POur moi mes deux gros coups de coeur sont Naruto et GET BACKERS qui est un animé vraiement exceptionnel avec des personnages principaux fantastiques et a mourir de rire. C'est LA serie qu'il faut avoir et voir absolument.
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Votre dernier coup de coeur!
Posté jeudi 26 février 2004 à 01:08 (#137)
le tout dernier en date c'est one piece, l'avant dernier c'est GTO (german powa!!!! ^^).
mon gros coup de coeur reste quand meme cowboy bebop, musiques geniales et surtout j'ai pas arrete de chialer surtout a la fin.
l'episode dont je me souviendrais toujours c'est le 8, venus waltzje crois, ou spyke apprend le karate a un mome dont la soeur est aveugle. bref je vous le conseille si vous etes fan de manga futuriste ^^.
mon gros coup de coeur reste quand meme cowboy bebop, musiques geniales et surtout j'ai pas arrete de chialer surtout a la fin.
l'episode dont je me souviendrais toujours c'est le 8, venus waltzje crois, ou spyke apprend le karate a un mome dont la soeur est aveugle. bref je vous le conseille si vous etes fan de manga futuriste ^^.
Posté jeudi 26 février 2004 à 02:42 (#138)
mon dernier coup de coeur en date et egalement cowboy bebop
mais le vrai coup de coeur l'inoubliable est pour full metal panics la saison 1 bien sur
mais le vrai coup de coeur l'inoubliable est pour full metal panics la saison 1 bien sur

Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
![]() | ![]() |
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.st | Chan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st |
Posté jeudi 26 février 2004 à 08:21 (#139)
ces temps je croche a fond sur Naruto, Rod-TV, Gits-Sac, puni puni poemi (si vous connaissez pas je vous oblige à regarder !!! c'est que deux oavs et c'est génial), je suis un fan inconditionnel de FLCL... ca fait plus d'un coup de coeur mais bon ^__^ quand on aime on ne compte pas
Posté dimanche 29 février 2004 à 23:55 (#142)
ben moi mon gros coup de coeur en date c'est gungrave.je trouve le principe de la serie exellent et ca fesait vraiment longtemps que j'avais pas vu une aussi bonne serie.
sinon en avant dernier c'est la serie scyed, je l'ai trouve quand meme tres bien.
sinon en avant dernier c'est la serie scyed, je l'ai trouve quand meme tres bien.
Posté lundi 01 mars 2004 à 02:02 (#143)
Moi perso y'en a plein, mais j'ai bien accroché sur saiyuki, love hina et dt eightron.
faut dire qu'en gros j'ai pratiquement aimé tout ce que j'ai regardé sauf dragon ball gt et vandread
.
Sur ce @+ et bonne continuation....
faut dire qu'en gros j'ai pratiquement aimé tout ce que j'ai regardé sauf dragon ball gt et vandread

Sur ce @+ et bonne continuation....

Posté lundi 01 mars 2004 à 02:25 (#144)
Mon dernier coup de coeur c'est Now and Then,Here and There. C'est un animé assez dur sur le plan emotionnel qui traite de sujet grave. Ame sensible et dépressif s'abstenir.

merci à Mat le roxxor de paint \o/.
Posté dimanche 07 mars 2004 à 03:52 (#145)
Bah, mon dernier coup de coeur revient sans probleme à Chrnro Crusade. Il m'a vraiment bien accroché des le début et la suite n'a été que meilleure.

SEE YOU SOON
Posté dimanche 07 mars 2004 à 11:19 (#146)
Je dirais en nouveauté pour moi
:
Shingetsutan Tsukihime => fini de regarder, c'est à voir.
G.I.T.S. Stand Alone Complex => Excellent
Hajime no Ippo => c'est sur la boxe, pas mal du tout !

Shingetsutan Tsukihime => fini de regarder, c'est à voir.
G.I.T.S. Stand Alone Complex => Excellent
Hajime no Ippo => c'est sur la boxe, pas mal du tout !
Posté dimanche 07 mars 2004 à 13:46 (#147)
ben moi ce serait plutot...juuni kokki.c bizarre,d'habitude j'accroche pas avec ce genre de truc mais là, chuis collée.mais la mu-mule, elle lambine un peu...

Posté dimanche 07 mars 2004 à 14:40 (#148)
Ben moi mes 2 recents coup de coueur c'est bien Naruto depuis la saison 3 j'accroche vraiment grave chaque semaine j'attend le new episode et Hajime No Ippo vraiment excellent!!!

"Beaucoup de personnes veulent me succéder
mais il va falloir qu'ils viennent me chercher la-haut, tout la-haut..."
Michael JORDAN
Posté dimanche 07 mars 2004 à 14:49 (#149)
L'un de mes derniers coup de coeur est sans conteste Get Backers, rarement une série ne m'aura fait autant rire, tout en ayant malgrè tout un background et des personnages bien étudiés et charismatiques, bref que du bon pour cet anime.
Sinon même si je ne l'ai pas encore terminé j'accroche pas mal a Weiss Kreuz qui a une ambiance vraiment particulière (merci la distro au passage ^^)...
Sinon même si je ne l'ai pas encore terminé j'accroche pas mal a Weiss Kreuz qui a une ambiance vraiment particulière (merci la distro au passage ^^)...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 07 mars 2004 à 22:15 (#150)
Mon dernier coup de coeur dâte un peu. Il s'agit de "Fruits Basket", j'ai tellement apprécié cette série, certes cucu mais toujours pleine d'espoir, que j'ai acheté le coffret collector et j'ai même commencé les manga, chose que je fais jamais habituellement (acheter les manga) !!
Partager ce sujet :
-
66 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »