c'est encore frais et on rigole bien!)
:rolleyes:
et sinon l'incroyable Jungle Wa itsumo(même registre:on se fend la poire!) :P

Posté mercredi 31 mars 2004 à 15:10 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   yahikochan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

salut tout le monde

perso mon coup de coeur du moment c'est comme LeMag :

Hikaru No Go : serie absolument fantastique sur le jeu de go
j'en suis a l'episode 72 et je n'ai plus helas que 3 episodes a regarder :ph34r:

cette serie m'a tellement accroche que je pense me mettre tres rapidement au Go :P

a consommer absolument sans moderation! (attention vaut mieux comprendre l'anglais car sur les 75 episodes que comporte la serie seulement 34 ont ete sous titre en francais le reste etant dispo en sous titre anglais)

Posté mercredi 31 mars 2004 à 16:49 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   darks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2004

pour moi c'est fuli culi, dans genre à la masse
il fait plaisir à voir et techniquement c'est un vrai bonheur.

Posté jeudi 01 avril 2004 à 18:35 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

moi c'est Scryed, Chobits et Trigun.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté samedi 03 avril 2004 à 15:07 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

coup de coeur ce mois-ci à Full metal alchimist, je viens de regarder les 3 premiers épisodes et je sens que pendant mes 2 semaines de vacances je vais pas m'ennuyer en regardant la suite. Une série que je conseilles à tous :)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 03 avril 2004 à 18:03 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Joky 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/04/2004

Euh moi je dirais Get Backers sur manga papier lol c bien dessiner, c drole, un ptit peu sexy avec des meufs tres belle d'ailleurs surtout Heaven lol vala en resumer jlaime bien ce manga meme je lm bcp lol

Posté samedi 03 avril 2004 à 19:18 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Flodaxter 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Ah ouais j'ai oublié :

Maburaho !!!
J'adore ^^ histoire de magie de gene de looser de filles d'amour ..... Bref c'est cool (et en 24 episodes) mais 17 sont en VOSTfr

Shingetsutan Tsukihime
J'aime bien aussi le coté tragique et mysterieux de ctanime !!
Jle conseille a tous le monde (Arcueid pars pas COMME CA !!! ^^)

Posté samedi 03 avril 2004 à 23:25 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

alors, moi mes coup de coeur du moment, c'est Naruto comme beaucoups
Puis je viens de découvrir Gundam Seed que j'accroche énormémen . Voili voilou!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 21 avril 2004 à 13:00 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   gogeta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Pour moi mon coup de coeur est pour Alexander que j'ai trouvé franchement sympa surtout le graphisme!!!!
Et sinon je me replonge dans Ken quelle merveille!!!! :sifle:

Posté mercredi 21 avril 2004 à 17:01 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

:sifle:
mes coup de coeurs il ya vait yumeria , gun parade march , mezzo , gunslingier girl.............. mais là the ugly and beautyful world , Kenran , midori no hibi , cosmopolitan prayers , love love tous de 2004 ^^'

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »